| marde blanche | |
|
+9dantiwill Buffalo t/c encore tonyboy Wildcatrail 1clickdown Popymoy gunguru oncle will 13 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 8:57 | |
| je sais pas chez vous mais ici cest 6 pouces de cette merde blanche et les branches en prennent tout un coup. sti dhiver! des pannes de courant intermittant partout
Dernière édition par oncle will le Ven 8 Avr 2022 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 8:58 | |
| Pluie pluie et pluie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:02 | |
| Quand j'ai vu "marde blanche" j'étais sur d'avance que c'était toi mon Michel |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:03 | |
| À peine une trace au sol quand je me suis levé, mais c'est déjà disparu. Il y a eu beaucoup de pluie cette nuit. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:03 | |
| Ici ce sont des belles peaux de lièvres qui tombent, c'est vraiment beau |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:09 | |
| Ici c'est blanc! Un espèce de 3-4 pouces de neige/verglas... En prime, j'ai vendu mon tracteur et pas reçu le nouveau... L'autre est déjà monté en été pour travailler... Et c'est pas vrai que je vais crosser cette slutch la avec ma souffleuse a mitaine! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:19 | |
| je crois que beaucoup sont sur les pneus d'été, ca roulait sur le slow a matin |
|
| |
t/c encore Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 80 Localisation : saint hippolyte Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:19 | |
| a Saint Hippolyte Ici c'est blanc! Un espèce de 10-12 pouces de neige |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 9:43 | |
| Juste assez de schnoutte pour blanchir le gazon. Avec la pluie des derniers jours, le sol est saturé. J'ai eu l'impression de traverser une swamp pour aller au cabanon tantôt |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 10:15 | |
| beaucoup d'acericulteur son tres heureux ce matin sa relance leur saison. les erable vont etre sur le red bull tentot lolll ici au NB la pluie va commencer cette apres midi, et il annonce +15 demain alors pas tros tros de probleme avec ca meme si sa tombe en neige |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 10:44 | |
| Déménagez donc à Montréal. Ici, la mairesse a ordonné à la neige d'aller tomber ailleurs pour ne pas gêner les cyclistes. La neige a obéi, donc la mairesse a du leadership. On pourrait vous la prêter....à long terme, sans frais additionnels. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 11:18 | |
| Ici aussi de la neige.
Pis dans 2 mois les ecolos vont encore venir nous crier réchauffement de la planète….! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 14:36 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Ici aussi de la neige.
Pis dans 2 mois les ecolos vont encore venir nous crier réchauffement de la planète….! C’est que tu n’as toujours pas compris ce qu’est le réchauffement climatique! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 14:57 | |
| - macoizo a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Ici aussi de la neige.
Pis dans 2 mois les ecolos vont encore venir nous crier réchauffement de la planète….! C’est que tu n’as toujours pas compris ce qu’est le réchauffement climatique! T’en fait pas, c’est plutôt toi qui a pas compris le sarcasme dans ma phrase. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 15:00 | |
| - oncle will a écrit:
- je sais pas chez vous mais ici cest 6 pouces de cette merde blanche et les branches en prennent tout un coup.
sti dhiver!
des pannes de courant intermittant partout Oncle will ,he ce sont les plaisirs de vivre en campagne loins des villes ,,,,,tous disent que c'est moins achalandé a la campagne ,plus silencieux ,Alors la ,,pas d'électricité c'est le souhait de ce silence souhaité pourtant LA JE NE COMPREND PLUS c"est le désir d'etre sans bruits lol pas de télé rien niet c'est fameux ca !,,,ici pres de Mourial ca été un peu de pluie point, la le soleil est sortis ,de plus plusieurs attendaient et souhaitaient la neige a un moment pour le ski doo ALORS ENCORE LA le souhait est au rendez vous pour ceux en camopagne En résumé que dire et souhaiter de mieux qu'il y ait de la neige en masse comme c'en est le cas T'est juste chanceux de rester a la campagne ,plusieurs le voudraient sous peine de manquer d'électro et d'avoir de la neige a profusion |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 15:09 | |
| - foudetir a écrit:
- oncle will a écrit:
- je sais pas chez vous mais ici cest 6 pouces de cette merde blanche et les branches en prennent tout un coup.
sti dhiver!
des pannes de courant intermittant partout Oncle will ,he ce sont les plaisirs de vivre en campagne loins des villes ,,,,,tous disent que c'est moins achalandé a la campagne ,plus silencieux ,Alors la ,,pas d'électricité c'est le souhait de ce silence souhaité pourtant LA JE NE COMPREND PLUS c"est le désir d'etre sans bruits lol pas de télé rien niet c'est fameux ca !,,,ici pres de Mourial ca été un peu de pluie point, la le soleil est sortis ,de plus plusieurs attendaient et souhaitaient la neige a un moment pour le ski doo ALORS ENCORE LA le souhait est au rendez vous pour ceux en camopagne En résumé que dire et souhaiter de mieux qu'il y ait de la neige en masse comme c'en est le cas T'est juste chanceux de rester a la campagne ,plusieurs le voudraient sous peine de manquer d'électro et d'avoir de la neige a profusion la neige me dérange pas trop quand elle est pelletable mais celle la est degeulasse , les arbres sont plier partout , la je marche sur ma génératrice , fallait pas que je manque EP |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marde blanche Ven 8 Avr 2022 - 15:11 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Ici aussi de la neige.
Pis dans 2 mois les ecolos vont encore venir nous crier réchauffement de la planète….! Il n'ont pas compris que la planete est déja finis et qu'ils perdrent leur temps ,tout comme le gars qui voudrait sauter sa soeur ,il perdrait son temps et n'aurait jamais de fun. Mais si ca peux les amuser j'ai rien contre ca ,chacun son fun quoi |
|
| |
| marde blanche | |
|