270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rester attentif Sam 16 Fév 2019 - 20:19 | |
| Quand même jeanjacque, des fois de sauter une rangée, regarder avec une lumière avant le seating! |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Rester attentif Mer 20 Fév 2019 - 1:22 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Les doubles chargent sont dangereuses dans les calibres de Revolver et Pistolet parce que la plupart du temps, ça entre dans la douille!
et le calibre .12 , la bourre va ce comprimé |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Rester attentif Mer 20 Fév 2019 - 1:30 | |
| - fox111 a écrit:
- Je fais la même chose. Et sur mon block RCBS, ya des trous pour a l'envers et à l'endroit et à 2 hautes différentes. À chaque étape du procédé, la douille change de direction ou de hauteur. Elle fini en haut sur le trou plus tight qui l’empêche de bouger quand je suis rendu à les remplir de poudre.
Je vais éventuellement me faire des bloc en bois tous allignés pour avoir un procédé plus linéaire. Moins de guossage pour moi. Mais on verra à force d'en faire comment mes besoins évoluent.
peu tu mettre des photo je suis curieux de voir sa pourrai me donné une idée merci |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rester attentif Mer 20 Fév 2019 - 10:56 | |
| Ça c'est le block RCBS. Si tu le vire à l'envers y fait une autre grosseur de douilles. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rester attentif Mer 20 Fév 2019 - 11:26 | |
| En plein lui que j'ai aussi 👌 |
|