EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )

+26
ticass
CrazyRonny
likeoldrifle
weimajack
Ktmrider
500mag
Maximus
Marinia
espritv8
Tenn.40
agmsec
Bomber
Wildcatrail
fox111
keshlalish
DT741
DanRR
Meredius
Serge J
Pierrea
1clickdown
Chuck2002
just for the bang
60 recon
JHON
sevennemesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider

Masculin

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 13:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 15:08

En tout cas mon homme, pour un gars qui s'est inscrit sur le forum avant-hier, tu as ouvert toute une boîte de Pandore.
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:07

DanRR a écrit:
En tout cas mon homme, pour un gars qui s'est inscrit sur le forum avant-hier, tu as ouvert toute une boîte de Pandore.

Je vois ça! Laughing on a pas mal fait le tour, maintenant avec tout ce que j'ai appris, il me reste plus qu'a continuer mes démarches et une fois que la poussière sera tombée vous revenir avec une annonce officielle des résultats ( pas une annonce de la chaîne, car mon but n'est pas de faire de la pub )

Sinon déambuler sur le forum et découvrir ce que les gens y postent haha
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 9:02

Bomber a écrit:

Ai-je vu une lueur d'intelligence dans les yeux de ce champion ou c'est un reflet de la caméra ?
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 9:16

Méchant raisin qui ne feras que nuire à la cause des propriétaires d'armes à feu.

Une bonne affaire, il veut s'informer à la police, AH! AH! AH!

Il seras dans le quolimateur.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 10:15

weimajack a écrit:
Méchant raisin qui ne feras que nuire à la cause des propriétaires d'armes à feu.

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 824519
Moi s'y tu m'inonde a cause de ta stupidité comme cette vidéo je m'arrangerait pour que tu le regrette un cr***** de bout . En plus il met sa sur le net pour montré que du négatif envert lui et les propriétaire d'arme a feu .
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:00

Bomber a écrit:

Je ne pense pas que c'est le genre de démonstration de sevennemesis a en tête. Il semble avoir pas mal plus de scrupules envers la réglementation et les conséquences sur autrui pour faire quelque chose d'aussi stupide...
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:10

En plein ce que j'ai exprimé dans des messages précédents sur ce sujet.
Des Os… de niaiseries ''MADE IN QUEBEC'' par un Cr... de gros colon qu'on peux facilement se passer.
Un gun dans les mains d'un quotient intellectuel de 2.5, les fleurs poussent à 4.3 ...
applaudi

Sa piscine semble être une 21 pieds. C'est 42,000 litres d'eau qui se déverse d'un seul coup chez le voisin.
Par chance il ne semble pas y avoir d'habitation à proximité, mais imagine si le voisin avait un jardin dans la trajectoire du coup d'eau.

Pas mal gênant que d'entendre sa pioche de service trouver ça drôle et continuer à filmer la scène.
''Pôv Yvan, il va être inondé''
J'aimerai ça être Yvan pour un 5-6 minutes....
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:22

Alors je t'inviterais à aller sur Youtube et laisser un joli commentaire sous la vidéo pour lui dire ta façon de penser. Si on est assez à lui dire, à PEW PEW PEW le gars qui a posté la vidéo, qu'il nous fait passer pour des colons, il pourrait peut-être l'enlever.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:43

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 824519 comment ont fait pour lui communiqué car moi j'aimerais bien aussi que cette vidéo de colon ne nuise pas a notre cause .
Meredius
Meredius

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:50

likeoldrifle a écrit:
Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 824519  comment ont fait pour lui communiqué car moi j'aimerais bien aussi que cette vidéo de colon ne nuise pas a notre cause .

Tu vas sur la page Youtube de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Nms_7vEx3Xk

Tu vérifies en haut à droite de la page que tu es bien connecté à ton compte google sur Youtube. Sinon, il faut te connecter avec un nom d'utilisateur google (gmail) ou t'en créer un.

Tu laisses un commentaire en-dessous de la vidéo dans l'espace prévu à cet effet.
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 14:54

likeoldrifle a écrit:
Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 824519  comment ont fait pour lui communiqué car moi j'aimerais bien aussi que cette vidéo de colon ne nuise pas a notre cause .

La cause est perdu avec des gars assis sur leur lard ! Montre nous la voie comment faire de la bonne vidéo. ah ! oui, tu veux que chialé mon jaloux geek
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 14:56

Serge J a écrit:
En plein ce que j'ai exprimé dans des messages précédents sur ce sujet.
Des Os… de niaiseries ''MADE IN QUEBEC'' par un Cr... de gros colon qu'on peux facilement se passer.
Un gun dans les mains d'un quotient intellectuel de 2.5, les fleurs poussent à 4.3 ...
applaudi

Sa piscine semble être une 21 pieds. C'est 42,000 litres d'eau qui se déverse d'un seul coup chez le voisin.
Par chance il ne semble pas y avoir d'habitation à proximité, mais imagine si le voisin avait un jardin dans la trajectoire du coup d'eau.

Pas mal gênant que d'entendre sa pioche de service trouver ça drôle et continuer à filmer la scène.
''Pôv Yvan, il va être inondé''
J'aimerai ça être Yvan pour un 5-6 minutes....

Les gars a rien fait d’illégal. L'eau est un excellent décélérateur, essais dans un sceau d'eau Mr Green Mr Green Mr Green
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:31

likeoldrifle a écrit:
weimajack a écrit:

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 824519
Moi s'y tu m'inonde a cause de ta stupidité comme cette vidéo je m'arrangerait pour que tu le regrette un cr***** de bout . En plus il met sa sur le net pour montré que du négatif envert lui et les propriétaire d'arme a feu .

