| Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer | |
|
+12Cookie Monster AutoAim TAP RACK 500mag DT741 likeoldrifle Marinia just for the bang CrazyRonny fox111 keshlalish 60 recon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mar 9 Avr 2019 - 22:59 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mar 9 Avr 2019 - 23:01 | |
| GO
même si c'est juste une idée, se serait asser pour voir leur mouvement de défense |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mar 9 Avr 2019 - 23:14 | |
| Ceux qui proposent une telle chose sont complètement singlés. Après ça y chialeraient que les policiers sont trop violent avec leur bâton er trop rapide a utiliser le tazer. Et quand la police voudra plus intervenir dans certaines situation, ils vont réclâmer quoi? |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mar 9 Avr 2019 - 23:30 | |
| S'tie que le monde est rendu fou et demande n'importe quoi... le pire est qu'ils sont écouté sérieusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mar 9 Avr 2019 - 23:34 | |
| c'est drole quand meme de voir que,Lidée de devoir faire face a des criminels armés justifie les policiers de portée des armes pour s'en servir...mais que nous,pauvres mortels,faut surtout pas avoir un acces rapide a une arme SI des crack heads défoncent notre porte ,bien armer .nous,ca derange pas qu'ont soit sans defense dans cet optique la,mais eux,ah! leurs vies valent bien plus que la notres,pauvres citoyens sans valeur!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 0:41 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 1:37 | |
| Pensais pas que Farhnam manquait de budget à ce point.
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 3:37 | |
| ta***** c'est quoi leurs problèmes il sont totalement rendu fini de cerveau . Je man tien la car je suis en cr***** de lire de tel stupidité . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 5:45 | |
| Au lieu de vouloir désarmer les policiers, ils pourraient mettre des efforts pour que le citoyen responsable puisse avoir les moyens de faire face à une situation avec les bons outils.
On dirait qu'on veut juste nous enlever des droits/privilèges/options dans notre société, mais on reçoit jamais rien.
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 7:51 | |
| Si je ne me trompe pas c'est déjà comme cela en Angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 8:02 | |
| - 500mag a écrit:
- Si je ne me trompe pas c'est déjà comme cela en Angleterre
Oui et plusieurs autres pays européens. Le positif: ça donne des policiers généralement plus poli qui essaient de désescalader des situations plutot que d'agir avec une certaine attitude. Le négatif: les criminels se foutent encore + de la police parce qu'il savent qu'ils sont + armé que la police. Donc ça laisse la population encore + sans défense parce non seulement sont pogné a attendre la police, mais en plus la police arrive pas équipé. Ça serait beaucoup + productif de convaincre les policiers que des citoyens responsables peuvent porter une arme pour leur défense et de les convaincre qu'on est pas des criminels. Imagine les gars de la SQ qui font des videos contre le registre qui feraient des videos pour le CCW. |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:04 | |
| bah non le meilleur moyen reste la loi martial plus personne n'a le droit de sortir dans les rue en nombre plus grand que 2 personne n'est armer a par l'armée avec des arme de guerre et des char d’assaut couvre feu a 19:00 et qui conque ne reste pas cela les militaires tir a vue sans somation. résultat plus de crime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:12 | |
| La journée où j'ai l'ordre d'opprimer et de brimer la liberté des vrais canadiens, je met ma démission |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:19 | |
| - TAP RACK a écrit:
- bah non le meilleur moyen reste la loi martial plus personne n'a le droit de sortir dans les rue en nombre plus grand que 2 personne n'est armer a par l'armée avec des arme de guerre et des char d’assaut couvre feu a 19:00 et qui conque ne reste pas cela les militaires tir a vue sans somation. résultat plus de crime !
La dernière fois ou les chars asseau était dans les rue un certain Pet Trudeau en avais donner le OK. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:27 | |
| - DT741 a écrit:
- La journée où j'ai l'ordre d'opprimer et de brimer la liberté des vrais canadiens, je met ma démission
Ce jour là tu vas obéir ou finir en prison militaire. Ton salue dépendra du résultat de la joute politique : libération sans excuse ou cour martiale. Je te souhaite de "claimer" ta pension avant que ça s'envenime. Ta réponse reste fort intéressante, dans la mesure ou la plupart du monde aurait justifié que "si ce sont les ordres / si l'armée/police doit faire ça, c'est qu'il y a de bonnes raisons et que blablabla". Chapeau ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:31 | |
| La dernière fois ou les chars asseau était dans les rue un certain Pet Trudeau en avais donner le OK.[/quote] NONNNNNNNNNNNNNN pas de lien |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:34 | |
| - AutoAim a écrit:
- DT741 a écrit:
- La journée où j'ai l'ordre d'opprimer et de brimer la liberté des vrais canadiens, je met ma démission
Ce jour là tu vas obéir ou finir en prison militaire. Ton salue dépendra du résultat de la joute politique : libération sans excuse ou cour martiale.
