| Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. | |
|
+40Le_Lama André Fred.G LoneWolf BlueBird likeoldrifle arist0v Action Mauser Bab 500mag Laroche Maximus antidote killick AutoAim hubert Buffalo Grifter tonyboy Blou32 PerversPépère technomeca 1clickdown Reaper kaboom Ixe Treize DanRR Lewis77 keshlalish Ktmrider just for the bang fox111 270 wsm mudpro1000 Bomber gunguru Popymoy mike DT741 bmonette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 17:47 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 19:33 | |
| Tu le fais prendre en sandwich par la machine et l’autre bord, ce faire sucer par un veau. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 19:41 | |
| My god... vous avez des idées tordues!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 19:49 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 8:50 | |
| C'est ben pour dire on s'amuse avec pas grand chose |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 9:00 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 9:05 | |
| Fek le fautif ne s'est jamais manifesté/expliquer etc
|
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 9:09 | |
| Pas fort hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 9:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pas fort hein?
Bin ordinaire |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 12:28 | |
| - Reaper a écrit:
- Fek le fautif ne s'est jamais manifesté/expliquer etc
Ça en dit long sur le personnage... Tk moi yé déja dans mon registre des pas fiables |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Sam 23 Fév 2019 - 17:20 | |
| - DT741 a écrit:
- Reaper a écrit:
- Fek le fautif ne s'est jamais manifesté/expliquer etc
Ça en dit long sur le personnage...
Tk moi yé déja dans mon registre des pas fiables Hiii ! J'espère que je ne suis pas dans ta liste des pas fiables Si je te ship quelque chose tu vas avoir droit à la totale........Ruban rose et pompons jaune avec un clown qui te souhaite bonne fête ...... Non mais sérieusement , une fois que j'ai été payer je ship illico presto dans un emballage à tout épreuve, c'est juste une question de respect et de bon commerce entre personne et surtout de confiance. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 25 Fév 2019 - 14:06 | |
| Grand chef, toi qui avait 1001 excuses pour justifier les 8 mois que ça a pris pour me payé, je te trouve lent sur les explications... J'espérais plus jamais entendre parler de toi avec des truc du genre...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mer 27 Fév 2019 - 0:12 | |
| En tout cas ,il n'est pas trop vite pour tenter a se defendre. La gene lui a pris tout a coup Ca lui coute juste $24. pour défaire son nom et dans l'avenir etre gener de parler avec les chums ,quelle belle opportunité il a perdu ,je ne lui crie pas de nom mais disons que ca me tenterais pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mer 27 Fév 2019 - 7:07 | |
| - foudetir a écrit:
- En tout cas ,il n'est pas trop vite pour tenter a se defendre.
La gene lui a pris tout a coup Ca lui coute juste $24. pour défaire son nom et dans l'avenir etre gener de parler avec les chums ,quelle belle opportunité il a perdu ,je ne lui crie pas de nom mais disons que ca me tenterais pas mal. Quand ton nom, ton honneur etc, vaut pas 24$ ca vaut pas cher la livre. Yé tu mort coudonc... |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mer 27 Fév 2019 - 7:58 | |
| La date de la dernière visite de grandchef est inscrite Inconnue sur son profil.
Est-ce que les admins ont les moyens de vérifier s'il s'est présenté sur le forum depuis son dernier message qui date du 19 janvier 2019?