Je ne crois pas que Weimajack faisait référence à "Piscineliminator".
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:17

Heureusement sa vidéo n'a fait que 100 vues, elle sera rapidement oubliée dans l’algorithme de YouTube. À voir le commentaire qu'il vous a répondu sous sa vidéo, on peut voir que l'intelligence était une option à la naissance. Effectivement ce genre de vidéo ne peut que nuire à nous, mais si on ne lui porte pas d'attention comme j'ai dit plus haut, l'algorithme de YouTube va le faire oublier.
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:45

sevennemesis a écrit:
Heureusement sa vidéo n'a fait que 100 vues, elle sera rapidement oubliée dans l’algorithme de YouTube. À voir le commentaire qu'il vous a répondu sous sa vidéo, on peut voir que l'intelligence était une option à la naissance. Effectivement ce genre de vidéo ne peut que nuire à nous, mais si on ne lui porte pas d'attention comme j'ai dit plus haut, l'algorithme de YouTube va le faire oublier.

Si c'est comme le début de cette vidéo made in Québec je la trouve très bien faite, les images et prise de vues sont belle, l'aspect sécuritaire y est... dommage que sa ne continue pas tout le long avec des armes Wink.

Laughing

A la tienne
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 6:36

Dans le même ordre d’idée:

En passant, ne serait ce pas notre ami sevennemesis ?

Si c'est bien toi, je salut le sérieux de ta démarche et bienvenue sur notre forum.

Dernière édition par 500mag le Mer 3 Juil 2019 - 8:20, édité 1 fois
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 7:07

500mag a écrit:
Dans le même ordre d’idée:

En passant, ne serais se pas notre ami sevennemesis ?

Si c'est bien toi, je salut le sérieux de ta démarche et bienvenue sur notre forum.

C'est aussi ce que j'avais conclu... Wink

Laughing
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:29

Je suis démasqué! Very Happy Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je disais que je n'ai pas besoin de publicité et que je ne suis pas un ti-coune de 19 ans avec son ami et un cellulaire qui tire dans un pite de sable. Je veux faire les choses bien avec mes 4 ans d'expérience dans le domaine et mes +1400 vidéos mise en ligne. Je ne voulais pas à la base dire qui j'étais pour avoir un avis pur et dur sur la chose, j'ai pris beaucoup de plaisir et d'expérience à être venu ici et j'en sors grandi pour mes prochains vidéos qui seront bien meilleurs sur le sujet! Merci
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:09

Un jour, nous irons peut-être tester cela !
Ce sont des calibre .22 sauf le Luger bien évidement.

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 0c079710

Dernière édition par 500mag le Mer 3 Juil 2019 - 12:11, édité 1 fois
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:10

Holly molly que c'est jolie! wow! C'est une magnifique collection que tu a là! Shocked
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:05

sevennemesis a écrit:

Je te trouvais intéressant de vouloir bougé les choses,  mais la, tu viens de prendre une débarque en bas de l'escalier en jugeant un type qui tir dans une piscine. HO MY GOD !  Ta chaine a va faire patate si ca t'excite !  
Si tu te sens d'une intelligence supérieur vas relire se que dit "Weimajack". Si tu aurais un peu de vécu, tu comprendrais que le but des autorité c'est que de t’édenter pis de faire de toi une chèvre.  Ché-pas

Allez lire : https://www.youtube.com/watch?v=Nms_7vEx3Xk&lc=z23didewlyzrfvpcwacdp431o405lunxm3mrp520mtxw03c010c.1562124422267966

sevennemesis menace le gars de faire fermer sa chaîne, lol! Beau Gauchiste ...ou p-e  un libéral ? Ché-pas
Meredius
Meredius

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:57

Le problème c'est pas qu'il tire dans une piscine... Le problème c'est que la piscine déchire et inonde le terrain du voisin, ce qui pourrait occasionner des dommages à sa propriété.

Le but de sa chaîne c'est de montrer que les armes à feu ça peut être passionnant et sécuritaire et, quand c'est fait proprement et intelligemment, ce n'est pas dangereux pour la santé d'autrui ou leurs biens.

Elle est là la différence Bomber...
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 15:15

Meredius a écrit:
Le problème c'est pas qu'il tire dans une piscine... Le problème c'est que la piscine déchire et inonde le terrain du voisin, ce qui pourrait occasionner des dommages à sa propriété.

Le but de sa chaîne c'est de montrer que les armes à feu ça peut être passionnant et sécuritaire et, quand c'est fait proprement et intelligemment, ce n'est pas dangereux pour la santé d'autrui ou leurs biens.

Elle est là la différence Bomber...
L'eau peu ou pas faire de dommage, ca rien a voir avec du danger .
Meredius
Meredius

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 15:20

Bomber a écrit:

L'eau peu ou pas faire de dommage, ca rien a voir avec du danger .

Définition de danger: Ce qui constitue une menace, un risque pour quelqu'un, quelque chose.

42 000 litres d'eau qui se déversent sur un terrain avoisinant PEU causer des dommages. De la belle eau chlorée, tout dépendant de la quantité de chlore, c'est pas toujours très bon pour le gazon...

Et ça paraît assez dans la vidéo que le résultat était pas voulu...

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant