| Carcajou en fuite a St-Félicien | |
|
+4Archambault 270 wsm 1clickdown tonyboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 13:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gens de St-Félicien, gardez vos chats à l'intérieur |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 13:36 | |
| Je viens de voir ça à la télé...
On en voit pas souvent. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 13:47 | |
| - tonyboy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gens de St-Félicien, gardez vos chats à l'intérieur Tu crois pas qu'un chat est assé rapide pour s'enfuir ? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 13:57 | |
| Tantôt aux nouvelles, ils disaient que c'est un mauvais chasseur lorsqu'il y a beaucoup de neige comme c'est temps ci et qu'ils avaient pas mal peur que le carcajou se ramasse dans un piège d'un trappeur |
|
| |
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 14:12 | |
| - Archambault a écrit:
- Tantôt aux nouvelles, ils disaient que c'est un mauvais chasseur lorsqu'il y a beaucoup de neige comme c'est temps ci et qu'ils avaient pas mal peur que le carcajou se ramasse dans un piège d'un trappeur
Un mauvais chasseur et un voleur! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 18:26 | |
| le carcajou est un vrais cauchemar pour les trappeurs! dans la serie les montagnards un trappeur chevronné Marty Maryoto a eu a faire avec un qui lui volais ses prises et brisait tous ses pieges, ca pris tout son savoir pour en venir a bout! dun autre recit du coureur des bois et trappeur Paul Provenché disait que quand un carcajou sinstallait sur un teritoire de trappe le trappeur avait interest a démenagé tellement quil leurs faisait la vie dure. |
|
| |
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 18:49 | |
| Les montagnars c'est "stagé" solide et mauditement mal fait en plus! Le gars arrive à son piège en Ski-Doo et repart en 4 roues! Mon grand père a trappé de 1910 à 1960 environ et il m'a raconté de drôles d'histoires avec le carcajou, surtout que ça avait un front de boeuf et que c'était terriblement voleur! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Lun 4 Mar - 22:30 | |
| Au lac quand un trappeur a ca dans sa run de trap il ne réussis jamais a l'attraper car trop rusé et il fuck toutes ses peaux de trap dans les pieges ,le trappeur change sa run de coin car il sait qu'il ne l'attrappera jamais et ses peaux seront mangées dans les pieges. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Mar 5 Mar - 8:52 | |
| Et si un carcajou defonce un camp, il y repand son jet d’odeur comparable a la moufette..... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Mar 5 Mar - 9:00 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Les montagnars c'est "stagé" solide et mauditement mal fait en plus! Le gars arrive à son piège en Ski-Doo et repart en 4 roues!
Mon grand père a trappé de 1910 à 1960 environ et il m'a raconté de drôles d'histoires avec le carcajou, surtout que ça avait un front de boeuf et que c'était terriblement voleur! tu dois faire allusion au vieux Tom qui a de la misere a marché et qui chasse dans le Montana! moi je parle de celui qui trappe en Alaska dans les montagnes blanches , celui la est surement pas stagé , ils trape eloigné en ce rendant avec son avion a sa cabane de trape la ou il fait -50 en 1910 ont trappais en raquette et trainneaux a chien mais en 2019 ont as des motoneiges pis des raquettes encore oui cest une serie adapté pour la tele mais il le font quand meme. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Mar 5 Mar - 9:23 | |
| En tous cas, je souhaite longue vie à ce carcajou! il vient de retrouver sa forêt. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Mar 5 Mar - 9:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- En tous cas, je souhaite longue vie à ce carcajou! il vient de retrouver sa forêt.
PP. Chause qui est sur, il va avoir de la misère à s'accoupler! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Mar 5 Mar - 9:33 | |
| On voit la même chose de pas mal de gars dans les bars... |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carcajou en fuite a St-Félicien Mer 6 Mar - 1:04 | |
| En effet longue vie ,mais si jamais il passe devant un gars qui sait combien vaut le manteau de carcajou a la Baie D'Udson eh bien ce gars va tenter de recuperer ce manteau car il vaut assez cher. |
|
| |
| |
| |
| Carcajou en fuite a St-Félicien | |
|