S'il s'est pointé le nez sur le forum depuis le début de ce post, c'est clairement un beau crosseur. Si par contre il est dans les avis de décès de son journal local ou pris en Haïti... On a soulevé la possibilité d'imposer de la cruauté animale à un veau sans raison... |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mer 27 Fév 2019 - 9:16 | |
| |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mer 27 Fév 2019 - 11:48 | |
| C'est moi qui a reçu le colis COD de Maximus, je confirme que c'était très bien emballé. D'ailleurs, si j'avais une note a donner a Maximus, ce serait 100%!!! Ce fut trés agréable de faire affaire avec lui!! Dommage qu'on ne peut pas en dire autant de certains!!!!!!!!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Mar 2019 - 13:23 | |
| Salut les boy's d apres ce que je lis vous parlez de moi..j ai jamais crossé quelqu un surtout ici ds ce site..j ai toujours payé peut etre avec difficulté je suis honnete ...j ai beaucoup vendu et acheté des choses ici pour celle de Hubert ..j ai achete son scope même j ai donne plus $ a cause du retard ...le rail SKS le vendeur a mis mauvaise adresse j ai jamais reçu ou juste plus tard le COD et ensuite j ai recontacté le vendeur pour demander son courriel pour payer par accesD mais sans nouvelles ...pour le gars je voulais acheter son scope ...demain j y vais a Québec c est là je veux rencontrer et lui acheter son scope. Ce site je suis ici depuis 2007 alors les ptits nouveaux garder vos commentaires ceci n est pas juste un site de vente c est un site de tireur |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Mar 2019 - 15:14 | |
| - grandchef a écrit:
- Salut les boy's d apres ce que je lis vous parlez de moi..j ai jamais crossé quelqu un surtout ici ds ce site..j ai toujours payé peut etre avec difficulté je suis honnete ...j ai beaucoup vendu et acheté des choses ici pour celle de Hubert ..j ai achete son scope même j ai donne plus $ a cause du retard ...le rail SKS le vendeur a mis mauvaise adresse j ai jamais reçu ou juste plus tard le COD et ensuite j ai recontacté le vendeur pour demander son courriel pour payer par accesD mais sans nouvelles ...pour le gars je voulais acheter son scope ...demain j y vais a Québec c est là je veux rencontrer et lui acheter son scope. Ce site je suis ici depuis 2007 alors les ptits nouveaux garder vos commentaires ceci n est pas juste un site de vente c est un site de tireur
Prend pas ca trop personnel, c'est comme cela ce forum. Ti joe connaissant, c'est la norme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Mar 2019 - 15:15 | |
| oups!!....amende honorable. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Mar 2019 - 15:52 | |
| - grandchef a écrit:
- Salut les boy's d apres ce que je lis vous parlez de moi...
Après 6 pages... difficile de ne pas le prendre personnel Mais oui... en effet... ici on s'amuse avec pas grand chose... et pour longtemps! Tu as bien fait de venir t'expliquer. Ça prend un certain courage après 6 pages de bashing. Y'a toujours deux côtés à une médaille mais le tiens ne shine pas tant... Ça fait quand même pas mal de flagosses en peu de transaction. Mais bon. Shit happens. |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Mar 2019 - 11:06 | |
| Ca pris plus de 30 jours pour avoir l'autre coté de la médaille ...
Quote : le rail SKS le vendeur a mis mauvaise adresse j ai jamais reçu ou juste plus tard le COD et ensuite j ai recontacté le vendeur pour demander son courriel pour payer par accesD mais sans nouvelles ...
Désolé mais ca fait pas très crédible.
Si le vendeur c'est réellement fourvoyé dans l'adresse qu'il le dise. La patente va être règlé une fois pour toute, qu'il envoi une photo du colis a un admin + une copie du message que tu lui a envoyé avec l'adresse et toi donne ton adresse a l'admin,
1+1 = busted ou non. Réputation rétabli ou non. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Mar 2019 - 12:34 | |
| Édit par la modération
Nous avons retiré la photo du colis où apparaissent les adresses de l'acheteur et du vendeur.
Je transcrit l'essentiel : L'adresse sur le colis est 161 rue machin
Alors que mon adresse est 310 A de la même rue. |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Mar 2019 - 13:02 | |
|
Dernière édition par just for the bang le Ven 22 Mar 2019 - 13:17, édité 2 fois |
|
| |
| Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. | |
|