| Entre chien et coyote | |
|
+5deeramator .300rum Pre-64 fox111 norad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 14:39 | |
| Ha la je comprend! C’est un cas plutot particulier et non un petit chiot que tu dresse.
Felicitations pour avoir receuilli des chiens de refuges, tres beau geste de ta part. J’ai un labrador X border collie qui etait errante durant les 5 premieres annees de sa vie. Elle etait extremement agressive envers les autres chiens et devaient constamment avoir une musolière a la maison. Apres 2 mois intensif a lui apprendre comment interagir avec les autres c’est desormais une vrai perle ce chien! C’est gratifiant de leur offrir une seconde chance! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 14:44 | |
| Fox111 et Deer,
Beau geste les gars. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 15:37 | |
| Met en. Notre petit Pepper, il est guossant mais ont l'aime tellement pareil. Il a ses moments très attachants. Il me fait penser à un enfant avec un TDAH. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 17:28 | |
| - fox111 a écrit:
- Met en. Notre petit Pepper, il est guossant mais ont l'aime tellement pareil. Il a ses moments très attachants. Il me fait penser à un enfant avec un TDAH.
J'espère juste que ta femme n'a pas le même langage à ton égard.... . |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 18:20 | |
| Hahaha des fois. Pas pour les mêmes raisons. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 21:31 | |
| Oin la c'est autre chose ,ce petit a subit des choses dans le passé dont on ne sauras jamais ce qui peut lui donner des agissement tres spécianx ,la je comprend plus il a peut etre ete maltraité pus que tu le pense , Oui moi aussi les gars félicitation pour ces adoptements . A un moment j'ai effectué un travail dans l'été pour un client se ma ville ,le toutou du voisin venait me voir a travers la cloture a l'occasion (un Boxer) je suis allé dans mon camion pour lui chercher des biscuits a chien car j'en ai toujours pour le mien en camion ,j'ai remarqué que ce chien avait la bouche et le museau croche ,je demande donc au proprio qu'est ce qui etais arrivé de naissance ou quoi ,ce Mr étais policier et lors d'une saisie de drogue dans la maison le chien restait seul et cette blessure n'avait meme pas finis de cicatriser ,il me dit avant de partir je suis entré de nouveau pour ne pas laisser le chien se faire prendre par la SPCA et peut etre le détruire et ai décider de l'apporter a la maison et de le soigner et le garder ,ce qu'il a fait ,ce chien a été maltraité et a tombé dans de bonnes mains par la suite sans y etre battu ,ces animaux n'ont malheureusement pas toute la meme chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 22:24 | |
| En effet. En plus les boxers sont des chiens tellement fin et doux avec mes gens. 3 personnes en ont dans ma belle famille et ils sont tous adorable. Des grosses minounes. Mes chiens sont comme mes enfants. Ils me coutent cher en soins, mais je pourrait pas fair autrement. Pepper le tit tannant a la boucle. Brutus, mon vieux chien docile et fidèle en cravate. Leur petit kit pour la visite. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 23:05 | |
| Fox ,toutjuste 2 mots a te dire ,,,,,,,Adorables et Magnifiques de tres beaux toutous que tu as . |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Mer 20 Mar 2019 - 23:06 | |
| Tout ce que tu investis a ces enfants te sont rendus au quintuple,c,est comme la mienne d'ailleur . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Jeu 21 Mar 2019 - 8:30 | |
| Vraiment super tes chiens :p Je te comprend avec 3 chiens et un cheval ( le cheval aussi maltraités) les frais de veterinaire et de bouffe mettons qui en passe bcp mais ont s’en passeraient pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et coyote Jeu 21 Mar 2019 - 23:04 | |
| Yep,comme il est dit dans un film de chien ,,,,,Personne ne peut te faire ressentir comme le chien que tu es tout au monde pour lui Et ca jamais si bien été dit que dans ce film. |
|
| |
| Entre chien et coyote | |
|