- CrazyRonny a écrit:
- antidote a écrit:
la section milsurp est morte..... a quoi bon prendre 1 h pour faire un post avec des photos pis une description pis une historique etc.... sa prend du temps pis il y a deux personne qui commente.... le monde on changer de passion ou son simplement partie.... il y a le 3/4 des ancien dans le milsurp qui sont même plus sur le forum....
c vraiment plate...
Il y a des nouveaux aussi que sa intéresse beaucoup ... je lis et regarde pas mal tout ce qui passe dans la section milsurp, mais comme mais connaissance sont plutôt très limité je ne peux pas vraiment participer beaucoup et commenter... mais je vous lis
Mais surement que le coût des milsurp qui grimpe en flêche enlêve pas mal à l'engouement
.
pas grave que tes connaissance sont limité... premièrement je suis certain que tu est meilleur que tu le dit
deuxièmement pas obliger d’être un maniac non plus... juste des post sur des documentaires, films. article ou des découverte.... sa alimente aussi la section pas obliger d’être des achats ou des Sticky a la PP la ...
oui le cout des milsurp a un lien c sur! et l'ambiance générale aussi avec le $%?$%&&* de registre ô
a cause de cela.... je traîne sur les autre section du forums et vous me donner le gout de depensser