| Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- | |
|
+14Milan29 Archambault DanRR ticass CrazyRonny Serge J le pelican1 Zombie MADNESS keshlalish Ktmrider DT741 just for the bang Buffalo Bomber 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 16:25 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 16:56 | |
| Me semble qu'il n'a pas réussi à avoir grand applaudissements à la fin |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 17:05 | |
| Même les gars derrière semble avoir ben du fun a rire de lui. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 17:22 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 18:56 | |
| os***** que c'est gênant... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 19:00 | |
| méchant cr... d'épais |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 20:40 | |
| pis l'autre jakmeet, qui a ouvertement promis de tout payer avec nos impôt si il rentre au pouvoir |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 21:04 | |
| C'est le temps de lichée des culs, les élections s'en viennent.... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 21:42 | |
| Combien de Canadiens dans l'équipe? |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 21:45 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 21:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 21:47 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Combien de Canadiens dans l'équipe?
Juste le porteur d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mar 18 Juin 2019 - 23:11 | |
| méchant trou de cul. y'é tellement fake...mais fake....comme ca se peux pas. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mer 19 Juin 2019 - 9:38 | |
| Hier, il a donné son plein accord à poursuivre le projet Trans Mountain et la construction d'un pipeline de l'Alberta vers Vancouver. J'ai l'impression que le gouvernement de la Colombie Britannique et les Premières Nations vont se retrouver sur son chemin… Il y a moins d'une semaine, il ne prêchait que par l'énergie verte avec une déclaration de guerre au plastique. Est-il capable d'imposer un pipeline qui va traverser le Québec pour satisfaire les Albertains? Oui, il est capable. Ce crétin peut toujours s'essayer, il va frapper un solide de gros noeud. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mer 19 Juin 2019 - 11:20 | |
| Il faut avoir la couenne épaisse pour ne pas réaliser qu'il est de trop. À peu près comme un gros bouton blanc dans la face. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Mer 19 Juin 2019 - 18:58 | |
| La meilleure du jour: Steven Guilbeault a milité pour Greenpeace, cofondateur de l'organisme Equiterre. Un gros défenseur de l'environnement va se présenter pour le parti Libéral de Trudeau dans Laurier-Ste-Marie aux prochaines élections fédérales. Il va se ranger auprès de son chef et défendre l'indéfendable???? Lui qui prêche contre les gas à effet de serre va supporter le projet Trans Mountain???? Il a déclaré la guerre au plastique avec Justin Trudeau la semaine dernière, et maintenant il va se mettre les mains dans le pétrole? Aucun sens. Va-t-il aussi prêcher pour un pipeline qui traverse le Québec??? Je l'aimais bien comme écologiste/environnementaliste, mais là il vient de prendre toute une Cr... de débarque dans mon livre. Désolé mais pour moi Steven Guilbeault = ''Zéro'' crédibilité. Goodbye Charly, ton chien est mort! Qu'il soit végétarien/végétalien et que son panier d'épicerie soit 100% Bio, c'est son affaire. On lui pardonne cet aspect malgré ses profonde racines familiales à La Tuque, Qué. Venir au monde à La Tuque, capitale provinciale de la chasse à l'orignal et manger de la tourbe pour souper, ça jure dans le portrait. Et c'est son affaire si il préfère avoir des selles en tites boules comme le chevreuil. Va-t-il aussi militer en faveur de l'abolition de certaines armes??? Il vient d'une région densément peuplée de chasseurs et propriétaires d'armes à feu. Cet été va-t-il aussi défiler avec Justin et les Grandes Folles au Gay Pride? Ça va faire jaser le monde en Mauricie. Etk, comme expert-conseil en matière de stratégies liées à l'environnement et aux changements climatiques, on appelle ça tourner son chapeau de bord. Et sa campagne électorale, il va la faire sur un ti-bicique à pédale? Est-ce à cause de la pleine lune ou quoi? A CLEANER FUTURE, BEN OUI.... |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 3:02 | |
| Le cash ca fait beaucoup de choses... |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 11:14 | |
| - Serge J a écrit:
- La meilleure du jour:
Steven Guilbeault a milité pour Greenpeace, cofondateur de l'organisme Equiterre. Un gros défenseur de l'environnement va se présenter pour le parti Libéral de Trudeau dans Laurier-Ste-Marie aux prochaines élections fédérales.
Il va se ranger auprès de son chef et défendre l'indéfendable???? Lui qui prêche contre les gas à effet de serre va supporter le projet Trans Mountain???? Il a déclaré la guerre au plastique avec Justin Trudeau la semaine dernière, et maintenant il va se mettre les mains dans le pétrole? Aucun sens. Va-t-il aussi prêcher pour un pipeline qui traverse le Québec???
Je l'aimais bien comme écologiste/environnementaliste, mais là il vient de prendre toute une Cr... de débarque dans mon livre. Désolé mais pour moi Steven Guilbeault = ''Zéro'' crédibilité. Goodbye Charly, ton chien est mort!
