| Qui fume le cigare ? | |
|
+13DanRR Archambault gunguru Minotaure foudetir likeoldrifle castor 68 keshlalish oncle will Wildcatrail bobfortier 1clickdown BlueBird 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Ven 26 Avr 2019 - 23:49 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai fumé plus qu'il en faut pendant plusieurs plusieurs années ,cigare,pipe ,surtout cigarettes ,shisha et depuis 4 1/2 ans je vap exclusivement et fait moi meme mon liquide pour vapper de différentes saveurs ,,,,,,,mais je vap en ta MAIS SURTOUT JE NE TOUSSE PLUS DU TOUT depuis ce temps de vap.j'ai ca a la journé longue sur moi ,j'ai de la misere a voir mon cran d'ordi a traver la vap a l'occasion.
moi je suis au sous sol pis la vapeur monte au premier j'ai justement du blue sky bitch qui rentre par la poste dans pas long |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Ven 26 Avr 2019 - 23:55 | |
| Il y a 2 ans c'etais a la mode du terrible ce jus la ,il parvenais de Vancouvert si je me rappelle bien ou quelque chose du genre. C'étais bon d'ailleur ,je vap mon liquide en majorité que je fais mais a l'occasion en achete ici et la pour le peu que ca coute comparatif aux cigarettes ,mais tu sait combien coute un 30ML ,dans les 20 pesos ,le mien me revient dans les $1.05/30ML a faire méchante difference encore ,il y en a qui font des pesos en masse meme sur les liquide de Vap. |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Ven 26 Avr 2019 - 23:58 | |
| J'aime bien déguster un CAO ou un Casa Magna de temps en temps. Pour en vendre, il faut un peu que je sache de quoi je parle. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 0:48 | |
| - Minotaure a écrit:
- J'aime bien déguster un CAO ou un Casa Magna de temps en temps. Pour en vendre, il faut un peu que je sache de quoi je parle.
J'aime bien CAO, mais c'est vaste. J'ai fumé beaucoup de mx2, pilon, italia, oza et quelques flathead. Sinon j'ai fumé deux casa magna dans le passé et j'ai pas aimé donc je passe mon tour.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 1:05 | |
| Fumé un peu de cigare dans le temps, mais j'ai arreté quand j'ai eu mon premier fils.
Commencé par les Colts Old Port avec le petit tip, et passer par plein de sorte, pour terminer avec des cubains.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 1:10 | |
| Du temps que j'ai fumé ces gros cigares ma blonde disait que ca sentais la doublure de bogie pas mal ,disons qu'elle me laissait faire mais n'appréciais pas trop . Mais les petits Colts ou Capitain Black elle en fumais elle meme . |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 1:16 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 8:19 | |
| J'ai déjà essayer et je n'ai jamais été capable de réussir a apprécier a fumer un cigar Pourtant dans le passé j'ai beaucoup fumé la cigarette, la shishas et plein d'autre qui se fume Probablement que c'était ma technique, mais maudit c'était toujours éteint. Il fallait pomper ça sans arrêt sinon il s'éteignait... pi a force de pomper ça tu viens que tu as mal a la tête... Ça m'aurait pris un habitué pour me donner quelques trucs. Maintenant, je vapote seulement... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 10:48 | |
| - Archambault a écrit:
- J'ai déjà essayer et je n'ai jamais été capable de réussir a apprécier a fumer un cigar
Pourtant dans le passé j'ai beaucoup fumé la cigarette, la shishas et plein d'autre qui se fume
Probablement que c'était ma technique, mais maudit c'était toujours éteint. Il fallait pomper ça sans arrêt sinon il s'éteignait... pi a force de pomper ça tu viens que tu as mal a la tête...
Ça m'aurait pris un habitué pour me donner quelques trucs.
