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 No 1 Mk 3 trigger question

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3 participants
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Montgomery1775
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Montgomery1775


Masculin
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MessageSujet: No 1 Mk 3 trigger question   No 1 Mk 3 trigger question Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 0:07

J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je remonte une vielle no 1 mk3. Lorsque le trigger assembly n'est pas installé, il n'y a aucun problème. Le sear est assez haut et permet à la bolt de se mettre sous tension lorsqu'elle ferme. Dès que j'installe le trigger assembly, la partie du sear dépasse un peu moins à l'arrière du receiver et la bolt passe par dessus sans mettre le spring sous tension. Aucune tension dans la détente. à ce moment.

Tout semble bien accoté à l'intérieur. Selon vous, qu'Est-ce qui pourrait pousser le sear légèrement vers le bas quand j'installe le trigger assembly?

Merci de votre aide!
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Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


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Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
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MessageSujet: Re: No 1 Mk 3 trigger question   No 1 Mk 3 trigger question Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:30

Il faut bien entré le bout de la détente en dessous du sear lors du remontage
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Montgomery1775
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Montgomery1775


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MessageSujet: Re: No 1 Mk 3 trigger question   No 1 Mk 3 trigger question Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:44

Je l'ai passe entre la pointe du sear et la paroie en bois du fût. La pointe du sear est face au deux lobes du trigger.
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Ixe Treize
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Ixe Treize


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MessageSujet: Re: No 1 Mk 3 trigger question   No 1 Mk 3 trigger question Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:19

Première possibilité :
-Si tu viens d’acheter ta 303 et le problème était déjà là avant que tu la démontes... C’est probablement que les pièces ne sont pas bien ajustées ensemble... Trouve un armurier qui a un bon stock de pièces de vieilles 303 pour qu’il te l’arrange (ex. : Guy Pelletier à Sherbrooke).
Deuxième possibilité :
-Ta 303 fonctionnait très bien avant que tu la démontes... Ça prendrait des photos, mais je soupçonne que tu as cassé la paroi en bois du fût et que cela met de la pression sur le bout de la détente qui va entre le dessous du sear et la paroi en bois, ce qui met de la pression sur le sear, ce qui fait que le sear est trop bas pour retenir le chien quand tu fermes la bolt.
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