| Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. | |
|
+40Le_Lama André Fred.G LoneWolf BlueBird likeoldrifle arist0v Action Mauser Bab 500mag Laroche Maximus antidote killick AutoAim hubert Buffalo Grifter tonyboy Blou32 PerversPépère technomeca 1clickdown Reaper kaboom Ixe Treize DanRR Lewis77 keshlalish Ktmrider just for the bang fox111 270 wsm mudpro1000 Bomber gunguru Popymoy mike DT741 bmonette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Jeu 21 Fév 2019 - 16:15 | |
| Avec du lubrifiant |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Jeu 21 Fév 2019 - 16:24 | |
| mes chum on deja remplacer la pate a dent dans mon tube par ce truc........ tout que des chum _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Jeu 21 Fév 2019 - 16:51 | |
| - just for the bang a écrit:
- antidote a écrit:
- mes chum on deja remplacer la pate a dent dans mon tube par ce truc........ tout que des chum
Enfin quelqu'un qui peut me répondre par expérience , cé tu vrais que sa blanchi les dents. hahahah! je c pas je les recracher trop vite..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Jeu 21 Fév 2019 - 19:19 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Jeu 21 Fév 2019 - 23:30 | |
| Pas de lube? Crisht comme Heidi, avec du sable pour que ca glisse! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 2:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 8:51 | |
| - gunguru a écrit:
- Pas de lube? Crisht comme Heidi, avec du sable pour que ca glisse!
On va être prudent quad même gunguru et on va mettre un peut d'anti-seize faut pas que ça reste pris . par respect pour les ambulanciers qui vont être obliger de charger la machine dans l'ambulance aux cas ou sa veut pas sortir avec un palan. Joke de graine. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 9:11 | |
| Bon point, dans ce cas je préfère ça: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 9:16 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 9:19 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 9:29 | |
| Tiger balm |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 10:18 | |
| C'est pour réveiller le felin en toi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 10:29 | |
| c'est pour réchauffer l'intérieur |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:21 | |
| Ouin ben on a du choix en maudit tous des produit aussi efficace les un que les autres, Je sais pas les boy's mais si tout les membres de EP lise se post , je crois que les crosseurs vont y penser bien comme il faut avant d'en passer une petite vite dans achat et vente Ou comme pourrais dire Mike Ward ( a moins le gars veux vivre son rêve ) Le secret d'un saine santé mentale est de parler en fou aux moins 15 minute par jour. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:24 | |
| Au lieu d'avoir un "CAPTCHA" à l'inscription, on pourrait imposer la lecture de ce fil de discussion et poser la question suivante pour activer le compte : "Quel lubrifiant a été utilisé pour le châtiment du crosseur?" |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:26 | |
| Trop de choix possible, personnellement mon préféré: epoxy! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:39 | |
| pourquoi choisir, melangeons tout ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Trop de choix possible, personnellement mon préféré: epoxy!
Bon ben ok, vu que tu est le chef on va essayer ton produit en premier |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:49 | |
| - AutoAim a écrit:
- Au lieu d'avoir un "CAPTCHA" à l'inscription, on pourrait imposer la lecture de ce fil de discussion et poser la question suivante pour activer le compte :
"Quel lubrifiant a été utilisé pour le châtiment du crosseur?"
C'est pas une mauvaise idée quand on y pense. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 12:52 | |
| Bonne idée l'epoxy. Tu provoque une panne sur la machine de Just for the bang juste assez longtemps pour que l'époxy prenne et une fois bien pris, tu repart la machine au max.
|
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 14:52 | |
| - just for the bang a écrit:
- gunguru a écrit:
- Trop de choix possible, personnellement mon préféré: epoxy!
Bon ben ok, vu que tu est le chef on va essayer ton produit en premier C'est bien d'être le chef, en autant qu'il ne soit pas le grand chef :P |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Ven 22 Fév 2019 - 17:41 | |
| Ma femme c'est aperçu que j'avais commander la machine , elle étais contente quand je lui ait dit quel pouvais garder le bout et moi le reste lde la machine car c'est pour me monter une fendeuse bois. |
|
| |
| Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. | |
|