| Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Ven 14 Fév 2020 - 23:58 | |
| J'aimerais bien me faire un petit système efficace pour récupérer les douilles pendant que je tire... je m'en viens vieux et je trouve qu'il font les plancher bien trop bas maintenant Sois quelque chose que je peu fixé sur ma table de tir, ou complètement indépendant et que je pourrais ajuster pour du tir debout, sur table, ou même avec des armes de poing. Alors je me demandais s'il y en a parmi vous qui utilisé quelque chose du genre? Des recommandation quelconque? . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 1:03 | |
| J'ai un UTG acheté sur Amazon a 10-15$. S'attache autour de l'arme avec un velcro.
Cest cheap, pas optimal, mais vraiment efficace. Je m'en sert beaucoup quand je tir du sks sur un terrain privé. Sa m'évite de courir après un millier de douilles par terre.
Par contre pour du tir de précision c'est pas le best. Rendu là, tu ouvre le bolt doucement et récupére la douille a la main... |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 2:16 | |
| J'ai un CALDWELL AR-15, le modèle a Velcro mais j'aimerais qque chose de plus polyvalent |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 9:58 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 11:20 | |
| Au dernier battle steel à St-Tite j'ai vu ce genre de brass catcher (pas exactement lui, mais ce principe de filet sur trépied) |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 12:59 | |
| |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 13:51 | |
| - Djulius a écrit:
- Au dernier battle steel à St-Tite j'ai vu ce genre de brass catcher (pas exactement lui, mais ce principe de filet sur trépied)
C'est pas mal quelque chose de ce genre qui m’intéresserais... pas quelque chose d'accroché après l'arme car je trouve ça encombrant et vraiment pas pratique sur un pistolet, après 5 ou 6 chargeurs sa doit commencer à être lourd pas mal . |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" Sam 15 Fév 2020 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Filet pour récupérer les douilles "Brass Catcher" | |
|