iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Mon gadget pour récupérer mes douilles lors de séances de tirs Sam 23 Mar 2019 - 15:04 | |
| Certains ici m'avaient mentionné l'idée et en cherchant chez Canadian Tirelire j'ai eu quelques idées. Me suis bidouillé un net pour ramasser mes douilles et en plus je peux ré-utilisé le filet pour la pêche!
Dernière édition par iwiber le Sam 23 Mar 2019 - 15:06, édité 1 fois |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon gadget pour récupérer mes douilles lors de séances de tirs Sam 23 Mar 2019 - 15:08 | |
| C'est l'idée! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon gadget pour récupérer mes douilles lors de séances de tirs Dim 24 Mar 2019 - 23:50 | |
| J'ai un filet qui s'attache du plafond jusque sur la table de tir et pour mon modele 52 j'ai un petit basket qui s'attache sur le gun qui ramasse mes 5 douilles lors de tirs juste un tres petit kit homemade avec l'aide de ma femme qui fonctionne tres bien. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon gadget pour récupérer mes douilles lors de séances de tirs Lun 25 Mar 2019 - 7:50 | |
| - Foudetir a écrit:
- juste un tres petit kit homemade avec l'aide de ma femme qui fonctionne tres bien.
Si je comprends, c'est ta femme qui fonctionne très bien, Foudetir? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Mon gadget pour récupérer mes douilles lors de séances de tirs Dim 7 Avr 2019 - 15:40 | |
| Amener sa femme a club pour qu'elle ramasse derriere toi tu as pas honte ? |
|