| AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? | |
|
+41clickdown jean t 270 wsm PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 7:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une caméra de détection qu'on peut surveiller de son cellulaire. Intéressant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 7:50 | |
| PP, C'est pas nouveau ce truck! |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 7:57 | |
| Ça fait déjà quelque années que ça existe. Parcontre il y a des frais mensuels si tu veux recevoir les vidéos et photos chez vous ou sur ton cell ,, Et de plus , tu ne peux pas les utiliser si tu chasses en même temps
Ex: tu es dans ta cache et ta caméra est installée 1000 pied plus loin et te transmet les donnée sur ton cell .
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 8:04 | |
| Effectivement, pas nouveau. J'ai plusieurs copains qui ont ça. Ça fonctionne très bien. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 8:23 | |
| C'est ce que je voulais savoir; j'ai un copain qui aimerait pas mal ce gizmo à son chalet je crois, mais comme je ne suis pas un grand connaisseur des caméras de chasse, j'aime mieux demander. Ça a l'air intéressant. L'autonomie est bonne? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 8:33 | |
| - PerversPépère a écrit:
L'autonomie est bonne? PP. Elle peuvent venir avec des piles solaires, comme celle sur la photo du haut sur le site que tu as posté . |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 9:50 | |
| leur plus gros client ce sont les poteux! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 11:00 | |
| Souvent le gros problème est d'avoir un signal cellulaire |
|
| |
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 11:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est ce que je voulais savoir; j'ai un copain qui aimerait pas mal ce gizmo à son chalet je crois, mais comme je ne suis pas un grand connaisseur des caméras de chasse, j'aime mieux demander.
Ça a l'air intéressant. L'autonomie est bonne? PP. Non, l'autonomie n'est pas bonne du tout. Si quelqu'un l'opère avec les piles AA qui entre dedans, ça prend un budjet juste pour ça. Il y a un bloc de 12V qui se vend: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et comme mentionné, il y en a des solaires aujourd'hui. Même par période de temps couvert de plusieurs jours, ça charge pareil mais le prix est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 11:43 | |
| - tonyboy a écrit:
- Souvent le gros problème est d'avoir un signal cellulaire
Exact, c'est pas fait pour être installé ou il n'y a pas de signal ou signal intermittent! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 12:06 | |
| Je sais pas si je suis dans l,erreur, mais il y un règlement qui dit que l'on peut plus utiliser se genre de cameras wifi pour la chasse.?? |
|
| |
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 12:14 | |
| - just for the bang a écrit:
- Je sais pas si je suis dans l,erreur, mais il y un règlement qui dit que l'on peut plus utiliser se genre de cameras wifi pour la chasse.??
En période de chasse je crois que t'as raison. Sur les salines et été, je pense que c'est légal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 22:17 | |
| - 270 wsm a écrit:
- PP,
C'est pas nouveau ce truck! exacte.mon chum surveille sa zone en abitibi avec son cellulaire relier a ses camera de surveillance.... a partir de chez lui, de mongolréal. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 22:23 | |
| - 270 wsm a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- a partir de chez lui, de mongolréal.
ben...j'imagine,seulement dans la periode de bait......ah oui! réal est mort vLa pas longtemps je crois. giguere je veux dire. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? Mer 10 Avr 2019 - 22:29 | |
| Mon beau frere a ca pour le chevreuil ,l'autonomie est pas terrible mais facile de patenter ca avec une batterie de moto et la tu es bon pour un bon bout ,des mois , |
|
| |
| AVEZ-VOUS VU CE TRUC??? | |
|