| Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été | |
|
+10le pelican1 Buffalo DT741 Milan29 DanRR Esterel01 Archambault just for the bang Hellcat 1clickdown 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Ven 14 Juin 2019 - 16:33 | |
| Le débat a été réglé pour moi depuis 35 ans. Vu que je travaille la plupart des fêtes nationales ou autres, pour moi, le 24 juin et le 1er juillet, c'est le festival du temps double et demi... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Ven 14 Juin 2019 - 16:40 | |
| - Buffalo a écrit:
- Le débat a été réglé pour moi depuis 35 ans. Vu que je travaille la plupart des fêtes nationales ou autres, pour moi, le 24 juin et le 1er juillet, c'est le festival du temps double et demi...
Si tu parles des deux fêtes, tu dois être celui qui allume les feux d'artifice? Ou bien tu es camionneur pour le clan Panneton, au Québec le 1er Juillet c'est la mine d'or des déménageurs et des restaurants qui livrent la pizza! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Ven 14 Juin 2019 - 17:24 | |
| Non, mais je travaille dans une opération qui runne 24/7 365 jours par année... Mais j'ai déjà travaillé une journée et demie pour le Clan Panneton. Un 1er juillet il y a méchamment longtemps. J'ai cr*****é la job là coin Mont-Royal et Papineau. Je m'étais ramassé foreman de l'équipe par défaut parce qu'aucun des autres gars savait comment déménager des meubles et le chauffeur avait dit ''Moé j'chauffe, that's it''. Tous des gars sur le lendemain de veille qui avaient vu une petite annonce dans le Messager de Verdun et l'équivalent de la Pointe et qui s'étaient présentés à l'entrepöt de la rue Mullins. Fallait que je leur dise comment tout faire: ''Lève ton bout, ok, ast'heure recule. Attention, il y a une marche derrière toi... Fais juste tenir le ballant, je vais swinger mon bout''... J'ignore comment ils fonctionnent maintenant, mais dans le temps; le Vice-Président, Entrepôts était le fils de 13 ans. Quand les clients entreposaient leur stock, on faisait un tas dans l'entrepôt avec et le kid mettait une corde autour avec un papier avec le nom du client. J'ai décidé de lâcher ça quand le dispatcher m'a demandé de saisir un meuble d'un client parce qu'il ne voulait payer que le montant de l'estimé initial. Le rep de Panneton faisait des estimés de la moitié du temps nécessaire, juste pour avoir les contrats. J'ai dit au client de me donner un gugusse que ça ne lui dérangerait pas de ne plus revoir Pis, vu que je travaillais déjà 5 jours par semaine comme livreur pour Simpsons, je me suis dit ''Assez pour aujourd'hui, je travaille ma vraie job demain. Fuck that shit''. Je suis débarqué du truck et j'ai marché jusqu'au métro. Ça ne valait pas la peine pour faire du cash d'extra. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Ven 14 Juin 2019 - 17:26 | |
| Après la fête du canada va être transformée en fête du canhalla |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Sam 15 Juin 2019 - 14:40 | |
| Des sti de con(connes) qui ont partis ca ,il y en aura toujours. Leurs mere auraient mieux d'aller chier plutôt qu'enfanter de cette facon on les auraient pas connus ces cons et connes |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Dim 16 Juin 2019 - 21:34 | |
| - Laroche a écrit:
- Après la fête du canada va être transformée en fête du canhalla
canhalla ? Désolé, je ne connais pas. C'est quoi? Est-ce une erreur de frappe ou bien ce mot existe? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Dim 16 Juin 2019 - 21:40 | |
| C'est plus exactement CanAllah. |
|
| |
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Dim 16 Juin 2019 - 22:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est plus exactement CanAllah.
Ok merci, la c'est clair. J'y avais pensé mais je n'étais pas sûr. En fouillant sur le web j'ai trouvé un certain Esedon Canhalla, c'est un chanteur de rap/hip hop Chilien. Et bien sûr aucun rapport avec le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été Lun 24 Juin 2019 - 12:48 | |
| Belle journée, température exceptionnelle, Québec et Montréal des grands spectacles de qualité, la radio diffuse des chansons d'ici et en Français, hier et aujourd'hui des feux d'artifices, presque tout les commerces sont fermés, journée de réunion familiale ou entre voisins, entre amis. Aujourd'hui tout le monde est heureux, tout le monde s'amuse, tout le monde fête, tout le monde se parle. Juste dommage que ça ne dure qu'une seule journée par année... Bonne Fête Nationale à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Après les célébrations du solstice d’hiver, c'est maintenant le festival du solstice d’été | |
|