EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...

4 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Empty
MessageSujet: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais... study
SI je me fie à cette fuite savamment orchestrée dans les médias américains, je pense que les juges américains de la cour suprême (largement paquetée par Trump lors de son dernier mandat) vont bientôt invalider le droit universel à une interruption de grossesse sécuritaire.
Ceci ne se fera pas dans le calme et sera fortement médiatisé car l'opinion est divisée sur la ligne de parti. Il y aura bataille.

Et (chapeau pointu et boule de cristal nécessaire) ceci va grandement antagoniser tout l'élément féminin progressiste du sud de la frontière et, par sympathie, une grande partie des canadiennes.

Si le prochain chef Conservateur canadien ne tient pas les rênes et les muselières bien serrées sur les éléments de la droite religieuse de son parti, attendez-vous bien à ce que les Canadiennes le lui fassent payer cher.

Je vois déjà la première question fuser parmi la presse radio-canadienne: "Quelle est votre position au sujet de l'avortement, M'sieu Chose?"
Ils en bavent déjà avec délices...

Les Conservateurs sont cuits.

PP. Ché-pas Neutral

Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 8:52

Il faut savoir laisser certains sujets là ou ils sont....L'avortement en est un. Ça revient à chaque élections, les Conservateurs auront-ils appris des erreurs du passé? ...J'ai comme un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
spliggs

MessageSujet: Re: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 11:53

1clickdown a écrit:
Il faut savoir laisser certains sujets là ou ils sont....L'avortement en est un. Ça revient à chaque élections, les Conservateurs auront-ils appris des erreurs du passé? ...J'ai comme un gros doute.

C'est jamais le candidat Conservateur qui en parle, c'est toujours les merdias qui pose la question pour provoquer une réponse qui va enflammer les partisans libéraux.

à mon humble avis, je trouve ça plus que triste que le plus grand privilège réclamée par les "feministes", c'est le droit de tuer la vie des plus fragiles et innocentes.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 12:02

Exact...Il ne faut pas tomber dans le piège, mais ils se font prendre à tous les coups.

Ils devraient le savoir depuis le temps et se préparer une réponse toute faite pour mettre un clou sur le sujet une fois pour toute.

Qu'a fait Harper sur ce sujet pendant qu'il était au pouvoir? Bien, c'est ça qu'ils devraient faire.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 16:27

Oui laisser ca mort ce sujet au gourmants ,c,est une liberté que chaque femme a en son pouvoir ca l'avortement ,faut il laisser aller ca longtemps encore .
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 23:50

En tout cas, Mélanie Joly n'a pas perdu une seconde pour sauter sur ce cheval!
Elle a commencé à fustiger les Conservateurs avant même que le sujet ait fait des remous dans les rangs adverses... Rolling Eyes
Ça sent le bulletin de vote comme une poubelle au soleil!
Avec ça, Troud'Pet n'aura même pas besoin de tailler des pipes au chef du NPD.
PP.

MessageSujet: Re: LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...   LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 6:35

Les merdias et les Liberaux controlent le message, et le message ressemble à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU VONT GAGNER LES PROCHAINES ÉLECTIONS...
Page 1 sur 1