EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

premier achat besoin d'infos

4 participants
AuteurMessage
muaythai20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

premier achat besoin d'infos Empty
MessageSujet: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:18

bonjour à tous ,je suis débutant concernant les armes ça fait juste un an que J'ai mon permis restreint ,j'ai toujours voulu un ar-15 par contre je voulais attendre une couple d'année mais vue ce qu'il s'est passé cette semaine avec la c-71 jai décider de faire mon achat cette semaine,j'ai beaucoup de questions comme je suis un débutant et que je ne connait rien au type ar-15 j'ai décidé de poser mes questions à des vrais experts affraid

1- je suis abonner au club de Beauport même si le club n'accepte pas ce type de calibre ,est ce que je peux à posséder une quand même

2- Est ce qu'il y a une différence de prix au niveau des munitions ,est ce que la 5.56 coûte moins chère que la 223 ou vice versa

3-Mon budget est de 1100-1300 avec taxes jai en ai 5 que jai aimé voici les modèles, je voudrais votre opinion sur les modèle merci

-radical firearms rf15, bushmaster-xm15, smith wesson mp15, dpms oracle, ruger ar 5.56/223
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:26

1- oui

2-tu peux mettre du 223rem dans un arme chambrée en 5.56. L'inverse est à éviter. Regarde les deals des fois ça tombe sous les 400$ pour 1000 American Eagle/Remington

3- Smoth&Wesson mp15, Ruger 556, DPMS Oracle et Bushmaster dans cet ordre (si tu en trouve encore sur les tablettes)

Hésite pas si ta d'autres questions
1clickdown
1clickdown

Masculin