| Holster pour ipsc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charleyhunter Nouveau / Newbie
| Sujet: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 20:12 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerais bien faire mon cours de black basge eventuellement et je vois qu'on exige un holster "plastique ou kydex qui ne barre pas avec l’index style Serpa - pas de tissu". Je nai pas de ceinture rien du tout. Avez-vous quelque chiae a me suggerer? Pour un m&p 2.0 |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 20:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 20:20 | |
| |
|
| |
Charleyhunter Nouveau / Newbie
| Sujet: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 21:22 | |
|
Dernière édition par Charleyhunter le Dim 7 Avr 2019 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 21:25 | |
| Pour mon mp 9 2.0 j'ai un omnivore de blackhaws mais personellement je vais me procurer un safariland un jours je trouve qui a rien de mieux que ça mais c'est mon avis. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 21:37 | |
| Pour le Holster, les hoslter en tissus sont peu recommandés car trop mous et rendent le rengainement difficile. Aussi, j'éviterais les holsters avec des lock comme le omnivore ou autre Duty, il ne sert à rien en IPSC d'avoir un système de verrouillage de niveau 2, on ne cours pas avec le gun dans le holster, et jamais personne ne tenterais de t'enlever ton gun... Pour les SERPA, seulement les modèles avec le boutons pour relacher sont interdit, mais il y a un modèle sans le bouton. Mais sincèrement, le Bladetech est un must, c'est ce que j'avais pour mon CZ et mon M&P9, et que j'ai présentement pour mon 1911 et mon glock 34. J'ai aussi un SERPA (CQC Concealment ) sans release pour mon G21. La ceinture est aussi très importante, la CR speed est un bon choix, les DAA et la Double Tap Sport aussi. L'avantage de ces ceintures est la très grande rigidité. Tiens un peu de lecture qui pourrait t'aider. https://www.extreme-precision.com/t54926-principales-armes-et-equipements-en-ipsc_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 21:46 | |
| quand tu vient habituer a l'ipsick,et que holster-draw-reholster devient une deuxieme nature,un speed holster est ce que tu vas finir par vouloir.moi j'en ai deux,le DAA magnetic,et le ghost ''the one'' pour mes glocks avec frame weight et thumb rest,et maudit que c'est intuitif.ca re-holster tout seul,un bouton pour barrer ca et ca bouge pas de la,meme en courant ,sautant,zig zaguant. |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 21:57 | |
| Ouin, mais jamais au grand jamais je ne suggererai à un débutant d'utiliser un race holster, beaucoup trop de risque de gossaillage... gun qui veux pas locker, gun échapé, etc... C'est ok pour un gars qui connais ca, mais sinon c'est un gros non. Et le gain à aller chercher entre un race holster et un bladetech est vraiment minime pour un gun de production ou de classic. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Dim 7 Avr 2019 - 22:10 | |
| Anyway quand on connais ca et qu'on est habituer avec son holster on degaine en 0,05 sec meme avec 3 niveau de securiter. Limportant c'est d'avoir un holster qu'on aime et se pratique a degainer et rengainer jusqu'a le geste devienne naturel et qu'on es plus besoin d'y penser. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Lun 8 Avr 2019 - 1:31 | |
| Regarde du côté de Solely Canadian. Tim fabrique des holsters pour la compétition et pour le duty et c'est du solide. Bonus "Made in Canada". En plus tu as un choix de configuration assez diversifié en plus de pouvoir avoir la couleur que tu veux. https://www.solelycanadian.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Mar 9 Avr 2019 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Mar 9 Avr 2019 - 8:40 | |
| La ceinture, pour avoir eu les deux, les copies sont vraiment plus molles. J'ai vraiment vu la différence avec ma première CrSpeed, et la j'utilise un Double Tap Sport, fabriqué au Canada. C'est vraiment plus rigide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Holster pour ipsc Mar 9 Avr 2019 - 8:51 | |
| - gunguru a écrit:
- La ceinture, pour avoir eu les deux, les copies sont vraiment plus molles. J'ai vraiment vu la différence avec ma première CrSpeed, et la j'utilise un Double Tap Sport, fabriqué au Canada. C'est vraiment plus rigide.
Oui j'approuve!!! Les copie sont plus molle!!! Mais pour débuter sans trop dépenser je trouve #1!!! Je commence à regarder pour une ceinture CRSpeed, DAA etc... puis je me dit ''j'achète une nouvelle ceinture ou des boulets?''... j'ai toujours pas de nouvelle ceinture!!! LOL |
|
| |
| Holster pour ipsc | |
|