| marde blanche! | |
|
+18Milan29 jab111 gunguru PerversPépère kaboom jean t bigjohn macoizo André podzols foudetir fox111 Quebec_jean oncle will Hellcat 1clickdown 270 wsm ticass 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 11:31 | |
| - Milan29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justement, hier soir même avec la neige et en roulant à 50 km/h tout le long, ça m'a pris moins de temps revenir à la maison à 2200 qu'en temps normal parce que les ostifis de chantiers étaient fermés et je n'avais pas de détour à faire! Quand il fait mauvais, je conduis en pépère (pas Pervers par contre) et n'ai jamais de problèmes. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 12:37 | |
| bon je viens de finir mon déneigement! commencé a 6h ce matin et ce sans arrêts, je suis seul cette sem ma conjointe est a mourial pour la semaine 130 pied de drive way pis toutes les trails pour ce rendre a la shed a bois, a la véranda arriere, a l'entré du sous sol arriere , au cabanon sti ca fini pu , ma souffleuse est essoufflé , les trail sont tellement profonde que ma souffleuse a de la misere a envoyé par dessus. mes hernies discale ce font sentir la cest mon toit , va faloir que je le deneige une 3e fois yen a pas loin de 3 pied oui de la MADE BLANCHE cest le vrais mot tab @#$%?&decali @#$% de cri!@#$%?&. pis sa tombe encore |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 12:50 | |
| - bigjohn a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige. . Le temps passé dans Ces embouteillages d'après moi y'a rien de Pire .... . callis je c pas comment vous faite sérieusement je suis beaucoup trop impatient pour vivre a montreal, je vais a montreal 1 semaine par année voir des chums etc.... callis que je suis content de retourner dans mon trou apres..... c bhen le fun mais je vivrais jamais a montreal et encore moin sur l'ile asti. 3h.......... cr***** tu fais quoi quand tu travaille a 8h.... tu te leve a 3h du matin ??? aucun bon sens. j'aime mieu peletter en region que sacrée apres des callis de cones orange pis des asti de oneway partout.... en ville _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 19:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Nombre de véhicules automobiles - Heure de pointe du matin seulement
CENTRE-VILLE: 15 497 LE CENTRE: 262 458 EST DE MONTRÉAL: 104 513 OUEST-DE-L’ÎLE: 200 310 LAVAL: 173 150 COURONNE NORD:369 323 RIVE-SUD: 153 621 COURONNE SUD: 313 548
Pendant ce temps, le transport en commun doivent circuler, les camions de livraisons ainsi que tout l'équipement de déneigement.
Tout ceci multiplié par deux, car il faut revenir à la maison le soir.
Même si il y a plus de neige à Gaspé, vous semblez oublier les problèmes que l'on rencontre dans la région métropolitaine quand il neige....Même si l'accumulation au sol est moindre, ce n'est pas la quantité de neige le problème.
Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige. Ben justement, Click! Pourquoi tu penses que y a tant de monde qui reviennent en Gaspésie!! On a tous constatés que Mourial, c'est pas pour nous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 19:17 | |
| Donc pas besoin pour les gens de Montréal d'aller faire un stage à Gaspé, ils doivent s'adapter à leur environnement pour le mieux....Et malheureusement, ils vont continuer à se plaindre de l'hiver....Avec raison!
Dernière édition par 1clickdown le Mer 13 Fév 2019 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 19:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: marde blanche! Mer 13 Fév 2019 - 20:39 | |
| J'ai gardé quelques photos de ces ''belles"" bordées de neige à Gaspé. 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'en passe!!!! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: marde blanche! Jeu 14 Fév 2019 - 8:26 | |
| - macoizo a écrit:
- J'ai gardé quelques photos de ces ''belles"" bordées de neige à Gaspé.
2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'en passe!!!! ouin ok..... tu gagne le concours!! callis sa pas de bon sens _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marde blanche! Jeu 14 Fév 2019 - 8:30 | |
| C'est là que t'espères que la clutch sur ta souffleuse ne te lâche pas... |
|
| |
| Sujet: Re: marde blanche! Dim 17 Fév 2019 - 17:55 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- C'est là que t'espères que la clutch sur ta souffleuse ne te lâche pas...
Ohh que oui, ma souffleuse était ma meilleure amie, en hiver!!! Justement, celle de la première photo à tenu le coup 2 ans avant de que le ''gear box'' se déviarge!! Elle avait seulement 18 ans! Sniff! |
|
| |
| marde blanche! | |
|