Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Dim 28 Avr 2019 - 8:58 | |
| Ouf tout un cendrier sa!!
Pas gênant de mettre un cigare la dedans |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Dim 28 Avr 2019 - 10:01 | |
| Ce sont des belles pièces t'es cendriers !
Merci pour le lien pour la conservation des cigars.
Est-ce qu'on peut acheter des cigars en ligne?
J'habite dans le trou de cul du monde et je vais pas souvent dans les grands centres... |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Dim 28 Avr 2019 - 10:11 | |
| Un ptit montecristo ''cigarillos'' c'est tres bon. Quand j'étudiais à l'UdeM, avec des amis, on se rendait souvent au whiskey cafe dans le salon cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beaux cendriers bluebird. Fais-tu des cutter aussi ? |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Qui fume le cigare ? Dim 28 Avr 2019 - 11:09 | |
| - oncle will a écrit:
- tes cigares tu les perfore ou le coupes pour les fumé?
moi je les perce au bout jusqua 1 pouces de profond parfois je reprend mon cigar quelques heurs plus tard et je reperce mon bout pour enlevé le jus de nicotine et je le ralume.
pas sur que cest la bonne facon , je suis quand meme pas un connaisseur mais jai toujours aprecié un bon cigars , surtout que la saison des mouches approche jaime bien en avoir un quand je nettoie le terrain ca éloigne les mouches noires quand je pechais des cric aussi le cigars etait une bonne chose pour eloigné les moustique Habituellement on coupe le cigare, mais il existe plusieurs sortent de coupe. La plus populaire, c'est la "straight cut" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Archambault a écrit:
- Ce sont des belles pièces t'es cendriers !
Merci pour le lien pour la conservation des cigars.
Est-ce qu'on peut acheter des cigars en ligne?
J'habite dans le trou de cul du monde et je vais pas souvent dans les grands centres... Oui! Au Canada, le plus simple c'est de commander au Canada, tu peux commander au USA mais c'est plus compliqué, si tes cigares sont déclarés tu va payer 100% de taxe.. c'est moins intéressant. Mais tu risque de payer tes cigares beaucoup moins cher qu'ici. Le seul "hic" quand tu call au USA: oubli les cubain. À cause de l'embargo, c'est difficile de trouver des cubains aux USA, surtout en ligne! Je te conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est Canadien, les proprio sont Mowak si je me souvient bien. Donc les cigares sont moins dispendieux qu'en tabagie car tu paie pas les millions de taxe appliqués sur le tabac Et inquiète toi pas, c'est une business très sérieuse, bon produit bien entretenu. Tu va jamais pogner des fakes ou whatever. Les prix indiqués sont "taxe in". - kaboom a écrit:
- Un ptit montecristo ''cigarillos'' c'est tres bon. Quand j'étudiais à l'UdeM, avec des amis, on se rendait souvent au whiskey cafe dans le salon cigare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaux cendriers bluebird. Fais-tu des cutter aussi ? Bel endroit Non pas de cutter, mais beaucoup de projet Merci tout le monde pour les compliments ! |
|