Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Lun 1 Juil 2019 - 13:54
+1
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Lun 1 Juil 2019 - 15:08
En tout cas mon homme, pour un gars qui s'est inscrit sur le forum avant-hier, tu as ouvert toute une boîte de Pandore.
sevennemesis Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Lun 1 Juil 2019 - 22:07
DanRR a écrit:
En tout cas mon homme, pour un gars qui s'est inscrit sur le forum avant-hier, tu as ouvert toute une boîte de Pandore.
Je vois ça! on a pas mal fait le tour, maintenant avec tout ce que j'ai appris, il me reste plus qu'a continuer mes démarches et une fois que la poussière sera tombée vous revenir avec une annonce officielle des résultats ( pas une annonce de la chaîne, car mon but n'est pas de faire de la pub )
Sinon déambuler sur le forum et découvrir ce que les gens y postent haha
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 9:02
Bomber a écrit:
Ai-je vu une lueur d'intelligence dans les yeux de ce champion ou c'est un reflet de la caméra ?
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 9:16
Méchant raisin qui ne feras que nuire à la cause des propriétaires d'armes à feu.
Une bonne affaire, il veut s'informer à la police, AH! AH! AH!
Il seras dans le quolimateur.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 10:15
weimajack a écrit:
Méchant raisin qui ne feras que nuire à la cause des propriétaires d'armes à feu.
Moi s'y tu m'inonde a cause de ta stupidité comme cette vidéo je m'arrangerait pour que tu le regrette un cr***** de bout . En plus il met sa sur le net pour montré que du négatif envert lui et les propriétaire d'arme a feu .
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 11:00
Bomber a écrit:
Je ne pense pas que c'est le genre de démonstration de sevennemesis a en tête. Il semble avoir pas mal plus de scrupules envers la réglementation et les conséquences sur autrui pour faire quelque chose d'aussi stupide...
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 11:10
En plein ce que j'ai exprimé dans des messages précédents sur ce sujet. Des Os… de niaiseries ''MADE IN QUEBEC'' par un Cr... de gros colon qu'on peux facilement se passer. Un gun dans les mains d'un quotient intellectuel de 2.5, les fleurs poussent à 4.3 ...
Sa piscine semble être une 21 pieds. C'est 42,000 litres d'eau qui se déverse d'un seul coup chez le voisin. Par chance il ne semble pas y avoir d'habitation à proximité, mais imagine si le voisin avait un jardin dans la trajectoire du coup d'eau.
Pas mal gênant que d'entendre sa pioche de service trouver ça drôle et continuer à filmer la scène. ''Pôv Yvan, il va être inondé'' J'aimerai ça être Yvan pour un 5-6 minutes....
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 11:22
Alors je t'inviterais à aller sur Youtube et laisser un joli commentaire sous la vidéo pour lui dire ta façon de penser. Si on est assez à lui dire, à PEW PEW PEW le gars qui a posté la vidéo, qu'il nous fait passer pour des colons, il pourrait peut-être l'enlever.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 12:43
comment ont fait pour lui communiqué car moi j'aimerais bien aussi que cette vidéo de colon ne nuise pas a notre cause .
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 12:50
likeoldrifle a écrit:
comment ont fait pour lui communiqué car moi j'aimerais bien aussi que cette vidéo de colon ne nuise pas a notre cause .
Tu vérifies en haut à droite de la page que tu es bien connecté à ton compte google sur Youtube. Sinon, il faut te connecter avec un nom d'utilisateur google (gmail) ou t'en créer un.
Tu laisses un commentaire en-dessous de la vidéo dans l'espace prévu à cet effet.
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 14:54
likeoldrifle a écrit:
La cause est perdu avec des gars assis sur leur lard ! Montre nous la voie comment faire de la bonne vidéo. ah ! oui, tu veux que chialé mon jaloux
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 14:56
Serge J a écrit:
En plein ce que j'ai exprimé dans des messages précédents sur ce sujet. Des Os… de niaiseries ''MADE IN QUEBEC'' par un Cr... de gros colon qu'on peux facilement se passer. Un gun dans les mains d'un quotient intellectuel de 2.5, les fleurs poussent à 4.3 ...
Sa piscine semble être une 21 pieds. C'est 42,000 litres d'eau qui se déverse d'un seul coup chez le voisin. Par chance il ne semble pas y avoir d'habitation à proximité, mais imagine si le voisin avait un jardin dans la trajectoire du coup d'eau.
Pas mal gênant que d'entendre sa pioche de service trouver ça drôle et continuer à filmer la scène. ''Pôv Yvan, il va être inondé'' J'aimerai ça être Yvan pour un 5-6 minutes....
Les gars a rien fait d’illégal. L'eau est un excellent décélérateur, essais dans un sceau d'eau
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 16:31
likeoldrifle a écrit:
weimajack a écrit:
Moi s'y tu m'inonde a cause de ta stupidité comme cette vidéo je m'arrangerait pour que tu le regrette un cr***** de bout . En plus il met sa sur le net pour montré que du négatif envert lui et les propriétaire d'arme a feu .
