| Adieu | |
|
+26likeoldrifle Le_Lama Lucky Luke Popymoy Blackthorne sylo Maximus just for the bang dodgedeer CrazyRonny bob1212 Reaper Torro Potenza kaboom Hellcat Wildcatrail Lewis77 Bomber dantiwill foudetir PerversPépère 270 wsm gunguru 1clickdown TAP RACK 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Adieu Mer 8 Mai 2019 - 22:24 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Adieu Mer 8 Mai 2019 - 22:34 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Fou a prit une bière de trop, bientôt il va dire qu’il nous aime beaucoup et qu’on est ses meilleurs chums
Tu sais un chose Lucky ,je crois bien ne pas trop avoir trop d'ennemis sur ce site , ,en tout cas je l'espere ,meme si a l'occasion il en est arrive des petits argument ,je me rappelle dans mes premier mois sur le site j'en ai eu un solide argument avec un member ,mais ne lui en veut pas pour autant Je suis peut etre astineux parfois mais que veut tu : JE N'AI PAS TOUJOURS RAISON MAIS JE N'AI JAMAIS TORD |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Adieu Mer 8 Mai 2019 - 23:35 | |
| Pas encore fermé ce thread là ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 0:00 | |
| Bwoff, j'y pense, mais a chaque fois il se trouve quelqu'un pour ajouter quelque chose de totalement songé, mais néanmoins inutile. Rendu la, je suis curieux de voir où ca va nous mener. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 0:07 | |
| Tout le monde est cool, pourquoi le fermer ? Ça mène nul part mais bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 0:16 | |
| Voila ,tout est bien revenus calme et on cause ENFIN , Nous sommes revenus a la taverne. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 2:19 | |
| Je viens de tous lire "ou presque" et s'y il est pas capable de communiqué et de prendre se qui a besoin et de laisser le reste passé c'est sont problème et pas très mature. De plus envoyer chier le monde qui veux aidé c'est pas fort. Et c'est un forum et sa sert a partagé nos connaissances et s'y sa ne te sert pas a toi sa peux servir a un autre car c'est des post et non des mp . Et je suis d'accord que un émotif mal géré comme lui c'est peut-être pas une bonne idée de lui laissé un ppa/ppar car s'y il est assez idiot pour agressé un gars sur un forum de gun tu vois qu'il est pas trop en contrôle de lui même .
En tous cas moi perso je n'est jamais eu de trouble avec mais je constate qu'il est pas trop apprécier sur ce forum . |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 3:05 | |
| - foudetir a écrit:
- Voila ,tout est bien revenus calme et on cause ENFIN ,
Nous sommes revenus a la taverne. En parlant de Taverne. Je suis revenu ces derniers jours sur ce forum bien que membre depuis 2010. Vers 2011 ou 2012, j'étais du nombre qui ont voté pour la création d'un groupe baptisé ''Taverne'' justement pour y loger les sujets qui disons n'on peu ou aucun rapport avec le tir. Sans nécessairement émettre une opinion ou jeter d'avantage de l'huile sur le feu, c'est parfois tordant que de simplement lire les commentaires laissés sur certains sujets. Etk, je ne trouve plus la ''Taverne'' et je ne retrouve plus non plus les belles présentations et historique d'armes militaires dans ''Surplus Militaire'' par PP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 3:31 | |
| - just for the bang a écrit:
- just for the bang a écrit:
Je crois Tap Rack que tu ne peut quitté EP sur une expression religieuse qui brime la loi sur la Laïcité du Québec bonne nouvelle tu doit resté .
Bon sa plusieurs sens cette phrase, Si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais il y a toujours les indécis qui s'ent foute qui reste ou qui parte , mais qui a la longue se font une idée par rapport aux reste des informations que les autre post par la suite, alors la ils entre dans la gang qui si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais restera toujours ceux qui s'en foute qui reste ou qui parte le gars qui veut partir et il a ceux qui l'encourage a rester et les autre qui l'encourage a crisser son camps aux plus vite le gars qui veut peut être pas partir vraiment ou il veut partir pour de vrai en fin compte. on sais pas vraiment si le gars y part pas si va vouloir partir plus trad ou si part il va vouloir revenir et poster que la y part plus ou la y reviens , oufffff quel affaire.
