| o**** d'ordii de marde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 7:20 | |
| Je connais rien au ordi
Mais j'ai rien demander a mon ordi pis tous a changer a matin. l"o**** de barre d'outil en haut diparait a moins que je monte la flêche pis la barre d,en bas est pus la O**** j ai un logo edge a la place. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 8:14 | |
| Edge a remplacé Explorer, qui a été retiré du catalogue Microsoft, trop vieux et instable, avec beaucoup de limites.
Pour le reste j'ai de la misère a te suivre, la barre d'outils en bas ou en haut qui s'affichent seulement quand tu es dessus c'est un simple réglage, fait les apparaître, puis right click dessus et choisi l'option toujours visible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 8:26 | |
| Oh que je te comprend mon ami !!!
Je fais pas mes mises à jours sur mon cell pour cette raison là. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 8:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Edge a remplacé Explorer, qui a été retiré du catalogue Microsoft, trop vieux et instable, avec beaucoup de limites.
Pour le reste j'ai de la misère a te suivre, la barre d'outils en bas ou en haut qui s'affichent seulement quand tu es dessus c'est un simple réglage, fait les apparaître, puis right click dessus et choisi l'option toujours visible. Moi aussi j'ai de la misere a suivre J'aime pas que mes parametre change pcq je veux pas m'habituer a autre chose. Normalement en haut j'ai la barre avec les onglet qui était tout le temps afficher maintenant elle s'affiche seulement si j'ai la souris dessus. Click droit dessus et il n'y a pas le truc afficher la barre d'outils y a parametre barre d'outils mais aussi dans se menu y a pas toujours afficher. Et en bas il y avait le logo dossier et courriel dans une barre de je sais pas ben sont pus la faut je passe par en haut pour avoir temporairement acces a la barre d'outil d'en bas. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 9:14 | |
| Bon, quelques photos pour t'aider Pour d'edge, deux choix - changer les paramètres ou - basculer en mode explorer Dans les deux cas, ouvrir edge, aller dans les "..." en haut à droite. Choisir soit "recharger en mode internet explorer " ou aller dans les paramètres (bouton plus bas). Dans les paramètres aller dans affichage et choisir les setting désirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ton menu démarrer et barre window, fait apparaître la barre, right click et selectionne paramètres barre de tache, c'est la que tu trouveras "masquer automatiquement la barre de tache, suffit de deselectionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, dernière option, demande a un de tes petits fils, ils va te régler ca _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 9:29 | |
| Bon ben ca a marcher GG
Mais quand j'ai de clicker masquer la barre des taches, un genre de menu edge, avec pas mal toutes des nouvelles, apparaissais du côté droit de mon écran, j'ai désépingler se menu et decocher masquer la barre des taches comme tu m'a dit, tout est redevenu comme avant allélhuia.
Gros merci GG |
|
| |
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 9:42 | |
| Fait plaisir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 13:27 | |
| en tous cas je suis bien contents que mon ordi marche maintenant j'étais pour manquer quelque choses de pas pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 13:29 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 18:03 | |
| Bin quin, y'a comme un thème... |
|
| |
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 19:10 | |
| Ton dernier onglet m'intrigue Tiens, pour toi, ma blonde qui fait un strip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 19:18 | |
| |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 19:54 | |
| GG t'es trop fort! |
|
| |
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: o**** d'ordii de marde Dim 21 Aoû 2022 - 20:28 | |
| |
|
| |
| o**** d'ordii de marde | |
|