| Acouphène et perte auditive | |
|
+31Gbm Unknown Alain1963 DT741 Pogo BigBore H322 Walterkilo TNT bob1212 oldshot kaboom AutoAim foudetir Meredius buze TAP RACK marty keshlalish Mindgame Etienne Brûlé .300rum Archambault DanRR Buffalo oncle will crash2k 1clickdown 270 wsm PerversPépère Paul jean t 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Mer 24 Avr 2019 - 9:45 | |
| 270WSM.... Encore mon côté erratique....peut-être à cause de la pluie.... |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Mer 24 Avr 2019 - 9:52 | |
| Moi tirer mes earmuff sont suffisant mais quand je conduit mes vidange de camion a job maudit defois j'aimerais avoir mes earmuffs... |
|
| |
buze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 65 Localisation : st-Charles Borromée Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Mer 24 Avr 2019 - 17:52 | |
| De mon côté je porte des appareils depuis deux ans surdité professionnel qu`ils appelent çà payé par la csst et je fait de l`acouphène moi aussi . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Mer 24 Avr 2019 - 20:03 | |
| - DanRR a écrit:
- J'ai consulté mon ORL car lorsque je fais l'amour, j'entends des sifflets dans mon oreille droite.
Il m'a répondu :
"À quoi vous vous attendiez ? à des applaudissements ?" C'est tout juste qu'a ses bons moments elle inspire et expire les dents serrées |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 0:58 | |
| Je suis justement allé au Groupe Forget ce vendredi p.m. pour la visite aux 6 mois ,ils nettoient avec une machine spéciale le kit te le remet avec le refil de batteries pour les prochains 6 mois ainsi que tout ce que ca prend ,le nettoyeur d'oreille si jamais c'est chaud et que ca pique ,le nettoyeur des machine ect ect. gratuitement fournis par la CSST ,je suis chanceux de ne pas payer mais pas chanceux de l'incapacité ,au moins sur ca la CSST n'est pas cheep ,les appareils ne sont pas de base mais dans les plus cher. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 5:40 | |
| - foudetir a écrit:
- Je suis justement allé au Groupe Forget ce vendredi p.m. pour la visite aux 6 mois ,ils nettoient avec une machine spéciale le kit te le remet avec le refil de batteries pour les prochains 6 mois ainsi que tout ce que ca prend ,le nettoyeur d'oreille si jamais c'est chaud et que ca pique ,le nettoyeur des machine ect ect. gratuitement fournis par la CSST ,je suis chanceux de ne pas payer mais pas chanceux de l'incapacité ,au moins sur ca la CSST n'est pas cheep ,les appareils ne sont pas de base mais dans les plus cher.
Malheureusement , même si ce serait relié au travail , la CNESST ne me couvre pas, la inconvénient d'être à son compte, on paie une fortune de CNESST par année , mais nous on y a pas droit. |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 9:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Bouchons ET coquilles, ça donne une petite chance. PP. +1 Moi je prends pas de chances non plus. |
|
| |
buze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 65 Localisation : st-Charles Borromée Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 11:24 | |
| - jean t a écrit:
- foudetir a écrit:
- Je suis justement allé au Groupe Forget ce vendredi p.m. pour la visite aux 6 mois ,ils nettoient avec une machine spéciale le kit te le remet avec le refil de batteries pour les prochains 6 mois ainsi que tout ce que ca prend ,le nettoyeur d'oreille si jamais c'est chaud et que ca pique ,le nettoyeur des machine ect ect. gratuitement fournis par la CSST ,je suis chanceux de ne pas payer mais pas chanceux de l'incapacité ,au moins sur ca la CSST n'est pas cheep ,les appareils ne sont pas de base mais dans les plus cher.
Malheureusement , même si ce serait relié au travail , la CNESST ne me couvre pas, la inconvénient d'être à son compte, on paie une fortune de CNESST par année , mais nous on y a pas droit. Je ne suis pas certain mais si tu cotise pour toi aussi tu es couvert . |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 13:55 | |
| - jean t a écrit:
- foudetir a écrit:
Malheureusement , même si ce serait relié au travail , la CNESST ne me couvre pas, la inconvénient d'être à son compte, on paie une fortune de CNESST par année , mais nous on y a pas droit. Check ca Jean s'ils ne couvrent pas pou toi ,ce serait des sti de trou de culs s'ils te font payer pour toi et ne te paierait pas Mais tu sais comment sont ces pourris des fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 17:21 | |
| Les cotisations pour la CNESST ne fonctionne pas par le nombre d'employé , la prime n'est pas par employé mais par masse salarial . on paie un taux X par 100$ brut de salaire , on ne déclare pas les noms des employé ni leur nombre exact . Je sais pas si il existe une façon pour qu'Un employeur soit couvert, mais je sais ue dans mon cas c'est pas le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 18:30 | |
| Donc si je comprend c'est évalué par la masse salariale ,demande leur si exactement tu es couvert sinon dis leur que tu va te soustraire de la masse salariale ,tu n'as pas a payer pour ne pas etre couvert ca pas de sens . |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 19:41 | |
| - foudetir a écrit:
- Donc si je comprend c'est évalué par la masse salariale ,demande leur si exactement tu es couvert sinon dis leur que tu va te soustraire de la masse salariale ,tu n'as pas a payer pour ne pas etre couvert ca pas de sens .
