EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hornady A-Tip

5 participants
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:44

Révolution ou juste du marketing encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:13

Je ne sais pas mais un coefficient balistique de 0.823 sa sonne drôle à mes oreilles
1clickdown
1clickdown

Masculin

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 2:21

...Pour un 230 gr en 30 CAL .308 et .878 avec un 250 gr.
foudetir
foudetir

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 3:30

Ne vous fiez pas top a Hornady dans leurs données vous savez tres bien mon opinion sur leurs plombs ,Lol quand tu n'est meme pas capable de faire ouvrir un plomb de chasse convenablement ca fait dur en cliss et apres ils vont de vanter qu'ils ont de coef ball du terrible Hahohi Lol faites moi rire
1clickdown
1clickdown

Masculin

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 3:32

Lapua avait boosté ses CB aussi...
foudetir
foudetir

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 3:34

Oui mais au moins ce sont des plombs sur lequel tu peut te fier pour le travail escompté ces Lapua
1clickdown
1clickdown

Masculin

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 3:41

Justement, si tu as de bons projectiles, pourquoi donner de fausse information concernant le CB?

Qu'ils travaillent leurs projectiles jusqu'à ce qu'ils atteignent la performance désirée.
foudetir
foudetir

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 4:15

Ca m'a pas mal fucké ca de leur part ,apres avoir lu les données sur un plomb de 45-70 ,données du tonnerre .J.ai tout de suite embarqué et ouf Non! dans mes tests (photos déjà publiées dans le passé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,les résultats n'étaient pas du tout les espérences attendues et spécifiés de leur part et en les contactant ils te donner des réponses completement ridicules face a ca
Regarde donc encore une fois cette expansion promise
Hornady A-Tip 47664657441_b38c0f5f1a_c910507097 uy g.
.300rum

Masculin

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:51

Bon je te le redis une dernière foi Fou après j’abandonne . Tu ne peu absolument pas te fier à un back stop pour testé des boulet, regarde bien les tsx dans mes photos...

Hornady A-Tip Tsx_3010

Il s'agit de 4 tsx 300 gns cal .375. En arrière c'est un flambant neuf, en avant gauche celui là a traversé une vache adulte en lui cassant l'épaule droite à l'entrée, le deuxième tiré dans le front d'une autre vache et retrouvé dans le fond de la cage thoracique avec le pétale planté dans un poumon, le dernier retrouvé dans un BANC DE SABLE GELER derrière une cible.

Si on suit ta logique sur les plombs hornady le barnes tsx ne devrait pas expandre dans un gibier vu qui ne c'est même pas déformé dans le sable geler, mais pourtant j'ai ici deux bels exemple de barnes qui on fait le travail. J'ai retrouver des tsx tellement beau que j'aurais presque pu les reloadés. J'en est aussi retrouvé écraser comme des crêpes dans d'autre backstop.

Tu peux et a tout à fait le droit de haïr les plomb hornady mais svp arrête d'utilisé cette exemple car tu induits des gens qui connaisse pas ça en erreur. Tu as bcp de connaissance et d'expérience dans le domaine mais je te garantis que dans le cas de tes resultat avec les boulet monoflex tu fais fausse route.

Sans rancune!!!!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:58

.300rum a écrit:
Bon je te le redis une dernière foi Fou après j’abandonne . Tu ne peu absolument pas te fier à un back stop pour testé des boulet, regarde bien les tsx dans mes photos...

Hornady A-Tip Tsx_3010

Il s'agit de 4 tsx 300 gns cal .375. En arrière c'est un flambant neuf, en avant gauche celui là a traversé une vache adulte en lui cassant l'épaule droite à l'entrée, le deuxième tiré dans le front d'une autre vache et retrouvé dans le fond de la cage thoracique avec le pétale planté dans un poumon, le dernier retrouvé dans un BANC DE SABLE GELER derrière une cible.

Si on suit ta logique sur les plombs hornady le barnes tsx ne devrait pas expandre dans un gibier vu qui ne c'est même pas déformé dans le sable geler, mais pourtant j'ai ici deux bels exemple de barnes qui on fait le travail. J'ai retrouver des tsx tellement beau que j'aurais presque pu les reloadés. J'en est aussi retrouvé écraser comme des crêpes dans d'autre backstop.

Tu peux et a tout à fait le droit de haïr les plomb hornady mais svp arrête d'utilisé cette exemple car tu induits des gens qui connaisse pas ça en erreur. Tu as bcp de connaissance et d'expérience dans le domaine mais je te garantis que dans le cas de tes resultat avec les boulet monoflex tu fais fausse route.

Sans rancune!!!!

TABAR____ un Barnes qui n'ouvre pas dans le sable ???? J'ai jamais vu ça et pourtant, j'en ai ramassé!!!

.300rum

Masculin

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 2:19

j en est une dizaine de ramasser!!!!
foudetir
foudetir

Hornady A-Tip Empty
MessageSujet: Re: Hornady A-Tip   Hornady A-Tip Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 2:50

Moi aussi ca toujours ouvert ces TSX,et je démontre ces Hiornady qui n'ont pas ouvert ,Lol j'aurais pu remplir une poche comme ca qui n'ont pas ouvert.,pas juste ceux que tu vois.

Hornady A-Tip
Page 1 sur 1