Maintenant, je vapote seulement... Oui il faut premièrement un cigare de qualité, ensuite c'est de l'allumer proprement. Il faut "toaster" le pied uniformément avant de tirer, pour avoir un cigare allumé correctement. Habituellement tu peux laisser ton cigare reposer un 5 minutes sans avoir besoin de rallumer. Il faut un cigare bien entretenu aussi, car qualité ou pas, si il était sec ou trop humide.. c'est normal de se "battre" avec. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 11:09 | |
| - BlueBird a écrit:
Oui il faut premièrement un cigare de qualité, ensuite c'est de l'allumer proprement. Il faut "toaster" le pied uniformément avant de tirer, pour avoir un cigare allumé correctement. Habituellement tu peux laisser ton cigare reposer un 5 minutes sans avoir besoin de rallumer. Il faut un cigare bien entretenu aussi, car qualité ou pas, si il était sec ou trop humide.. c'est normal de se "battre" avec. Je crois qu'on avait des cigars quand même de qualité qu'un ami nous avait ramener de cuba. C'est peut-être l'aspect conservation qu'il avait moins bien respecté. C'est le genre de chose que j'aimerais apprendre! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 13:20 | |
| - Archambault a écrit:
- BlueBird a écrit:
Oui il faut premièrement un cigare de qualité, ensuite c'est de l'allumer proprement. Il faut "toaster" le pied uniformément avant de tirer, pour avoir un cigare allumé correctement. Habituellement tu peux laisser ton cigare reposer un 5 minutes sans avoir besoin de rallumer. Il faut un cigare bien entretenu aussi, car qualité ou pas, si il était sec ou trop humide.. c'est normal de se "battre" avec. Je crois qu'on avait des cigars quand même de qualité qu'un ami nous avait ramener de cuba. C'est peut-être l'aspect conservation qu'il avait moins bien respecté.
C'est le genre de chose que j'aimerais apprendre!
La méthode classique c'est d'acheter un humidor en cèdre, mais pour commencer tu peux utiliser ce qu'on appel un "tupperdor". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 15:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ma blonde, la pipe.
Pour un gars qui s'appelle Claude, c'est normal. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 16:13 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 16:18 | |
| Je fumais du ''Erinmore'', avec des pipes en écume de mer. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 16:46 | |
| Pour moi c'est au tour de 8 cigars par annee. Jaime bien Arthuro Fuentes, Partagas, cohibas et essayer de nouvelles choses. |
|
| |
yannlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : Toulon FRANCE Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 17:21 | |
| J'aime beaucoup les Partagas série D n°4 et Lusitania, et encore plus les Vegas Robaina. Par contre impossible pour moi de boire un alcool fort avec, donc généralement une eau gazeuse fraiche. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 18:29 | |
| - Wildcatrail a écrit:
-
Parce que les plus belles pipes (pour fumer je veux dire) sont faites dans la ville de St-Claude, en France. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 18:30 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 19:04 | |
| Ahhh merci DanRR Sa manquais a ma culture |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 20:08 | |
| - yannlo a écrit:
- J'aime beaucoup les Partagas série D n°4 et Lusitania, et encore plus les Vegas Robaina. Par contre impossible pour moi de boire un alcool fort avec, donc généralement une eau gazeuse fraiche.
Le D4 est dans mon top 5, avec le épicure no.2 juste après. Par contre j'ai jamais essayé le vegas robaina ! Je bois pas d'alcool, quand je fume c'est eau gazeuse aussi ou alors un café. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 20:09 | |
| - ant68 a écrit:
- Pour moi c'est au tour de 8 cigars par annee. Jaime bien Arthuro Fuentes, Partagas, cohibas et essayer de nouvelles choses.
Cool, des brand classique. Difficile de se tromper avec eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 20:18 | |
| Pour vous montrez à quel point je trip cigare, j'ai fais des cendriers et un stand avec mon chum de gars à la CNC dans notre shop. :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Sam 27 Avr 2019 - 21:12 | |
| Wow un beau old made cendrier Bluebird. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Dim 28 Avr 2019 - 9:16 | |
| tes cigares tu les perfore ou le coupes pour les fumé? moi je les perce au bout jusqua 1 pouces de profond parfois je reprend mon cigar quelques heurs plus tard et je reperce mon bout pour enlevé le jus de nicotine et je le ralume. pas sur que cest la bonne facon , je suis quand meme pas un connaisseur mais jai toujours aprecié un bon cigars , surtout que la saison des mouches approche jaime bien en avoir un quand je nettoie le terrain ca éloigne les mouches noires quand je pechais des cric aussi le cigars etait une bonne chose pour eloigné les moustique |
|
| |
| Qui fume le cigare ? | |
|