EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Adieu

+26
likeoldrifle
Le_Lama
Lucky Luke
Popymoy
Blackthorne
sylo
Maximus
just for the bang
dodgedeer
CrazyRonny
bob1212
Reaper
Torro
Potenza
kaboom
Hellcat
Wildcatrail
Lewis77
Bomber
dantiwill
foudetir
PerversPépère
270 wsm
gunguru
1clickdown
TAP RACK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:48

Maximus a écrit:
just for the bang a écrit:
Je me demande comme ça si avec tout les problèmes de Laïcité que l'on vit présentement l'expression A DIEU est encore accepté ,Confus
Je crois Tap Rack que tu ne peut quitté EP sur une expression religieuse qui brime la loi sur la Laïcité du Québec Smile  bonne nouvelle tu doit resté cheers .

Si fraudais s'isoler a cause de tout se qui nous fait chier dans la vie , on se ramasserais tout seul aux plein centre des immenses foret du Quebec et la tu fait quoi après quand tu te rend compte que tu peut plus endurer les moustique. lol!

Homme sage as parler, homme sage connait forêt........ big smile

Mais en, les estis de maringouin , il était déjà la cette semaine aux dindon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:09

Je crois Tap Rack que tu ne peut quitté EP sur une expression religieuse qui brime la loi sur la Laïcité du Québec Smile  bonne nouvelle tu doit resté cheers .

Bon sa plusieurs sens cette phrase,
Si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui  peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais il y a toujours les indécis qui  s'ent foute qui reste ou qui parte , mais qui a la longue se font une idée par rapport aux reste des informations que les autre post par la suite, alors la ils entre dans la gang qui si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui  peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais restera toujours ceux qui s'en foute qui reste ou qui parte le gars qui veut partir et il a ceux qui l'encourage a rester et les autre qui l'encourage a crisser son camps aux plus vite le gars qui veut peut être pas partir vraiment ou il veut partir pour de vrai en fin compte. on sais pas vraiment si le gars y part pas si va vouloir partir plus trad ou si part il va vouloir revenir et poster que la y part plus ou la y reviens , oufffff quel affaire.

Je sais pas si vous me comprenez. Confus

Bon tien la ma femme arrive de travailler et j'ai oublier le souper, tout ça a cause du gars qui veut partir. Smile
Maximus
Maximus

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:19

Si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui  peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais il y a toujours les indécis qui  s'ent foute qui reste ou qui parte , mais qui a la longue se font une idée par rapport aux reste des informations que les autre post par la suite, alors la ils entre dans la gang qui si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui  peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais restera toujours ceux qui s'en foute qui reste ou qui parte le gars qui veut partir et il a ceux qui l'encourage a rester et les autre qui l'encourage a crisser son camps aux plus vite le gars qui veut peut être pas partir vraiment ou il veut partir pour de vrai en fin compte. on sais pas vraiment si le gars y part pas si va vouloir partir plus trad ou si part il va vouloir revenir et poster que la y part plus ou la y reviens , oufffff quel affaire.

Bon tien la ma femme arrive de travailler et j'ai oublier le souper, tout ça a cause du gars qui veut partir. Smile

Sti de fou! big smile Je vais éplucher les patates pour le souper tout en cogitant sur ton équation.
Blackthorne
Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:32

Nai manquer un boute...!
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:34

Pas grave rien que de la marde Twisted Evil Twisted Evil
foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:14

Blackthorne a écrit:
Nai manquer un boute...!
Ca te manque vraiement ,je ne comprend pas un gars qui arrive a un moment et qui est décu d'avoir manqué un bout quand il s'est passé quelque chose sur le forum ,on vient ici pour causer et se distraire alors c'est absolument pas grave d'avoir manqué un bout je crois bien.
C'est bien tant mieux si on a manqué ce bout la vie est encore plus belle sans connaitre ce bout manquant Bananacha
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:21

Ça tu rapport avec E=MC²? scratch Mr Green
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:33

foudetir a écrit:
Blackthorne a écrit:
Nai manquer un boute...!
Ca te manque vraiement ,je ne comprend pas un gars qui arrive a un moment et qui est décu d'avoir manqué un bout quand il s'est passé quelque chose  sur le forum ,on vient ici pour causer et se distraire alors c'est absolument pas grave d'avoir manqué un bout je crois bien.
C'est bien tant mieux si on a manqué ce bout la vie est encore plus belle sans connaitre ce bout manquant Bananacha

Wowww, si tu continues comme ça Fou de Tir on va t'appeler le Philosophe101 big smile
foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:34

Tu vient tout juste de t'apercevoir de ca Lol Mr Green
Tu sais il est arrive une chose possiblement semblable sur ce site a un moment ,je crois que tu en est au courant ,
Pour une raison ou autre un member a rapporté un post ou un écrit de cette personne et la moi je repond a cette personne qui n'est plus sur le site ,,,,,,,un membre me dit :il n'est plus sur le site
Je n'ai donc pas tout essayer de comprendre et de savoir ce qui etais arrive.
J'ai laissé tomber ca ,ca m'aurait donné quoi de tout savoir sur l"évenement ,j'etais sur le site pour me distraire comme les autres et ca continué sans insister a savoir toute la vérité sur ce fait .
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:59

Cé sur en cé sur, c'était juste une tite farce en passant.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:04

Potenza a écrit:
foudetir a écrit:
Blackthorne a écrit:
Nai manquer un boute...!
Ca te manque vraiement ,je ne comprend pas un gars qui arrive a un moment et qui est décu d'avoir manqué un bout quand il s'est passé quelque chose  sur le forum ,on vient ici pour causer et se distraire alors c'est absolument pas grave d'avoir manqué un bout je crois bien.

