| Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geroge Hesller Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Dim 12 Juin 2022 - 15:03 | |
| Bonjour
Je veux acheter un arme à air comprimé pour pour le petit gibier .177 et + 1000 p/s. Quelles recommandations avez-vous qui sont les meilleures? Existe-t-il un ,,top 5 - liste,, avec des armes à air comprimé ?
Merci
PS: Le prix n'a pas d'importance
Dernière édition par Geroge Hesller le Mer 22 Juin 2022 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Dim 12 Juin 2022 - 15:35 | |
| Tu veux sûrement parler de .177? Je suis pas chasseur, mais je crois que tu devrais miser sur un .22. Modèle à piston nitro pour tes recherches, ce sera 1200fps je crois. |
|
| |
Martin13 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Dim 12 Juin 2022 - 16:28 | |
| De mémoire ma Gamo modèle blackcat livre 1400'/sec. A 100'.il ne fait pas qu'il vente trop sinon ça dévit rapidement mais ça décoche sur un moyen temps. 230$ |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Lun 13 Juin 2022 - 9:26 | |
| - Geroge Hesller a écrit:
- Bonjour
Je veux acheter un arme à air comprimé pour pour le petit gibier .122 et + 1000 p/s. Quelles recommandations avez-vous qui sont les meilleures? Existe-t-il un ,,top 5 - liste,, avec des armes à air comprimé ?
Merci
PS: Le prix n'a pas d'importance Moi je te dirais achète pas ça , c'est plus cher que de t'acheter un 22lr si tu veut de la qualité et a un moment donner tu vas courir les kit de ORING qui ont sécher , c'est les mêmes démarche d'enregistrement , les plomb sont cher aussi et tu trouve pas toujours se que tu veut. Moi je trouve que c'est de l'os***** de niaisage ça fait autant de bruit que un 22lr et ta l'impression de te promener avec un pneu qui se dégonfle, traine ta pompe . mon opinion. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Lun 13 Juin 2022 - 17:20 | |
| Diana model 350 la tu va avoir une ci***** de bonne !! J'ai chassé longtemps avec se modele car je n'avais pas le droit a ma pouvoirie de chassé en meme temps que l'orignal et j'ai voulu contourner se reglement stupide . Elle est pas super légère pars contre . La j'ai acheté un vieux modele dont je me rapel plus du modèle et j'ai tiré que quelque plombs alors je peux pas dire pour la chasse. Diana c'est le top et made in germanie |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Lun 13 Juin 2022 - 20:34 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Lun 13 Juin 2022 - 23:12 | |
| Exactement, il la font aussi en bois comme celle que j'avais sans aucun checkring et aussi la deluxe avec checkring . |
|
| |
Martin13 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse Mar 14 Juin 2022 - 6:18 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Diana model 350 la tu va avoir une ci***** de bonne !! J'ai chassé longtemps avec se modele car je n'avais pas le droit a ma pouvoirie de chassé en meme temps que l'orignal et j'ai voulu contourner se reglement stupide . Elle est pas super légère pars contre . La j'ai acheté un vieux modele dont je me rapel plus du modèle et j'ai tiré que quelque plombs alors je peux pas dire pour la chasse. Diana c'est le top et made in germanie
Sa coche |
|
| |
| Recommandations d'armes à air comprimé pour la chasse | |
|