Je sais pas si vous me comprenez.
os*****.... j'ai mal a tete....partir...pas partir...veut tu pas pas partir,ou partir veut il pas etre content,de peut etre rester,mais en partant,se demandant s'il doit partir se rend compte qu'il est deja en instance d'etre parti...ou de se départir du départ annoncer ....que....que...ou bedon...je sais pas moi!...peut etre en fin de compte est ce mieux de se départir du droit de partir...ou pas!!. etre ou ne pas etre.mieux vaut ne pas se poser la question ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 6:52 | |
| - Serge J a écrit:
- foudetir a écrit:
Nous sommes revenus a la taverne. En parlant de Taverne. Je suis revenu ces derniers jours sur ce forum bien que membre depuis 2010. Vers 2011 ou 2012, j'étais du nombre qui ont voté pour la création d'un groupe baptisé ''Taverne'' justement pour y loger les sujets qui disons n'on peu ou aucun rapport avec le tir. Sans nécessairement émettre une opinion ou jeter d'avantage de l'huile sur le feu, c'est parfois tordant que de simplement lire les commentaires laissés sur certains sujets.
Etk, je ne trouve plus la ''Taverne'' et je ne retrouve plus non plus les belles présentations et historique d'armes militaires dans ''Surplus Militaire'' par PP. En fait, la taverne est simplement devenue "Hors sujet " Pour les présentations de milsurp, c'est une plus longue histoire... ils sont toujours là, mais malheureusement plus en note. Malheureusement suite au cyberterrorisme de Photos Bucket, PP a du rééditer tous ses post car aucun photo n'avait survécu. Et pour une raison que j'ignore, quelqu'un a enlevé le statut de "note". Je pense que le fait qu'il fallait quasiment passer a la page 2 juste a cause des sujets en note a du influencé. Ils sont là, Faut juste fouiller dans les 52 pages d'excellente information présente dans la section Je vais voir ce qu'on peut faire pour ramener plus vivante cette source d'information. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 7:42 | |
| Merci pour l'information Gunguru. J'ignorai l'histoire, toujours plate quand un bug informatique survient ou qu'un pirate bousille ton site.
On conserve parfois des liens de sites dans nos favoris et au moment qu'on veuille utiliser un site quelques années plus tard, en l'ouvrant sur un beau message: ''Page introuvable/erreur 404''.
Frustrant mais coudonc, il y a bien pire dans la vie. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 8:14 | |
| - Popymoy a écrit:
Je crois Tap Rack que tu ne peut quitté EP sur une expression religieuse qui brime la loi sur la Laïcité du Québec bonne nouvelle tu doit resté .
Bon sa plusieurs sens cette phrase, Si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais il y a toujours les indécis qui s'ent foute qui reste ou qui parte , mais qui a la longue se font une idée par rapport aux reste des informations que les autre post par la suite, alors la ils entre dans la gang qui si le gars veut partir ils est en maudit car y peut pas partir ,mais les autres qui veule qui parte sont en maudit parce qu'il reste et ceux qui veule qui reste sont content perce qui peut pas partir et lui est content parce qu'ils reste. mais restera toujours ceux qui s'en foute qui reste ou qui parte le gars qui veut partir et il a ceux qui l'encourage a rester et les autre qui l'encourage a crisser son camps aux plus vite le gars qui veut peut être pas partir vraiment ou il veut partir pour de vrai en fin compte. on sais pas vraiment si le gars y part pas si va vouloir partir plus trad ou si part il va vouloir revenir et poster que la y part plus ou la y reviens , oufffff quel affaire.
Je sais pas si vous me comprenez.
