EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

premier achat besoin d'infos

4 participants
AuteurMessage
muaythai20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

premier achat besoin d'infos Empty
MessageSujet: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:18

bonjour à tous ,je suis débutant concernant les armes ça fait juste un an que J'ai mon permis restreint ,j'ai toujours voulu un ar-15 par contre je voulais attendre une couple d'année mais vue ce qu'il s'est passé cette semaine avec la c-71 jai décider de faire mon achat cette semaine,j'ai beaucoup de questions comme je suis un débutant et que je ne connait rien au type ar-15 j'ai décidé de poser mes questions à des vrais experts affraid

1- je suis abonner au club de Beauport même si le club n'accepte pas ce type de calibre ,est ce que je peux à posséder une quand même

2- Est ce qu'il y a une différence de prix au niveau des munitions ,est ce que la 5.56 coûte moins chère que la 223 ou vice versa

3-Mon budget est de 1100-1300 avec taxes jai en ai 5 que jai aimé voici les modèles, je voudrais votre opinion sur les modèle merci

-radical firearms rf15, bushmaster-xm15, smith wesson mp15, dpms oracle, ruger ar 5.56/223
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:26

1- oui

2-tu peux mettre du 223rem dans un arme chambrée en 5.56. L'inverse est à éviter. Regarde les deals des fois ça tombe sous les 400$ pour 1000 American Eagle/Remington

3- Smoth&Wesson mp15, Ruger 556, DPMS Oracle et Bushmaster dans cet ordre (si tu en trouve encore sur les tablettes)

Hésite pas si ta d'autres questions
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:30

DT a déjà répondu.

Commence tes recherches rapidement, il n'y a plus grand chose en inventaire.
muaythai20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:16

c'est la folie totale🇳🇴 No , il ne reste pu rien nulle part , après 3 heures de recherche pour trouver des ar-15 disponible jai acheté une ruger 5.56 sur g4cgunstore 840$ avec les taxe je trouvais le deal bon merci pour vos réponse ... est ce que je pourrais plus tard changer mon upper mettons 11.6 si oui est ce qu'il faut la meme marque comme dans mon cas ruger ou je peux acheter n'importe quelle marque mais évidemment chambré pour du 5.56
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:21

Oui, tu peux mettre d'autre upper sur ton AR. Pas besoin que ce soit de la même marque.
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: premier achat besoin d'infos   premier achat besoin d'infos Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:24

irungun

premier achat besoin d'infos
Page 1 sur 1