| Du nouveau pour les tireurs à air comprimé | |
|
+3PerversPépère 1clickdown Esterel01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 9:00 | |
| Une nouveauté cette année au club de tir de Sainte-Agathe-des-Monts, à partir du 24 juin: une journée d'ouverture supplémentaire par semaine dédiée aux armes à air comprimé (carabines et armes de poing). Auparavant, les carabines à air comprimé n'étaient permises que sur le 25 mètres. Les lundis, les 50/100 mètres et les allées d'armes de poing seront maintenant aussi accessibles. Un membership spécial pour l'air comprimé seulement sera disponible pour 20$ pour la saison (j'espère que c'est pas une faute de frappe, car ça me semble un peu bas!!!), qui durera du 24 juin au 26 août 2019. http://clubdetirsteagathe.org/ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 9:23 | |
| Ils se préparent tranquillement pour l'après ban de notre minipet. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 9:26 | |
| Bientôt, tout ce qu'il restera pour les tireurs du Canada ce seront les armes à gaz comprimé et encore, avec des limites sur la vitesse. Moi, je retourne à l'arc, à la dague et à l'épieu; au moins, ça ne fait pas de bruit et ce n'est pas limité sur le nombre de coups (icône de grouch grincheux SVP!). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 9:54 | |
| - PerversPépère a écrit:
- [...]
Moi, je retourne à l'arc, à la dague et à l'épieu; [...] Le fils de Justin va vouloir devenir premier ministre à son tour dans le but de les interdire... |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 10:15 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bientôt, tout ce qu'il restera pour les tireurs du Canada ce seront les armes à gaz comprimé et encore, avec des limites sur la vitesse.
Moi, je retourne à l'arc, à la dague et à l'épieu; au moins, ça ne fait pas de bruit et ce n'est pas limité sur le nombre de coups (icône de grouch grincheux SVP!). PP. Yup, on appelle ça un retour aux sources. Courir après le sanglier avec une lance et un bras en moins... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 10:48 | |
| C'EST LA MARMOTTE QUI LUI A BOUFFÉ LE BRAS. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Dim 12 Mai 2019 - 12:08 | |
| Tous se qui peux amené plus d'adepte au tir sportif est selon moi une bonne chose . Alors je dit bravo a ce club de tir . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les tireurs à air comprimé Mer 15 Mai 2019 - 17:37 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Tous se qui peux amené plus d'adepte au tir sportif est selon moi une bonne chose . Alors je dit bravo a ce club de tir .
moi de même |
|
| |
| Du nouveau pour les tireurs à air comprimé | |
|