Bon tien la ma femme arrive de travailler et j'ai oublier le souper, tout ça a cause du gars qui veut partir. Ça tu rapport avec E=MC²? Pour dire vrais je sais plus vraiment E=MC²? la ta rajouter un ? aux bout de E=MC² et sa viens de tout changer la théorie estie fait plus ça Popy j'ai pas dormi de la nuit a penser a se ? aux bout du E=MC², tellement que j,ai complètement oublier de penser aux gars qui voulais partir de EP , sa me fait penser a LCN nouvelle c'est fou comment on peut passer d'un sujet a l'autre en peut de temps . on parlais de quoi déjà . a oui l'estie de ? aux bout du E=MC², wow quel affaire a comprendre. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 8:22 | |
| - gunguru a écrit:
- Serge J a écrit:
- foudetir a écrit:
Nous sommes revenus a la taverne. En parlant de Taverne. Je suis revenu ces derniers jours sur ce forum bien que membre depuis 2010. Vers 2011 ou 2012, j'étais du nombre qui ont voté pour la création d'un groupe baptisé ''Taverne'' justement pour y loger les sujets qui disons n'on peu ou aucun rapport avec le tir. Sans nécessairement émettre une opinion ou jeter d'avantage de l'huile sur le feu, c'est parfois tordant que de simplement lire les commentaires laissés sur certains sujets.
Etk, je ne trouve plus la ''Taverne'' et je ne retrouve plus non plus les belles présentations et historique d'armes militaires dans ''Surplus Militaire'' par PP.
En fait, la taverne est simplement devenue "Hors sujet "
Pour les présentations de milsurp, c'est une plus longue histoire... ils sont toujours là, mais malheureusement plus en note. Malheureusement suite au cyberterrorisme de Photos Bucket, PP a du rééditer tous ses post car aucun photo n'avait survécu. Et pour une raison que j'ignore, quelqu'un a enlevé le statut de "note". Je pense que le fait qu'il fallait quasiment passer a la page 2 juste a cause des sujets en note a du influencé. Ils sont là, Faut juste fouiller dans les 52 pages d'excellente information présente dans la section
Je vais voir ce qu'on peut faire pour ramener plus vivante cette source d'information. Je crois Gunguru que taverne a disparue a cause de l’Implication du tavernier a ne pas laisser les gars repartir en état d'ébriété avancer , c'était pas facile a contrôler et de saisir le clavier du gars avant de quitter la taverne virtuelle pour qu'il fasse pas de connerie sur l'autoroute du web. Pas certain mais je pense que c,est a cause ça. faudrait y réfléchir encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 8:43 | |
| pas facile a contrôler et de saisir le clavier du gars avant de quitter la taverne virtuelle pour qu'il fasse pas de connerie sur l'autoroute du web.Au pire, une fois ben plein, le gars vas taper quelques mots incompréhensibles au clavier de son Commodore 64 au propane et tentera de sauvegarder son texte en insérant un vieux ''Floppy Disk 3½'' dans son lecteur Sony Betamax. |
|
| |
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 8:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Fou a prit une bière de trop, bientôt il va dire qu’il nous aime beaucoup et qu’on est ses meilleurs chums
Tu sais un chose Lucky ,je crois bien ne pas trop avoir trop d'ennemis sur ce site , ,en tout cas je l'espere ,meme si a l'occasion il en est arrive des petits argument ,je me rappelle dans mes premier mois sur le site j'en ai eu un solide argument avec un member ,mais ne lui en veut pas pour autant Je suis peut etre astineux parfois mais que veut tu : JE N'AI PAS TOUJOURS RAISON MAIS JE N'AI JAMAIS TORD Fou, Une p'tite montée d'hormones femelles peut-être ? Un peu comme : "Un homme qui plie quand il a tort est un homme sage....un homme qui plie quand il a raison est un homme marié". |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 9:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais en trop grande quantité,ca donne des rhumatisme.
