| Rencontre Amicale | |
|
+22sicroche1959 Vandoos turkeypat Pascal27 marzo2 technomeca Bab remington 300 ultra mag frink SQUILL/Fondateur ve2bna rimrifle D00M FueL nigolabête Fix-X Bouledogue Mini-14 longbow Ange_noir Crosshairs Tireur 26 participants |
|
Quel est la meilleur date pour vous? | Samedi le 28 mars 2009 | | 30% | [ 8 ] | Samedi le 04 avril 2009 | | 70% | [ 19 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 18:47 | |
| Ben voila, suite a de multiples demandes, j'ai descider d'organiser une autre rencontre des membres du club. La premiere avais ete un franc succes.
L'endroit: Club de tir Pionniers a l'assomption La date sera celle qui aura le plus de votes Le cout: $20 peut importe le nombres d'armes
Nous pourons tirer de 9:00am a 5:00pm et les distance disponible sont de 25 a 200 metres. J'organiserais cette fois ci, une petite competition amical de .22 a 25 metres et une de gros calibre a 200 metres, de quoi se faire un peut de challenge. Si les 17HMR sont en nombre suffisant, nous organiserons aussi une competition a 50 ou 100 metres.
Il y a un petit resto sur place pour ceux qui voudrais grignoter le midi et deux menu au choix pour une dizaine de dolards. Je vous demanderais que si vous voter, c'est que vous vous presenterez, question de me faciliter l'organisation. Alors depoussierer vos armes et let's go !!!!! Ne vous genez pas si vous avez des questions. |
|
| |
Crosshairs Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : En Estrie mais souvent dans le bois ou sur l'eau Loisirs : Chasse, pêche , les femmes de moins de 40 ans, la Molson Ex ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 19:01 | |
| Je serais présent et ben hâte |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 19:13 | |
| Yess bien hate de te rencontrer crosshairs.... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 19:36 | |
| moé si, moé si... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 19:41 | |
| Sur que je vais y être Au plaisir de rencontrer les membres |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 19:56 | |
| va y aller mais pour les concour a moins qui en ai un de call du coyote ou de l'orignal... jva passer mon tour! haaaaa bin , a bien y penser, si y'en a qui veule se mesurer au poudre noire a 50 metres, je suis pret a relever le defis!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 20:10 | |
| Ne ten fait pas mini-14, le but premier de la rencontre est d'avoir du fun, tirer et echanger sur notre passion, les petite compet, c'est pour le fun et passer la journee. Il n'y as pas de prix au gagnant, une photo seulement...... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 20:13 | |
| - longbow a écrit:
- Sur que je vais y être
Au plaisir de rencontrer les membres Bien hate de te rencontrer a nouveau longbow, tu va voir ma 10/22 c'est beaucoup ameliorer...... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 21:23 | |
| Combien de place pour tirer ? et combien de personnes tu invite ? chu timide... hahahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 21:35 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Combien de place pour tirer ? et combien de personnes tu invite ?
chu timide... hahahaha! On se donne pas de limite, il faudra par contre laisser 2 place de libre pour les client occasionels, mais la derniere fois ca a tres bien ete..... Mike ma dit qu'il essaerais de mouvrir tout les poste de tir. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 22:29 | |
| Je vais être le client occasionel, pour être sur d'avoir une place c'ette journée, hehe. Sans farce, tu peut me compter présent si c'est le 4 avril, avec un chum, donc 2 participents, il n'est pas du forum, mais il tripe armes et a des beaux joujoux qu'il pourrat amener. |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 23:18 | |
| |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 23:48 | |
| Moi chui partant pour les ptites compé! Sa vas etre une belle ptite journée!!! Si je reçois mon arme d'ici la, jvas faire un ptit détour vers la!LOLL Pis surement que jvas trainer du FUEL avec moi! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 9 Mar 2009 - 23:52 | |
| ouais , ma surment monter , si je peut avoire une LOAD qui grouppe assé a mon gout ... |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 0:35 | |
| Voyons 1/4 MOA sé pas encore asser serrer??? |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 9:51 | |
| Ma blonde voulais aller chez sa mere le 28 a Joliette, pis je savais pas si j'y allait, avec cette rencontre, s'est l'argument ultime pour que j'y aille, Si c'est le 4, on va checker pour transférer sa cette fds la. C'est combien pour le pigeon d'argile, pis le parcours a l'air de quoi? |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 12:02 | |
| moi je serai de la partie avec ma 22 pour le 28 mars uniquement |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 13:46 | |
| - D00M a écrit:
- Ma blonde voulais aller chez sa mere le 28 a Joliette, pis je savais pas si j'y allait, avec cette rencontre, s'est l'argument ultime pour que j'y aille,
Si c'est le 4, on va checker pour transférer sa cette fds la.
C'est combien pour le pigeon d'argile, pis le parcours a l'air de quoi? Je peux pas te dire pour le pigeon mais pour les armes longues , ça va être super car c'est toute une belle gang ... |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 14:03 | |
| ayyention le 28 gagne du terrain . sa sent bon pour moi ha ha |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 16:38 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Je vais être le client occasionel, pour être sur d'avoir une place c'ette journée, hehe.
Sans farce, tu peut me compter présent si c'est le 4 avril, avec un chum, donc 2 participents, il n'est pas du forum, mais il tripe armes et a des beaux joujoux qu'il pourrat amener. Super BulldogA$$, on vous attend et fait toi en pas la derniere fois tout c'est tres bien derouler, quand une personne tirais et prenais un break, ben un autre prenais la place et ainsi de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 16:39 | |
|
Dernière édition par Tireur le Mar 10 Mar 2009 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 10 Mar 2009 - 16:42 | |
| - D00M a écrit:
- Ma blonde voulais aller chez sa mere le 28 a Joliette, pis je savais pas si j'y allait, avec cette rencontre, s'est l'argument ultime pour que j'y aille,
Si c'est le 4, on va checker pour transférer sa cette fds la.
C'est combien pour le pigeon d'argile, pis le parcours a l'air de quoi? Je peut pas te dire pour le pigeon, j'y ai jamais ete, mais a voir le monde qu'il y a la les fin de semaine, ca doit etre pas pire. |
|
| |
| |
| |
| Rencontre Amicale | |
|