Je ne crois pas que Weimajack faisait référence à "Piscineliminator".
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 22:17
Heureusement sa vidéo n'a fait que 100 vues, elle sera rapidement oubliée dans l’algorithme de YouTube. À voir le commentaire qu'il vous a répondu sous sa vidéo, on peut voir que l'intelligence était une option à la naissance. Effectivement ce genre de vidéo ne peut que nuire à nous, mais si on ne lui porte pas d'attention comme j'ai dit plus haut, l'algorithme de YouTube va le faire oublier.
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mar 2 Juil 2019 - 22:45
sevennemesis a écrit:
Heureusement sa vidéo n'a fait que 100 vues, elle sera rapidement oubliée dans l’algorithme de YouTube. À voir le commentaire qu'il vous a répondu sous sa vidéo, on peut voir que l'intelligence était une option à la naissance. Effectivement ce genre de vidéo ne peut que nuire à nous, mais si on ne lui porte pas d'attention comme j'ai dit plus haut, l'algorithme de YouTube va le faire oublier.
Si c'est comme le début de cette vidéo made in Québec je la trouve très bien faite, les images et prise de vues sont belle, l'aspect sécuritaire y est... dommage que sa ne continue pas tout le long avec des armes .
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 6:36
Dans le même ordre d’idée:
En passant, ne serait ce pas notre ami sevennemesis ?
Si c'est bien toi, je salut le sérieux de ta démarche et bienvenue sur notre forum.
Dernière édition par 500mag le Mer 3 Juil 2019 - 8:20, édité 1 fois
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 7:07
500mag a écrit:
Dans le même ordre d’idée:
En passant, ne serais se pas notre ami sevennemesis ?
Si c'est bien toi, je salut le sérieux de ta démarche et bienvenue sur notre forum.
C'est aussi ce que j'avais conclu...
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 11:29
Je suis démasqué! Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je disais que je n'ai pas besoin de publicité et que je ne suis pas un ti-coune de 19 ans avec son ami et un cellulaire qui tire dans un pite de sable. Je veux faire les choses bien avec mes 4 ans d'expérience dans le domaine et mes +1400 vidéos mise en ligne. Je ne voulais pas à la base dire qui j'étais pour avoir un avis pur et dur sur la chose, j'ai pris beaucoup de plaisir et d'expérience à être venu ici et j'en sors grandi pour mes prochains vidéos qui seront bien meilleurs sur le sujet! Merci
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 12:09
Un jour, nous irons peut-être tester cela ! Ce sont des calibre .22 sauf le Luger bien évidement.
Dernière édition par 500mag le Mer 3 Juil 2019 - 12:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 12:10
Holly molly que c'est jolie! wow! C'est une magnifique collection que tu a là!
Bomber BANNI
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 14:05
sevennemesis a écrit:
Je te trouvais intéressant de vouloir bougé les choses, mais la, tu viens de prendre une débarque en bas de l'escalier en jugeant un type qui tir dans une piscine. HO MY GOD ! Ta chaine a va faire patate si ca t'excite ! Si tu te sens d'une intelligence supérieur vas relire se que dit "Weimajack". Si tu aurais un peu de vécu, tu comprendrais que le but des autorité c'est que de t’édenter pis de faire de toi une chèvre.
sevennemesis menace le gars de faire fermer sa chaîne, Beau Gauchiste ...ou p-e un libéral ?
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 14:57
Le problème c'est pas qu'il tire dans une piscine... Le problème c'est que la piscine déchire et inonde le terrain du voisin, ce qui pourrait occasionner des dommages à sa propriété.
Le but de sa chaîne c'est de montrer que les armes à feu ça peut être passionnant et sécuritaire et, quand c'est fait proprement et intelligemment, ce n'est pas dangereux pour la santé d'autrui ou leurs biens.
Elle est là la différence Bomber...
Bomber BANNI
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 15:15
Meredius a écrit:
Le problème c'est pas qu'il tire dans une piscine... Le problème c'est que la piscine déchire et inonde le terrain du voisin, ce qui pourrait occasionner des dommages à sa propriété.
Le but de sa chaîne c'est de montrer que les armes à feu ça peut être passionnant et sécuritaire et, quand c'est fait proprement et intelligemment, ce n'est pas dangereux pour la santé d'autrui ou leurs biens.
Elle est là la différence Bomber...
L'eau peu ou pas faire de dommage, ca rien a voir avec du danger .
Sujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci ) Mer 3 Juil 2019 - 15:20
Bomber a écrit:
L'eau peu ou pas faire de dommage, ca rien a voir avec du danger .
Définition de danger: Ce qui constitue une menace, un risque pour quelqu'un, quelque chose.
42 000 litres d'eau qui se déversent sur un terrain avoisinant PEU causer des dommages. De la belle eau chlorée, tout dépendant de la quantité de chlore, c'est pas toujours très bon pour le gazon...
Et ça paraît assez dans la vidéo que le résultat était pas voulu...
Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )