| Bref, j'ai visité une mosquée | |
|
+18foudetir Quebec_jean kaboom antidote Bleu9mm Bomber AutoAim keshlalish Popymoy dantiwill DanRR Archambault 1clickdown 270 wsm just for the bang weimajack gunguru DT741 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 19:39 | |
| Ouin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 19:45 | |
| Fallait s'y en attendre.. Mais pour philospher sur le sujet, c'est bien ce qui ressort de la reflexion initiale; ce n'est pas la religion le problème mais l'humain qui lutilise de mauvaise façon. c'est le même principe qui s'applique concernant la pollution d'un sujet intéressant |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 19:56 | |
| - DT741 a écrit:
- Et naturellement y a toujours quelqu'un qui peut pas s'empêcher de polluer un thread
Ménage fait a la demande de l'initiateur. Bonne soirée a tous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 20:02 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 20:05 | |
| Et c'en est bien. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 20:58 | |
| pourquoi mon commentaire a été effacer?? j'Ai seulement dit de pas generaliser..... anyway _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 21:16 | |
| Nah c'est pas le tien qui était visé |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 21:30 | |
| - DT741 a écrit:
- Nah c'est pas le tien qui était visé
Ok! Bah c peu être mieu dememe sa aurais poluer ton post pis c'était pas ca le sujet. C ta visite de la mosquée pis ton aventure en Afrique . _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 21:40 | |
| Possible s'il y avait un "quote" que je l'ai aussi effacé. J'ai été plus "hache" que "scalpel"... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Jeu 18 Avr 2019 - 22:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Possible s'il y avait un "quote" que je l'ai aussi effacé. J'ai été plus "hache" que "scalpel"...
Haha! Pas de trouble GG! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 7:33 | |
| En cherchant le thread sur le servive militaire, je suis tombé sur mon thread d'Afrique et j'ai réalisé que j'avais pas mis de photo de la Mosqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 8:20 | |
| - DT741 a écrit:
- En cherchant le thread sur le servive militaire, je suis tombé sur mon thread d'Afrique et j'ai réalisé que j'avais pas mis de photo de la Mosqué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quand même un bâtiment qui sort de l'ordinaire ! Merci pour le partage |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 8:52 | |
| - DanRR a écrit:
- bleu669 a écrit:
- Ouai bon, moi j'oublierai jamais 1962
Essaie de dire ça aujourd'hui :
" La valise ou le cercueil "
La mémoire est une faculté qui oublie. Toutes la famille de mon père non plus n'oubliera pas mais ça, c'était des histoires politiques; la religion n'a servi qu'à focaliser le petit peuple qui n'en avait vraiment rien à foutre autrement... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 9:18 | |
| Voici des photographies de celle que j'ai visitée, une extérieure et l'autre intérieure. Ce sont des photos prises sur le net, je n'ai pas de photo de l'endroit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 10:37 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 10:46 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 10:49 | |
| La 3eme plus grosse Mosquée au monde, celle d'Abu dhabi. Visite lors de mon tour au proche orient en 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 12:07 | |
| - DanRR a écrit:
- Hagia Sophia....
Non, c'est la Mosquée bleue ou la mosquée du sultan Ahmet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 13:01 | |
| C'est quand même beau comme place. Dommage que ça serve à brain washer les gens.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 14:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- DanRR a écrit:
- Hagia Sophia....
Non, c'est la Mosquée bleue ou la mosquée du sultan Ahmet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Right on....à force de faire du dry-firing confiné, je m'en viens trop vite sur la gâchette. Tant que ce n'est pas ma femme qui le dit.... |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, j'ai visité une mosquée Mar 14 Avr 2020 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Bref, j'ai visité une mosquée | |
|