Je pourrai pas dire si ma masse salarial est comptabilisé pour la prime de la CNESST.. Bonne question a poser au comptable lundi matin.. |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 26 Avr 2019 - 21:15 | |
| S'Ils ont prélevés la prime par rapport a la masse salariale INCLUANT TON SALAIRE a toi aussi pour les années antécédantes ,alors Jean il n'y a pas de raison qu'il ne te paient pas d'appareils auditives comme a tes employés ,tu sais ca vaut la peine de foncer et tenter le coup Jean ,ces appareils coutent (EX:les miennes $5,300. ) pesos et renouvlables a tous les 5 ans + un montant forfetaire au départ pour perte de jouissance de la vie . Alors bonne chances dans tes démarches Jean . |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Sam 27 Avr 2019 - 6:54 | |
| - foudetir a écrit:
- S'Ils ont prélevés la prime par rapport a la masse salariale INCLUANT TON SALAIRE a toi aussi pour les années antécédantes ,alors Jean il n'y a pas de raison qu'il ne te paient pas d'appareils auditives comme a tes employés ,tu sais ca vaut la peine de foncer et tenter le coup Jean ,ces appareils coutent (EX:les miennes $5,300. ) pesos et renouvlables a tous les 5 ans + un montant forfetaire au départ pour perte de jouissance de la vie .
Alors bonne chances dans tes démarches Jean . À ma connaissance, et j'espère me tromper, lorsque tu es "owner operator" tu ne peux pas être couvert MAIS tu dois quand même acquitter ta part du programme. Il faut donc souscrire à une assurance privée et là, ça coûte une beurrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Sam 27 Avr 2019 - 19:51 | |
| Possible que ca fonctionne comme ca MAIS ca ne tiend pas que tu paie ta cotte comme patron et que tu n'ais pas droit aux avantages ,ou bien qu'il oublie de te faire payer ta cotte sinon On verras bien ,rien d'impossible connaissant un peu ces dirigeants ,rien n'est a leurs épreuves |
|
| |
buze Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Mar 7 Mai 2019 - 19:37 | |
| Çà peut être changer mais en 1995 si tu cotisait tu était couvert . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Mar 7 Mai 2019 - 21:06 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Jeu 8 Oct 2020 - 11:55 | |
| Vaut mieux être sourd que de ne rien entendre... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Jeu 8 Oct 2020 - 12:25 | |
| |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Jeu 8 Oct 2020 - 15:31 | |
| J entend à 30% oreille gauche ça fais longtemps à cause de la construction (calorifugeur ferblantier) ce qui m avantage pour dormir surtout quand il vente |
|
| |
TNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : montérégie Emploi : électricien Loisirs : moto / jeep off road / tire a cible Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Jeu 8 Oct 2020 - 17:10 | |
| moi mes problemes d'oreilles on commencés aprês que je sois allé voir le dernier show de AC/DC au stade olympique. Fini pour les show au stade |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Jeu 8 Oct 2020 - 19:28 | |
| - kaboom a écrit:
- je remonte ce thread. Je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème. dans mon cas c'a commencé avec une perte auditive dans l'oreille gauche vers 2013 lors de mon examen annuel avec l'armée, on me call quelques semaines apres mon examen de l'ouie pour me faire signer un document qui indiqué une perte auditive considerable dans l'oreille gauche et je commencais à ce moment à avoir des sillements dans l'oreille mais depuis, c'est rendu dans les deux oreilles et maintenant j'ai des sillements 24 heures sur 24. Ca me réveille même la nuit serieux. Le pire c'est le matin quand je suis le seul levé et que c'est silence complet dans la maison, c'en est presque insuprtable. Depuis 2 semaines, je porte des appareils auditifs dans les deux oreilles avec masqueurs accoustique pour diminuer le sillement continu. j'avoue que ca scrap une qualité de vie. On ne sait pas trop la cause de tout ca. c'est ptetre les armes à feu mais j'ai toujours fait tres attention avec des bonnes coquilles mais selon le medecin de la base, ca peut etre relié à mon temps en mer sur les navires, surtout les fregates. C'est tellement insuportable par moment j'ai juste envie de me peter la tête sur les murs
J,ai ces sifflements depuis de longues années l'amis ,je ne sais pas si on peut dire qu'on finis par s'y habituer mais je ne l'entend plus par bout mais c'est toujours la tout de meme ,ca sille la dret la en écrivant ,ceci est en aucun cas couvert par la CSST en passant contrairement a la surdité évaluée en % pour la CSST qui ca est couvert par cette derniere . C'est un phénomene disons agressant par bout et moins a d'autres cet acouphene . Je sais que pour certains ca leur fait faire des saut d'humeurs par moments ,(pas pour moi je suis toujours en sauts d'humeurs moi:mrgreen: ) il y a meme eu des cas qui ca aurait l'air l'acouphene a mené au suicide ,donc c'est assez sérieux tout de meme |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 9 Oct 2020 - 7:52 | |
| - oldshot a écrit:
- Vaut mieux être sourd que de ne rien entendre...
Cela dépend de qui tu côtoies. Si c'est une personne qui dit des âneries, là, ca vaut presque la peine d'être sourd en effet.. |
|
| |
| Sujet: Re: Acouphène et perte auditive Ven 9 Oct 2020 - 7:54 | |
| - TNT a écrit:
- moi mes problemes d'oreilles on commencés aprês que je sois allé voir le dernier show de AC/DC
au stade olympique. Fini pour les show au stade Me suis souvent retrouvé devant les murs de caisses de son soit au Forum ou Colisée de Quebec pour des shows Metal, une fois je me souviens, Judas Priest, Megadeth et Testament, tout mon corps shakait à chaque coup de bass lol |
|
| |
| Acouphène et perte auditive | |
|