Wowww, si tu continues comme ça Fou de Tir on va t'appeler le Philosophe101 big smile

J'avoue,
C'est quelque chose! Laughing applaudi

Dernière édition par 270 wsm le Mer 8 Mai 2019 - 22:16, édité 2 fois
foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:11

Potenza a écrit:
Cé sur en cé sur, c'était juste une tite farce en passant.
Je sais bien Pot,on a plein le droit de s'amuser et de se distraire ici ,on es la pour ca .Meme si parfois on rit de moi ,pourquoi pas c'est pas la premiere et on s'amuse comme a la taverne du temps.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:16

270 wsm a écrit:
Potenza a écrit:
foudetir a écrit:
Blackthorne a écrit:
Nai manquer un boute...!

J'avoue,
C'est quelque chose! Laughing applaudi

Moi c'est pas une farce, c'est bien dit!

Des bouttes je me trouve pas mal légume de passer mes journees ici à déblatérer, sauf que j'ai juste ça à faire!

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:25

Content de voir que je ne suis pas le seul...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:30

Il n'y a aucun divertissement de niaiseux ,si ca passe du bon temps a te renseigner d'un gars par exemple qui met un lien que tu vas voir ou que tu renseigne un nouveau ,c,est du + que tu as acquis au lieu d'etre assis dans un coin a penser ,a un moment les couilles te gonflent passablement a rien faire ,tu as passé quelques heures avec bon verre ,un Coke ou quoi que ce soit alors pourquoi pas .
Dans pas long tu verras par la suite a etre moins present ici suite aux excellentes visions de beautées en mer et moi au camping dont je débute en fin de semaine ,parcontre au camping je peut tout de meme aller sur E.P. quand j'ai finis de faire mon feu le soir ,internet n'est pas trop fort la bas mais je l'ai tout de meme avec mon laptop
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:32

gunguru a écrit:
Content de voir que je ne suis pas le seul...

T'es gentil gun! J'ai ouvert la porte assé grande de me faire répondre: C'est toi qui là dit ou quelque chose de genre! Laughing

Je suis sur le point de décrocher comme à tous les étés et j'ai toujours du mal à rembarquer l'automne. Sauf, qu'après quelques posts, la magie de EP fait son effet! Smash Hihi

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:33

foudetir a écrit:
Il n'y a aucun divertissement de niaiseux ,si ca passe du bon temps a te renseigner d'un gars par exemple qui met un lien que tu vas voir ou que tu renseigne un nouveau ,c,est du + que tu as acquis  au lieu d'etre assis dans un coin a penser ,a un moment les couilles  te gonflent passablement a rien faire ,tu as passé quelques heures avec bon verre ,un Coke ou quoi que ce soit  alors pourquoi pas .
Dans pas long tu verras par la suite a etre moins present ici suite aux excellentes visions de beautées en mer et moi au camping dont je débute en fin de semaine ,parcontre au camping je peut tout de meme aller sur E.P. quand j'ai finis de faire mon feu le soir ,internet n'est pas trop fort la bas mais je l'ai tout de meme avec mon laptop

T'es vraiment philosophe à soir fou!!!! Shocked lol!

foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:51

Tu sais c'est une maudite affaire que ce E.P. et tu sais qui est le coupable que j'ai embarqué dans ca un jour geek ,c'est 270 WSM
Mais c'est un excellent endroit a y passe du bon temps j'avoue ,il y arrive des petites bidules mais pas grave tout n'est pas rond dans la vie
Et je t'en remercie encore pour m'avoir glissé ce tuyau en passant ,
J'ai découvert des choses ,j'ai appris des choses ,j'ai fait découvrir des chose a certains ,apres tout c'est tout du + ca
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:02

Fou a prit une bière de trop, bientôt il va dire qu’il nous aime beaucoup et qu’on est ses meilleurs chums Wink geek
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:05

Ou bin ça va être moé sauf que c'est du Rhum!
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:07

Du rhum , c’est pour être rhumantique :p
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:17

lol!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:19

Mais en trop grande quantité,ca donne des rhumatisme.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:20

Lucky Luke a écrit:
Fou a prit une bière de trop, bientôt il va dire qu’il nous aime beaucoup et qu’on est ses meilleurs chums Wink geek
La tu fait erreur l'amis
Ca fait 26 ans ce 19 janvier que j'ai jamais repris une seule goute de vin ou boisson alcoolisée peu importe le genre . cheers
foudetir
foudetir

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:22

OUi Gun et ce rhumantisme me montait un peu trop le cerveau ,alors j'ai compris que ce n'étais pas pour moi ces liquids ,mais je bois du Coke en cliss. Mr Green depuis ce temps.

Adieu
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant