Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Cours d'officiel de tir FQT Mar 2 Juil 2019 - 9:42 | |
| J'ai vraiment hâte de les sacrer dehors de mon club en tk ! |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Cours d'officiel de tir FQT Lun 15 Nov 2021 - 6:31 | |
| Je remonte mon sujet... Ceux qui ont fait la formation en ligne, savez vous lorsqu'on s'inscrit si on peut faire la formation sur 2-3 séances ou une fois qu'on as payé l'inscription, quand on commence on doit terminer? J'aimerais la faire sur 2-3 soirs après mon travail si c'est possible... J'ai essayé de communiquer avec la FQT, mais je n'ai jamais reçu de retour évidemment... Merci! |
|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Cours d'officiel de tir FQT Lun 15 Nov 2021 - 7:47 | |
| - Archambault a écrit:
- Je remonte mon sujet...
Ceux qui ont fait la formation en ligne, savez vous lorsqu'on s'inscrit si on peut faire la formation sur 2-3 séances ou une fois qu'on as payé l'inscription, quand on commence on doit terminer?
J'aimerais la faire sur 2-3 soirs après mon travail si c'est possible...
J'ai essayé de communiquer avec la FQT, mais je n'ai jamais reçu de retour évidemment...
Merci! D’après moi, tu dois le faire d’un coup. Lorsque que tu commences, le chrono part. Cours et examen, ça m’a pris 2 heures. |
|