| Problème | |
|
+3Cookie Monster PerversPépère Stewie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Problème Lun 24 Juin 2019 - 16:56 | |
| J’étais en train de faire du full lenght et j’ai pris une douille qui avait de la gravelle dedans sans m’en rendre compte. La douille est resté coincée. J’ai réussi à l’enlever mais la pin qui enlève le primer c’est tordu.
Est-ce que mon Die est scrap??? Besoin de vos conseils
Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 17:35 | |
| Non. Si ta douille était propre à l'extérieur, tu ne dois remplacer que la tige du décappeur si elle est tordue. Si c'est seulement la pointe qui l'est et que l'olive peut se dévisser, tu peux simplement remplacer la partie interchangeable du punch. RCBS et d'autres offrent cette possibilité. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 17:53 | |
| C’est un Die lee. Possible aussi de remplacer la pin???? Si oui où??? Est-ce universel? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 17:59 | |
| Tu peux aussi remplacer la tige des matrices Lee. Puisque tu es de Farnham, as-tu vérifié avec Londero Sports à St-Jean? Ou encore mieux avec la boutique de chasse et peche de Granby?
Bonne chance.. |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 18:05 | |
| Higginson powders ? Un des plus gros fournisseur lee au Canada |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 18:09 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Tu peux aussi remplacer la tige des matrices Lee. Puisque tu es de Farnham, as-tu vérifié avec Londero Sports à St-Jean? Ou encore mieux avec la boutique de chasse et peche de Granby?
Bonne chance.. Non je vais faire ça demain Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 18:10 | |
| Comment ça s’appelle cette pins là?? Decaping pins?? |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème Lun 24 Juin 2019 - 18:16 | |
| SUR LES LEE, JE NE SAIS PAS S'IL EST POSSIBLE DE NE REMPLACER QUE LA PIN. MAIS TOUTE LA TIGE FILETÉE EST REMPLAÇABLE. NE PAS OUBLIER QU'IL FAUT SAVOIR LE DIAMÈTRE DE L'EXPANSEUR SELON LE CALIBRE. DANS QUEL CALIBRE TA MATRICE? _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème Mar 25 Juin 2019 - 2:06 | |
| |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème Mar 25 Juin 2019 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Mar 25 Juin 2019 - 13:31 | |
| Ça, c'est le mandrin de la Collet die. Ton brass, c'était des douilles que tu avais tirées dans ton arme ou du "range brass"? Si tu faisais du "full length", il te faudra alors cette pièce: https://leeprecision.com/ez-x-exp-6.5x55.htmlPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème Mar 25 Juin 2019 - 13:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ça, c'est le mandrin de la Collet die.
Ton brass, c'était des douilles que tu avais tirées dans ton arme ou du "range brass"? Si tu faisais du "full length", il te faudra alors cette pièce: https://leeprecision.com/ez-x-exp-6.5x55.html
PP. Merci C’est des brass que j’ai tiré une fois |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Problème Mar 25 Juin 2019 - 14:31 | |
| Ou profites en pour changer pour un Forster Bushing FL ou bump die. C’est la classe a Las Vegas |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème Mar 25 Juin 2019 - 14:56 | |
| Meme si tu pouvais avoir que la décaping-pin ,personnellement je changerais le stem aussi car il est probablement faussé ,pas cher et tu seras sur de ton coup ,a moins que tu le défasse ce stem et le fait rouler sur une table ou une vitre pour savoir s'il est faussé Higginson powder ,X reload ,dans ces endroits tu devrais avoir ca ,c,est pas cher. |
|
| |
| Problème | |
|