| Experience avec poste Cabada | |
|
+12foudetir Laroche Pierrea antidote gillesmagnum Blackthorne Ixe Treize keshlalish Lewis77 DanRR gunguru Pogo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 21:51 | |
| Bon un moralisateur.... Il y a des posts de critique sur les magasins. Il y a des posts de critique sur des acheteurs Il y a des posts de critique sur les policiers Il y a des posts de critique sur les politiciens C'est ça un forum de discussion! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 22:03 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bon un moralisateur....
Il y a des posts de critique sur les magasins.
Il y a des posts de critique sur des acheteurs
Il y a des posts de critique sur les policiers
Il y a des posts de critique sur les politiciens
C'est ça un forum de discussion! Ouais Moi je préfère me ranger derrière celle qui ne peut se défendre que derrière celui qui va facturer anyway. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 22:20 | |
| Le client est le seul responsable de veiller à ce qu'un article puisse être transmis par la poste. Sans limiter la portée de cette responsabilité, en déposant un article à Postes Canada, le client indique à Postes Canada que l'article a été correctement préparé et payé, qu'il ne contient aucun objet inadmissible et que le dépôt de cet article est autorisé en vertu de la loi applicable. https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 22:21 | |
| - LoneWolf a écrit:
Hiii!!!!!
On est sérieux là ?
Une gang d'homme matures qui se liguent contre une employée des postes ?
Pathétique.
Êtes vous tous sans reproches ? Avez vous réussis tous vos examens avec une note parfaite ? Jamais personne n'a eu à se plaindre de vos actes ? ( Incluant vos mères ? )
Cette dame est peut-être une mère qui cherche à garder son emploi devant un employeur exigeant ?
Peut-être qu'elle aurait voulu vous guider vers le service requis par la loi ?
Oui elle veut se protéger. Vous n'êtes pas là pour le faire...
Vous souhaitez être traité comme un prince. Mais vous la traitez sans respect.
Déclarez des pôles à rideaux . Quand ça tourne mal, réclamer des lingots ?
Vraiment ?
Et l'armurier...il ne se gêne pas habituellement pour réclamer les frais d'envoi ?
Assez cheap comme post.
Chacun ici a le droit à son opinion, je respecte la tienne. Ce post na pas pour but d'abaisser qui que ce soit. L'employer avait ses raisons de poser des questions et moi javais les miennes de répondre par mes arguments. Et crois moi l'employé en question n'était pas un deux de pique et s'avais très bien verbaliser. Cest dans la manière d'agir quon atire le respect. Dans d'autre circonstance jaurais peut être mieux coopérer. Étais tu la personne qui attendait derrière moi ? Si non... Tu peux porter une opinion en ayant raison ou croyant avoir raison mais cela ne veux pas dire que nous dans nos arguments avons tord. Et pour ton information je ne reclame pas le ship !! |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 22:44 | |
| Je n'étais pas là. J'ai juste posé des questions. C'est facile de condamner qqun qui ne peut se défendre. Ma conjointe a travaillé dans un comptoir postal. Ce n'était pas toujours rose de son côté du comptoir. Oui l'interaction est importante dans un contact. Quand la personne te demande quel est le contenu, elle te manque de respect ? Tu es sans reproches et parfaitement respectueux dans l'échange ?
Je trouve seulement que ce genre de post n'amène rien de positif ou constructif.
On a parlé de prix différents d'un comptoir à un autre. Déroutant peut-être. Ma logique me dit qu'il y a une balance qui est mal calibrée ou qu'un commis et , ou la balance a mal mesuré les paramètres.
Bon.
Vous choisissez vos combats et ce sur quoi vous devez placer vos énergies.
|
|
| |
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 23:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le client est le seul responsable de veiller à ce qu'un article puisse être transmis par la poste. Sans limiter la portée de cette responsabilité, en déposant un article à Postes Canada, le client indique à Postes Canada que l'article a été correctement préparé et payé, qu'il ne contient aucun objet inadmissible et que le dépôt de cet article est autorisé en vertu de la loi applicable.
https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp Très bien dit 1CD Le client indique à Postes Canada ( la Dame ) que l'article est conforme. Comment savoir si la question n'est pas posée ? On respire... |
|
| |
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Mer 6 Mar 2019 - 23:36 | |
| Le client est responsable, l'employer n'a pas à savoir. Tout ce que le client doit dire c'est qu'il ne contient aucun objet inadmissible....Et rien de plus. Postes Canada n'est pas douanes Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: Experience avec poste Cabada Jeu 7 Mar 2019 - 0:00 | |
| Moi je dis seulement que la petite dame a peur de perdre sa job et qu'elle fait juste ce qu'on lui demande.
Qu'elle ait raison ou pas.
Si c'était votre mère qui était là , comment voudriez-vous qu'on la traite ? |
|
| |
| Experience avec poste Cabada | |
|