EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tikka DBM

2 participants
AuteurMessage
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Tikka DBM Empty
MessageSujet: Tikka DBM   Tikka DBM Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 8:20

Tikka bottom metal conversion pour long action (30-06). J'hesite entre garder les chargeurs oem (léger mais tellement fife que je pourrais les exploser avec mes dents) ou faire la conversion AICS. Dans les 2 cas ce serait Mountain Tactical, mis a part trimmer le trigger housing pour le aics est ce que ca va bien la conversion? Bon feeding et bon fonctionnement overall? Est ce que quelqu'un a fait cette conversion deja?

Je vais utilisé le stock oem pour cette année mais j'upgrade avec un Manner l'an prochain en meme temps que un nouveau barrel 20'' medium palma.

Voila

Merci

Tikka DBM LAAICS-5-600x600

Tikka DBM 9k=
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Tikka DBM Empty
MessageSujet: Re: Tikka DBM   Tikka DBM Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 8:47

Bof, moi les DM conversion kit en metal, dans la plupart des cas, ca ajoute du bruit geling geling inutile
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Tikka DBM Empty
MessageSujet: Re: Tikka DBM   Tikka DBM Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 8:09

kaboom a écrit:
Bof, moi les DM conversion kit en metal, dans la plupart des cas, ca ajoute du bruit geling geling inutile

Sauf que ca toff une vie Very Happy
kaboom
kaboom

Masculin

Tikka DBM Empty
MessageSujet: Re: Tikka DBM   Tikka DBM Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 8:39

Cafard a écrit:
kaboom a écrit:

As-tu eu de mauvaises experiences avec les chargeurs OEM ou c'est juste que ca l'air fif ?
j'avoue que lorsque j'ai recu ma premiere tikka en 2009, je trippais plus ou moins avec leur chargeur et le trigger house mais finalement, je suis plutôt impressionné par leur rigidité et en plus, ca rouille pas lol
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Tikka DBM Empty
MessageSujet: Re: Tikka DBM   Tikka DBM Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 10:16

kaboom a écrit:
Cafard a écrit:
kaboom a écrit:

As-tu eu de mauvaises experiences avec les chargeurs OEM ou c'est juste que ca l'air fif ?
j'avoue que lorsque j'ai recu ma premiere tikka en 2009, je trippais plus ou moins avec leur chargeur et le trigger house mais finalement, je suis plutôt impressionné par leur rigidité et en plus, ca rouille pas lol

Je peux vivre avec les chargeurs oem mais le pontet c'est impossible que ca reste en plastique pour moi. Je préfère en metal avec un bon torq sur les action screw precis. Je n'écarte pas l'idée du bottom metal en acier avec les chargeurs oem. Je vais peux être acheter les 2 setup et garder celui que je préfère. Je voulais voir si quelqu'un a effectué la conversion aics et si c calait bien avant de grinder le trigger housing haha

will see

Tikka DBM
Page 1 sur 1