EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Devinez la carabine nouvelle

+14
dodgedeer
Rancho
1clickdown
Tim59
fox111
.300rum
Wildcatrail
gunguru
sylo
likeoldrifle
270 wsm
Rick300WSM
keshlalish
foudetir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

Devinez la carabine nouvelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la carabine nouvelle    Devinez la carabine nouvelle  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:31

foudetir a écrit:
c'est drole que tu ais remarqué ca 270 ,j'ai toujours des cannes de métal dans la 4350,4831,4964,4320 ect ,j'ai jamais jeé encore sur une ou deux cannes de ca ,a chaque fois que j'achete ces poudres ,je transfert dans ma canne de métal ,c'est plus fort que moi ,je ne peut pas passer a coté,superstission ou quoi Ché-pas

J'en ai gardé une canne de chaque en souvenir mais les cannes de plastique sont beaucoup mieux contre l'humidité!

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Devinez la carabine nouvelle    Devinez la carabine nouvelle  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:58

Et surtout contre l'humidité je l'admet ,mais toutes mes poudres sont dans un endroit ou il n'y a pas d'humidite et bien fermées ,
Nostalgie peut etre scratch .et particulièrement la IMR 4350 j'en ai quelques unes de celles la
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Devinez la carabine nouvelle    Devinez la carabine nouvelle  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 6:43

Avec toutes les précautions que tu compte prendre, combien de coups t'attend tu sortir de ce canon avant qu'il ne brule?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Devinez la carabine nouvelle    Devinez la carabine nouvelle  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 1:36

En tirant lentement et pas pour rien que pour la chasse elle durera des années mais pas pour faire du tir pour rien en été ,LAISSER REFROIDIR c,est ce que j'ai fait il y a une semaine
Un canon comme l'original de Weatherby fera dans les 800 coup mais sans le chauffer
J'ai plusieurs autres carabines et calibres pour tirer dans les hors saison de chasse
Mais si jamais la chance serait de coté et que le canon me lache ,pas tres grave je lui ferai cadeau de magnifique canon Krieger fluted en 257Weath,et on repartira a neuf

Devinez la carabine nouvelle
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4