EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remorque pour entreposage

Aller en bas 
+3
Laroche
Wildcatrail
foudetir
7 participants
AuteurMessage
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:22

Salut la gang !

Je suis un peu coincé actuellement et j'ai eu comme idée d'acheter une remorque fermée pour entreposer du matériel.

+ Je ne gaspille pas mes $ en location
+ Déplaçable
+ Peut-être réutilisé à d'autres fins
+ Peut facilement être revendu
+ Pas de taxes de la ville

- Humidité ?
- Vol ?
- Neige ?

Je n'ai personnellement jamais eu de remorque... ça m'est donc inconnu. Des avis ? C'est une bonne idée ou je me tire dans le pied ? (tire... Extrême Précision... Tin Foil )
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:25

TU as autant de stock que ca alors Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:32

Faut bien que je cache mon arsenal du SIAF :zombie:

Ajouter un cabanon n'est pas possible et je loue déjà un entrepôt pour mon stock saisonnier + bébelles des enfants. Je pourrais acheter un cabanon en plastique mais je ne trouve pas que ça vaut le coup.

Tant qu'à dépenser des sous dans une location ou un cabanon el-cheapo, je me disais que je pourrais faire d'une pierre deux coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:47

Sa c'est une bonne idée. Mon chum avais sa a sa maison a val Bélair. Il est déménagé a Trenton Ontario(pour l'armée) il la apporté et il lui sert de cabanon là bas aussi.

Trouve un bon deal usagé étant donné que tu ne dois pas être pressé dans le temps et il vaudra le même prix quand tu en aura plus besoins!

C'est unpeu ce que je fais aussi. J'ai un 6x12 et il ne me sert que l'hiver pour transporter mon côte à côte. L'été je met tout mes gros outils dedans ( plaque vibrante, échafaudage, bocket de pelle mécanique, mixeur a béton,etc).

C'est sur que tu va avoir un trailer dans ta cour! Madame risque de ne pas aimer trop sa. J'ai dû agrandir mon parking en arrière de mon garage pour cacher sa unpeu j'en ai une qui aimais pas sa a côté de la piscine Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:48

Fais attention au cabanon de plastique, mon chum c'est fait pogner au lac Beauport. Ils sont interdit par un règlement municipal. Donc depuis qu'il c'est fait prendre par sa ville, j'ai aussi un cabanon de plastique en arrière du garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:02

J'aurais surtout peur du vol
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:17

Wildcatrail a écrit:
Madame risque de ne pas aimer trop sa.
Depuis que je lui ai dit que je connecterais la remorque (si je vais de l'avant avec l'idée) avec l'électricité de la maison, elle fantasme à l'idée que je pourrais faire mon bureau dedans Finger Sérieusement, elle est d'accord ! cheers

Laroche a écrit:
J'aurais surtout peur du vol
Ouin moi aussi. Le driveway est entre deux maison, mon voisin est fiable, il y a beaucoup de famille dans la rue (cul-de-sac). Malgré tout... il doit bien y avoir une façon de limiter les possibilité ? Sabot ? J'ose croire que le contenu serait couvert par l'assurance habitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:56

Bah le vol. Tout les portes ce barre. Au pire tu enlèves les roues... Ou si tu le met dans ta cour, mon chum avais soudé une boule au top d'un poteau et a l'autre extrémité une plaque 12"x12" d'environ 4 pied de long. Tu l'enterre de 2 pieds et tu "pinne" ta remorque a cette Boulle et tu barre la main. Sa te stabilise et le barre en place en même temp. Où tu le place a l'envers a l'endroit où tu veut le mettre. Personne va perdre son temps a le virer de bord pour te le voler.

Rendu là tout les options sont bonne... Tsé un cabanon c'est pas une forteresse non plus!

A toi de voir mais je pense que tu a une bonne idée si madame est d'accord. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 8:48

Achète pas la moins cher des moins cher.
C'est ce que j'ai fais et j'aurais dû investir un peu plus.
La mienne, c'est plein de tôle jointée pour faire le toit et après un an elle s'est mise à couler.
J'ai eu aussi des problèmes avec les lumières qui ne sont pas standard.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 9:06

Sur LesPAC je suis tombé sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elles sont fabriquées au Québec dans le secteur de Victoriaville et il y a un revendeur dans mon coins. Elles semblent bien bâties et abordables.

De l'autre côté, il y a quelques aberrations, comme "frem" au lieux de "frame" et lorsque j'ai envoyé un courriel pour avoir de l'information on a insisté à deux reprises pour me téléphoner avant de répondre. Ça fait "mononc vendeur à pression". Ultimement, j'ai su que la vente n'était pas directe (malgré le nom de leur site Web) et que je devais passer par le dit revendeur de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7759
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:09

moi j'ai une gator élite en galvanisé bien content 6x12 , dort dedans pour la chasse et le 4roue est dedans et plein d'autre chose ,
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 11:49

Je me suis fabriqué un cabanon/trailer fermé 6.5x16 pieds pour mon camping. Nous n'avons pas le droit aux constructions fixes et devons sortir nos roulotte à la fin de la saison. Un trailer fermé était la solution, mais de se format, c'est pas donner... neuf c facilement 6000$
Fait moi même, Ça m'as coûté seulement 1500$ de matériaux car j'avais déjà un frame cheers
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 13:56

Être manuel un peu ça aiderait mais malheureusement mes aptitudes sont ailleurs. à 6000$ ça reste intéressant car ça ne perd pas trop de valeur et ça se revend bien.

8.5x16 je trouvais ça pas mal bien comme dimension, surtout à 78po de hauteur (car j'en mesure 74po...)
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Remorque pour entreposage Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour entreposage   Remorque pour entreposage Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:24

AutoAim a écrit:
Être manuel un peu ça aiderait mais malheureusement mes aptitudes sont ailleurs. à 6000$ ça reste intéressant car ça ne perd pas trop de valeur et ça se revend bien.

8.5x16 je trouvais ça pas mal bien comme dimension, surtout à 78po de hauteur (car j'en mesure 74po...)
Effectivement ça perd pas trop de valeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque pour entreposage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit projet personnel pour amateur de jeep ( remorque porte bagage )
» remorque
» Entreposage d'arme pour l'hiver
» Plaque de remorque...
» Un bon entreposage des armes à feu pour prévenir le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: