Agapik Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes! Emploi : Chef mécanicien Marine Loisirs : Chasse et TLD Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: prochaine dépense? Mar 21 Mai 2019 - 18:22 | |
| Pour m’a part j’ai une Tikka CTR .308 qui a un canon semi lourd, je m’en sert pour la chasse et pour la cible. Je me suis procuré un châssis cadex et je swap la crosse lorsque la chasse est fini. L’avantage étant qu’elle me permet de faire les 2. Un beau set up! Une très bonne précision avec un 185 gr Berger juggernaut. Pour cible seulement j’ai une TACA1 en 6.5CM donc il est certain que pour l’action qui glisse comme dans le beurre c’est Tikka pour moi!
|
|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: prochaine dépense? Mer 22 Mai 2019 - 16:22 | |
| - Popymoy a écrit:
- Mes prochaines dépenses font se faire si je me décide de vendre mon Luger P08 1916 et son holster 1918 et mon Enfield No 2 MKI Canadian acceptance...
Si je me décide HEIN???? de que c..... t tu rendu fou son pere ? tu va acheter une armes pas d'Ame contre c deux merveille la... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: prochaine dépense? Mer 22 Mai 2019 - 17:37 | |
| À propos, on ne dit pas dépense... on dit INVESTISSEMENT. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: prochaine dépense? Mer 22 Mai 2019 - 17:46 | |
| 5 mags de jeeps et pneus été, une parker hale 1200c deluxe 30-06. |
|