| Renouvellement PPA.... Problèmes | |
|
+29rantanplan bigmax VII Mr.t-rex Esterel01 Blou32 CrazyRonny just for the bang Indiana Jaune Tenn.40 oncle will Ktmrider mmustang4 60 recon Zentrody 500mag buze Maximus foudetir keshlalish Angus AtomicGPS 1clickdown Rockforest 270 wsm Wildcatrail Bomber DT741 Popymoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 5:46 | |
| C'est la machine bureaucratique qui surchauffe (comme trop souvent), plus d'une heure d'ouvrage par jour ( )=surchauffe. Le pire, c'est que c'est nos impôts qui payent ça . J'espère pas attendre trop longtemps quand je vais faire ma demande après mon cour... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 8:16 | |
| Ma femme attend son PPA. Je l'ai presque forcé à le prendre. Il faut avoir un maximum de PPA et surtout de femmes. Ils ne pourront plus nous traiter d'hommes blanc macho. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 8:49 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 9:38 | |
| Mon frère a fait sa demande il y 1 mois et a reçu le sien cette semaine. allez comprendre. délais normale. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 11:45 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ma femme attend son PPA.
Je l'ai presque forcé à le prendre. Il faut avoir un maximum de PPA et surtout de femmes. Ils ne pourront plus nous traiter d'hommes blanc macho. Moi la mienne envoit sa demande de PPA et PPAR aujourd'hui... sa fait 1 an qu'on a suivi les cours ensemble... je lui ai un peu poussé dans le cul aussi pour qu'elle fasse sa demande . |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 12:03 | |
| - just for the bang a écrit:
- Mon frère a fait sa demande il y 1 mois et a reçu le sien cette semaine. allez comprendre. délais normale.
Il y a autant de logique dans le temps des délais que dans les variations du prix de l'essence à la pompe. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 13:11 | |
| j'ai envoyer ma demande de renouvellement le 9 avril dernier, le 28 mai le CAF appelait mes référence, le 29 mai ma demande était approuver… toujours pas recue de nouvelle carte... |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 16:05 | |
| l' imprimante est brisé depuis des mois,, |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 16:11 | |
| y manque de vidange recyclable pour fabriqué leur papier d'imprimante ! leur machine ne fonctionne plus!! pas de probleme envoyé la au sertpuarien! |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 16:18 | |
| On pourrait envoyer le bureau au complet au sertpuarien et les remplacer par la GRC...Ça règlerait le problème. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 16:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On pourrait envoyer le bureau au complet au sertpuarien et les remplacer par la GRC...Ça règlerait le problème.
Quoi, la GRC y servent-tu à que'q chose, eux autres? |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 20 Juin - 17:19 | |
| Bureau en gros!!! Des tonnes de copies,des tonnes de copies |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Sam 22 Juin - 8:42 | |
| J aurais tendance a penser que l imprimante va commencer à bien fonctionner à partir d aujourd’hui. Le but était probablement de retenir le plus de demandes possibles car avec c71 les antécédents antérieurs à 5 ans sont maintenant comptabilisés.
Une demande qui aurait pu passer hier, ne passe plus aujourd’hui.
J ai un ami qui attend son renouvellement et quand il m à parlé de l histoire d imprimante qui surchauffe, je ne pouvais pas croire qu il ne me contait pas de niaiseries.
Il faut quand même ne pas avoir un gros amour propre pour être capable de répéter à longueur de journée une histoire à dormir debout qui fait passer ton service pour une bande de purs imbéciles sans broncher.
Toute une performance! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Sam 22 Juin - 9:26 | |
| - VII a écrit:
- J aurais tendance a penser que l imprimante va commencer à bien fonctionner à partir d aujourd’hui. Le but était probablement de retenir le plus de demandes possibles car avec c71 les antécédents antérieurs à 5 ans sont maintenant comptabilisés.
Une demande qui aurait pu passer hier, ne passe plus aujourd’hui.
J ai un ami qui attend son renouvellement et quand il m à parlé de l histoire d imprimante qui surchauffe, je ne pouvais pas croire qu il ne me contait pas de niaiseries.
Il faut quand même ne pas avoir un gros amour propre pour être capable de répéter à longueur de journée une histoire à dormir debout qui fait passer ton service pour une bande de purs imbéciles sans broncher.
Toute une performance! moi aussi, je crois que c'étais planifier |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Sam 22 Juin - 9:28 | |
| - Esterel01 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- On pourrait envoyer le bureau au complet au sertpuarien et les remplacer par la GRC...Ça règlerait le problème.
Quoi, la GRC y servent-tu à que'q chose, eux autres? Tu as juste à regarder les délais où c'est la GRC qui fait le service de CFO, il n'y a pas de niaisage comme le fait la SQ. |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Mer 17 Juil - 18:04 | |
| Allez savoir, moi sa va faire 5 mois que j'attend, pour me faire dire aujourd'hui qu'il manquait une preuve de membre de club de tir, j'ai jamais reçu un mail ou coup de téléphone en 5 mois et le statut de la demande était toujours le-même... le pire c'est que c'était pas la première fois que j’appelais, mais j'ai été transféré à un autre département et boom surprise. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Mer 17 Juil - 19:31 | |
| Tout est mit en place pour vous faire perdre du temps et abandonner ce sport. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 18 Juil - 0:33 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- J'ai un accompte qui m'a été donné par un acheteur sur un arme depuis début janvier. Il attend sa carte depuis début décembre... Et c'est pas des jokes
Bon petit update. Le mec a qui j'ai vendu, a reçu son PPA vendredi dernier par la poste. Presque 8 mois de délai... |
|
| |
rantanplan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : Warwick Emploi : assist pressier Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Jeu 18 Juil - 13:41 | |
| C'est juste que le bac à papier est vide et que le fonctionnaire qui est parti en chercher ne retrouve plus son chemin pour retourner... |
|
| |
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Sam 20 Juil - 22:22 | |
| Cest de la merde leur delais... jai egarer le petit bout de papier qui enumere les condition standart quon doit garder avec le ppa... jai appler la semaine passer et on ma dit que la seul facon de le recupere etais de refaire un nouveau ppa en imprimer un autre... jai appler mardi la semaine derniere et hier javais le nouveau dans la poste |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Ven 26 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Mar 30 Juil - 0:58 | |
| j'ai fait mon renouvellement de permis en ligne le 13 mai pis j'ai recu mon permis aujourd'hui meme a un peu plus de 2 semaines de ma fete.
j'avoue que vous avez réussis a me faire peur un brin avec vos histoire lol
tk chu bon content ca pas trop niaisé ! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes Mar 30 Juil - 7:47 | |
| Machine qui surchauffe ..... aaahahahahahahahhaha bin oui... les gens disent et croient n'importe quoi... |
|
| |
| Renouvellement PPA.... Problèmes | |
|