| Inspection en cas de doute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 11:05 | |
| Salut a tous!!! Je sais pas si ça sera vous être utile, mais si vous avez des doutes sur une piece quelconque (métal ferreux ou non) Qui pourais avoir une fissure de fatigue,celle qui ne sont pas visible a l'œil nu. Jai la soulution. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 11:52 | |
| Et c'est ?????? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 12:26 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 12:28 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 12:29 | |
| fa que??? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 12:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 13:01 | |
| Je suis tech en ndt (essais non destructifs) PT=liquide pénétrant MT= particule magnétique Ut=ultrason Don si vous avec besoin venez me voire. Pour les tarifs bien bien nego,echange,troc.pis pour le fun de vous connaitre. Un service en atire un autre Je fait ca de métier donc chu pas un bozo qui c acheter des canette de liquide pis qui fait ça non non lol Si vous avec des questions chu la hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 17:33 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
- Je suis tech en ndt (essais non destructifs)
PT=liquide pénétrant MT= particule magnétique Ut=ultrason
Don si vous avec besoin venez me voire. Pour les tarifs bien bien nego,echange,troc.pis pour le fun de vous connaitre. Un service en atire un autre
Je fait ca de métier donc chu pas un bozo qui c acheter des canette de liquide pis qui fait ça non non lol Si vous avec des questions chu la hésite pas. peux tu faire ca sur un frame de moto supersport ,en aluminium? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 23:26 | |
| - glockmaniac a écrit:
- Mr.t-rex a écrit:
- Je suis tech en ndt (essais non destructifs)
PT=liquide pénétrant MT= particule magnétique Ut=ultrason
Don si vous avec besoin venez me voire. Pour les tarifs bien bien nego,echange,troc.pis pour le fun de vous connaitre. Un service en atire un autre
Je fait ca de métier donc chu pas un bozo qui c acheter des canette de liquide pis qui fait ça non non lol Si vous avec des questions chu la hésite pas.
peux tu faire ca sur un frame de moto supersport ,en aluminium Oui pas probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection en cas de doute Jeu 14 Mar 2019 - 23:33 | |
| C'est des procéder s'applique sur toute les chose ou machine que l'homme peut fafriquer De la trottinette a la navette spatiale.
Pour le PT (liquide pénétrant visible ou fluo) Sur tout tout ce que l'homme peut fabriquer en métal ferreux ou non ferreux Aluminium et leur alliage,magnésium ect. Acier,fonte,ect Cuivre,laiton.ect.
Mt (particule magnétique) Seulement les fereux Acier et leurs alliages.
Il y a d'autre procéder ndt mais comme ut =ultrason et phased array Rt=rayons x Et bien d'autre mais quand on parle ut- rt ca engendre des coups surtout le rt ca coute la total en filme. Mais tou se fait . |
|
| |
| Inspection en cas de doute | |
|