Pars pas de rhumeur.... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 10:04 | |
| - Serge J a écrit:
- foudetir a écrit:
Etk, je ne trouve plus la ''Taverne'' et je ne retrouve plus non plus les belles présentations et historique d'armes militaires dans ''Surplus Militaire'' par PP. la section milsurp est morte..... a quoi bon prendre 1 h pour faire un post avec des photos pis une description pis une historique etc.... sa prend du temps pis il y a deux personne qui commente.... le monde on changer de passion ou son simplement partie.... il y a le 3/4 des ancien dans le milsurp qui sont même plus sur le forum.... c vraiment plate... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 10:29 | |
| y a la section milsurps sur cgn qui jase sur une base régulière. Faut accepter dans la vie que y a des choses qui changent avec le temps et qu'il faut faire avec |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 12:59 | |
| J'aime bien aller lire et faire des tumbs Up, mais je n'y connais pas grand choses donc, tant que vous ne maurez pas appris, je ne pourrai pas vous donner grand détail sur ma Enfield bubbarisé |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 13:13 | |
| - DanRR a écrit:
- foudetir a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Tu sais un chose Lucky ,je crois bien ne pas trop avoir trop d'ennemis sur ce site , ,en tout cas je l'espere ,meme si a l'occasion il en est arrive des petits argument ,je me rappelle dans mes premier mois sur le site j'en ai eu un solide argument avec un member ,mais ne lui en veut pas pour autant Je suis peut etre astineux parfois mais que veut tu : JE N'AI PAS TOUJOURS RAISON MAIS JE N'AI JAMAIS TORD
Fou, Une p'tite montée d'hormones femelles peut-être ?
Un peu comme :
"Un homme qui plie quand il a tort est un homme sage....un homme qui plie quand il a raison est un homme marié".
Lol ,tu m'as mis dans le doute ,je vient de baisser mes lottes et les couilles sont toujours la, |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 13:18 | |
| - antidote a écrit:
- Serge J a écrit:
- foudetir a écrit:
Etk, je ne trouve plus la ''Taverne'' et je ne retrouve plus non plus les belles présentations et historique d'armes militaires dans ''Surplus Militaire'' par PP.
la section milsurp est morte..... a quoi bon prendre 1 h pour faire un post avec des photos pis une description pis une historique etc.... sa prend du temps pis il y a deux personne qui commente.... le monde on changer de passion ou son simplement partie.... il y a le 3/4 des ancien dans le milsurp qui sont même plus sur le forum....
c vraiment plate...
Antidotte ,il m'arrive et a d'autres de partir un post et sans trop de réplique , Pas grave le but étais de partager ,mais a d'autres moments le post fonctionne a plein,je sais qu'a l'occasion tu peut passer du temps pour démarrer un nouveu sujet tente le tout de meme car si tu ne tente pas le coup ca fera la roue qui tourne ,,,,,,mois de post démarrés ,,,,,moins de monde sur ces sujets ,,,,,moins de monde et il y en auras toujours moins pour lire tes posts . Lache pas tout de meme Antidotte ,tu en es un vraie dans la matiere. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 15:44 | |
| - antidote a écrit:
la section milsurp est morte..... a quoi bon prendre 1 h pour faire un post avec des photos pis une description pis une historique etc.... sa prend du temps pis il y a deux personne qui commente.... le monde on changer de passion ou son simplement partie.... il y a le 3/4 des ancien dans le milsurp qui sont même plus sur le forum....
c vraiment plate...
Il y a des nouveaux aussi que sa intéresse beaucoup ... je lis et regarde pas mal tout ce qui passe dans la section milsurp, mais comme mais connaissance sont plutôt très limité je ne peux pas vraiment participer beaucoup et commenter... mais je vous lis Mais surement que le coût des milsurp qui grimpe en flêche enlêve pas mal à l'engouement . |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 15:55 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Adieu Jeu 9 Mai 2019 - 16:54 | |
| Foudetir : felicitations pour ton arrêt, j’aimerais bien mais je suis faible je me contente de réduire les quantités car c’est plus dur de réduire les occasions pour une tite bière haha Je me verrais mal haïr quelqu’un sur un forum moi aussi, j’ai de la difficulté à comprendre comment qu’on peut prendre sa personnel. Bon sauf peut-être dans le cas ici, quand le gars envoie carrément chier un autre membre en lui disant qu’il s’en cr***** de sa presse, bon sa mérite un ban |
|
| |
| Adieu | |
|