Qu'il soit végétarien/végétalien et que son panier d'épicerie soit 100% Bio, c'est son affaire. On lui pardonne cet aspect malgré ses profonde racines familiales à La Tuque, Qué. Venir au monde à La Tuque, capitale provinciale de la chasse à l'orignal et manger de la tourbe pour souper, ça jure dans le portrait. Et c'est son affaire si il préfère avoir des selles en tites boules comme le chevreuil.
Va-t-il aussi militer en faveur de l'abolition de certaines armes??? Il vient d'une région densément peuplée de chasseurs et propriétaires d'armes à feu. Cet été va-t-il aussi défiler avec Justin et les Grandes Folles au Gay Pride? Ça va faire jaser le monde en Mauricie.
Etk, comme expert-conseil en matière de stratégies liées à l'environnement et aux changements climatiques, on appelle ça tourner son chapeau de bord. Et sa campagne électorale, il va la faire sur un ti-bicique à pédale?
Est-ce à cause de la pleine lune ou quoi?
A CLEANER FUTURE, BEN OUI....
. Je ne suis pas un expert en la matière, mais à première vue je suis plutot pour les pipeline car c'est le moyen que je crois est le moins poluant et le plus sécuritaire pour transporter le pétrole... la demande de pétrole est le problème d'environement, et ne pas faire le pipeline ne réduira en rien la demande mondiale de pétrole, oui il faut que la demande de pétrole diminue, mais en attendant que cette demande diminue, aussi bien utilisé "notre" pétrole et le transporter de la façon la moin polluante et sécuritaire possible Mais ce n'est que mon avis actuel... mais je ne suis pas borné et elle peut encore changer selon les points apporté . |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 12:56 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 15:03 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Serge J a écrit:
- La meilleure du jour:
Steven Guilbeault a milité pour Greenpeace, cofondateur de l'organisme Equiterre. Un gros défenseur de l'environnement va se présenter pour le parti Libéral de Trudeau dans Laurier-Ste-Marie aux prochaines élections fédérales.
Il va se ranger auprès de son chef et défendre l'indéfendable???? Lui qui prêche contre les gas à effet de serre va supporter le projet Trans Mountain???? Il a déclaré la guerre au plastique avec Justin Trudeau la semaine dernière, et maintenant il va se mettre les mains dans le pétrole? Aucun sens. Va-t-il aussi prêcher pour un pipeline qui traverse le Québec???
Je l'aimais bien comme écologiste/environnementaliste, mais là il vient de prendre toute une Cr... de débarque dans mon livre. Désolé mais pour moi Steven Guilbeault = ''Zéro'' crédibilité. Goodbye Charly, ton chien est mort!
Qu'il soit végétarien/végétalien et que son panier d'épicerie soit 100% Bio, c'est son affaire. On lui pardonne cet aspect malgré ses profonde racines familiales à La Tuque, Qué. Venir au monde à La Tuque, capitale provinciale de la chasse à l'orignal et manger de la tourbe pour souper, ça jure dans le portrait. Et c'est son affaire si il préfère avoir des selles en tites boules comme le chevreuil.
Va-t-il aussi militer en faveur de l'abolition de certaines armes??? Il vient d'une région densément peuplée de chasseurs et propriétaires d'armes à feu. Cet été va-t-il aussi défiler avec Justin et les Grandes Folles au Gay Pride? Ça va faire jaser le monde en Mauricie.
Etk, comme expert-conseil en matière de stratégies liées à l'environnement et aux changements climatiques, on appelle ça tourner son chapeau de bord. Et sa campagne électorale, il va la faire sur un ti-bicique à pédale?
Est-ce à cause de la pleine lune ou quoi?
A CLEANER FUTURE, BEN OUI....
. Je ne suis pas un expert en la matière, mais à première vue je suis plutot pour les pipeline car c'est le moyen que je crois est le moins poluant et le plus sécuritaire pour transporter le pétrole... la demande de pétrole est le problème d'environement, et ne pas faire le pipeline ne réduira en rien la demande mondiale de pétrole, oui il faut que la demande de pétrole diminue, mais en attendant que cette demande diminue, aussi bien utilisé "notre" pétrole et le transporter de la façon la moin polluante et sécuritaire possible
Mais ce n'est que mon avis actuel... mais je ne suis pas borné et elle peut encore changer selon les points apporté
. Guilbeault se cherche une pension a vie, méchant tarré, ils a retrouver ses amis. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 17:37 | |
| - glockmaniac a écrit:
- méchant trou de cul. y'é tellement fake...mais fake....comme ca se peux pas.
Sans blague, même sa façon de marcher fait "étudiée", vous avez remarqué? On dirait qu'il se regarde marcher. Il a dû suivre des cours d'art dramatique dans lesquels on lui a appris comment marcher devant un auditoire. La politique actuelle et ses "faiseurs d'image" est tellement cucul-la-praline que ça ne m'étonnerait pas du tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 17:44 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- Jeu 20 Juin 2019 - 17:51 | |
|
Dernière édition par Paul64 le Dim 29 Déc 2019 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
| Il est bon ce Trudeau ! Notre meilleur allié pour gagner en 2019- | |
|