Je te souhaite de "claimer" ta pension avant que ça s'envenime. Ta réponse reste fort intéressante, dans la mesure ou la plupart du monde aurait justifié que "si ce sont les ordres / si l'armée/police doit faire ça, c'est qu'il y a de bonnes raisons et que blablabla".
Chapeau ! Assumer que le premier paragraphe me ferait changer d'idée, c'est bien mal me connaitre. Pour beaucoup de raisons, je ne suivrai pas un ordre qui va a l'encontre de mes valeurs personnelles et des vrais valeurs canadiennes. Pour ce qui est du deuxième paragraphe, beaucoup de monde se cache derrière les ordres, les lignes de parti, les "je fais juste suivre les ordres". Ce sont des paroles de lâches. Si un jour on vit de quoi d'aussi grave, je serai chez moi à m'assurer que des "lâches qui suivent les ordres" laissent ma famille tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 9:37 | |
| une des raisons j'ai quitter l'armée je haie suivre les ordres sans comprendre la raison (ouep j'étais pas fais pour l'armé) |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 10:52 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 11:26 | |
| - DT741 a écrit:
- AutoAim a écrit:
- DT741 a écrit:
Ce jour là tu vas obéir ou finir en prison militaire. Ton salue dépendra du résultat de la joute politique : libération sans excuse ou cour martiale.
Je te souhaite de "claimer" ta pension avant que ça s'envenime. Ta réponse reste fort intéressante, dans la mesure ou la plupart du monde aurait justifié que "si ce sont les ordres / si l'armée/police doit faire ça, c'est qu'il y a de bonnes raisons et que blablabla".
Chapeau ! Assumer que le premier paragraphe me ferait changer d'idée, c'est bien mal me connaitre. Pour beaucoup de raisons, je ne suivrai pas un ordre qui va a l'encontre de mes valeurs personnelles et des vrais valeurs canadiennes.
Pour ce qui est du deuxième paragraphe, beaucoup de monde se cache derrière les ordres, les lignes de parti, les "je fais juste suivre les ordres". Ce sont des paroles de lâches.
Si un jour on vit de quoi d'aussi grave, je serai chez moi à m'assurer que des "lâches qui suivent les ordres" laissent ma famille tranquille. Rien n'oblige un policier à obéir à un ordre illégal à sa face même. |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 11:36 | |
| Y a une difference entre pas agir a un ordre illegitime et agir selon ses convictions et ses valeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 11:52 | |
| - 500mag a écrit:
- Si je ne me trompe pas c'est déjà comme cela en Angleterre
Les "Bobbies" avaient une espèce de petite garcette sous leur tunique, mais pour y avoir accès, devaient déboutonner plusieurs boutons. Par la suite, dès que sur un périmètre il fallait disposer d'une arme longue, celle-ci était transportée dans un étui et souvent le périmètre était caché sous des tentures pour ne pas que le bon peuple soit traumatisé. Et que dire de l'image de la policière abattue devant l'ambassade libyenne de Londres et laissée sur le carreau. Dans les années 70, il se disait : "if you don't like the police, call a hippy". |
|
| |
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 12:08 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a une difference entre pas agir a un ordre illegitime et agir selon ses convictions et ses valeurs.
Vrai. Sauf que dans les deux cas, tu te tiens debout. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer Mer 10 Avr 2019 - 12:13 | |
| - DT741 a écrit:
- Assumer que le premier paragraphe me ferait changer d'idée, c'est bien mal me connaitre. Pour beaucoup de raisons, je ne suivrai pas un ordre qui va a l'encontre de mes valeurs personnelles et des vrais valeurs canadiennes.
Pour ce qui est du deuxième paragraphe, beaucoup de monde se cache derrière les ordres, les lignes de parti, les "je fais juste suivre les ordres". Ce sont des paroles de lâches.
Si un jour on vit de quoi d'aussi grave, je serai chez moi à m'assurer que des "lâches qui suivent les ordres" laissent ma famille tranquille. Je n'assume rien À défaut de me répéter: chapeau pour tes valeurs et ta colonne ! |
|
| |
| Tient ceux qui sont pour le registre vont se faire desarmer | |
|