| milsurp se matin | |
|
+3PerversPépère Buffalo just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: milsurp se matin Jeu 14 Mar 2019 - 22:45 | |
|
Dernière édition par just for the bang le Ven 15 Mar 2019 - 8:34, édité 2 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: milsurp se matin Jeu 14 Mar 2019 - 23:04 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: milsurp se matin Jeu 14 Mar 2019 - 23:09 | |
| Une M-44 identifiée finlandaise avec un SA dans un rectangle sur l'action? spécimen ultra-rare s'il existe! J'ai longtemps chassé cet oiseau du paradis sans jamais mettre la patte dessus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: milsurp se matin Jeu 14 Mar 2019 - 23:12 | |
| Belle sortie de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: milsurp se matin Jeu 14 Mar 2019 - 23:21 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Une M-44 identifiée finlandaise avec un SA dans un rectangle sur l'action? spécimen ultra-rare s'il existe!
J'ai longtemps chassé cet oiseau du paradis sans jamais mettre la patte dessus. PP. Je sais pas PP. j'ai pas penser a regarder ça se matin, je me souviens de la date dessus il me semble 1953, mais je vais demander a médic 5 il en a deux finlandaise. je te reviens la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: milsurp se matin Jeu 14 Mar 2019 - 23:33 | |
| La sniper 91/30 est une carabine normale , je crois que je l'avais acheter de keshlalish , et je l'ai monter en sniper avec toute des pièces russe. la base a été installer par Alain Dépot , une job de pro, installer comme a l'époque, Cette carabine c,est vraiment mit a grouper quand j'ai bedder le upper en bois. le pu scope a été changer a Noel mon cadeaux , avant il y avait un pu de svt 40. Spécial c'est sniper , mon autre izzy 1944 une vrais sniper groupe avec un boulet 174 gr et de la h4895 celle si avec le même boulet mais avec une load avec de la h4350. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 0:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Une M-44 identifiée finlandaise avec un SA dans un rectangle sur l'action? spécimen ultra-rare s'il existe!
J'ai longtemps chassé cet oiseau du paradis sans jamais mettre la patte dessus. PP. PP je te reviens bientôt sur les markings de mes m44 . Je vais les examiner de plus près . J'aimerais moi aussi que ce soient des Finlandaises . |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 8:21 | |
| Ton K98k , c'est un de prise russe ? numéro sur la crosse |
|
| |
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 8:36 | |
| - bleu669 a écrit:
- Ton K98k , c'est un de prise russe ? numéro sur la crosse
oui prisse russe, |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 9:19 | |
| - just for the bang a écrit:
- PerversPépère a écrit:
J'ai longtemps chassé cet oiseau du paradis sans jamais mettre la patte dessus. PP. Je sais pas PP. j'ai pas penser a regarder ça se matin, je me souviens de la date dessus il me semble 1953, mais je vais demander a médic 5 il en a deux finlandaise. je te reviens la dessus. Ça ne serait pas un M-44 polonaise plutôt? elles ont un bois blond et celles fabriquées à l'arsenal #11 sont les plus beaux spécimen de Mosin-Nagant existants. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 14:05 | |
| Oui PP je n'ai pas de trésors dans mon safe . J'ai 2 polonaise et une russe mais pas de Finlandaise Je ne savais pas que les Finlandais en avaient eu en leur possession . |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 14:10 | |
| PP petite question en parlant de Finlandais... est-ce qu'il on utiliser a peu pres tout les armes des russes ex: dp-28, maxim, ptrs, ptrd, ppsh, etc... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: milsurp se matin Ven 15 Mar 2019 - 14:56 | |
| |
|
| |
| milsurp se matin | |
|