EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )

+26
ticass
CrazyRonny
likeoldrifle
weimajack
Ktmrider
500mag
Maximus
Marinia
espritv8
Tenn.40
agmsec
Bomber
Wildcatrail
fox111
keshlalish
DT741
DanRR
Meredius
Serge J
Pierrea
1clickdown
Chuck2002
just for the bang
60 recon
JHON
sevennemesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:48

DT741 a écrit:
C'est une expression anglaise "being thin skinned". Ça se traduis pas vraiment.

Mais en gros, c'est un forum et tout le monde à un opinion et ça viens en rapport avec ta dernière remarque que tu ferais les vidéos mais que tu viendrais pas le publier ici. Probablement parce que ton idée n'a pas eu l'approbation que tu croyais qu'elle aurait.

C'est ça un peu avoir la peau mince.

De mon côté, j'en ai blasté des choses: blender, sécheuse, TV, bouteilles, canettes et même une porte de char. Et je suis prêt à dire que la majorité ici l'a déjà fait. On a tout ramassé dans mon cas, et chaque fois que je vais à notre spot, on repart avec beaucoup plus de déchets qu'on en a apporté...

Mais !

Comprend nous quand on parle d'image en général et de pas être excité a l'idée de voir des vidéos de la sorte "made in quebec"

AAah merci! Very Happy En fait je répondais plutôt à l'autre message, sur les forums ( j'en ai déjà géré dans le passé ), la publicité est mal vu! Donc je voulais être clair que ce post n'est pas ici pour de la publicité, mais pour venir y chercher des conseils et déjà j'ai beaucoup appris et j'enligne mes flûtes de mieux en mieux! Je ne voulais paraître du genre ( je viens chercher conseil, que cela est positif ou non je m'en branle je fais ma chaîne et je ne vous la montre pas ) je n’avais peut-être pas été super clair haha, my bad!
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:51

+3
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:59

Marinia a écrit:
Vivre et laissez vivre, Sevennemesis me semble mature et responsable, fais-toi plaisir....et merde.Tu ne pourras jamais faire l'unanimité....

Homme blanc a parole sage, homme blanc a du vécu ....... big smile

Ben oui cibonaque ! Sevennemesis t'est pas un sans dessein me semble, vérifie les lois de la municipalité de l'endroit où tu vas tirer en se qui concerne l'utilisation des armes à feu et est-ce-que le champ de tir est sécuritaire ? Surtout en se qui concerne les habitations au alentours , Si tout est OK .......Go ahead amuse toi.......Y a pas personne qui vas te mettre en prison pour ça.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:03

sevennemesis a écrit:
DT741 a écrit:

Mais en gros, c'est un forum et tout le monde à un opinion et ça viens en rapport avec ta dernière remarque que tu ferais les vidéos mais que tu viendrais pas le publier ici. Probablement parce que ton idée n'a pas eu l'approbation que tu croyais qu'elle aurait.

De mon côté, j'en ai blasté des choses: blender, sécheuse, TV, bouteilles, canettes et même une porte de char. Et je suis prêt à dire que la majorité ici l'a déjà fait. On a tout ramassé dans mon cas, et chaque fois que je vais à notre spot, on repart avec beaucoup plus de déchets qu'on en a apporté...

Mais !

Comprend nous quand on parle d'image en général et de pas être excité a l'idée de voir des vidéos de la sorte "made in quebec"

AAah merci! Very Happy En fait je répondais plutôt à l'autre message, sur les forums ( j'en ai déjà géré dans le passé ), la publicité est mal vu! Donc je voulais être clair que ce post n'est pas ici pour de la publicité, mais pour venir y chercher des conseils et déjà j'ai beaucoup appris et j'enligne mes flûtes de mieux en mieux! Je ne voulais paraître du genre ( je viens chercher conseil, que cela est positif ou non je m'en branle je fais ma chaîne et je ne vous la montre pas ) je n’avais peut-être pas été super clair haha, my bad!

Si tout est sécuritaire et que tu n'agit pas en douche bag , qu'est-ce-qu'on pourraient te reprocher ? T'sé veut dire... big smile
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:08

Maximus a écrit:
sevennemesis a écrit:
DT741 a écrit:

Mais !

Si tout est sécuritaire et que tu n'agit pas en douche bag , qu'est-ce-qu'on pourraient te reprocher ? T'sé veut dire... big smile

C'est la première réflexion que j'ai eue, mais à force d'entendre des avis très différents je me suis mis à être craintif... Est-ce que j'ai bien pris connaissance réellement de tous les règlements, peut-être ne s'applique-t-il pas à mon cas? Après quelques réflexions et sachant que ça allait être publique sur YouTube et connu, je n’avais pas envie d'être le premier à faire l'expérience et que je n'étais pas au courant d'une petite loi enfouie dans le fin fond d'un site du gouvernement pas clair qui me fait perdre à jamais mon PPA... j'en serais très triste! Alors je prends un maximum de précaution et d'information pour épaissir mon blindage! Smile
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:28

sevennemesis a écrit:
Maximus a écrit:
sevennemesis a écrit:
DT741 a écrit:

Mais !

C'est la première réflexion que j'ai eue, mais à force d'entendre des avis très différents je me suis mis à être craintif... Est-ce que j'ai bien pris connaissance réellement de tous les règlements, peut-être ne s'applique-t-il pas à mon cas? Après quelques réflexions et sachant que ça allait être publique sur YouTube et connu, je n’avais pas envie d'être le premier à faire l'expérience et que je n'étais pas au courant d'une petite loi enfouie dans le fin fond d'un site du gouvernement pas clair qui me fait perdre à jamais mon PPA... j'en serais très triste! Alors je prends un maximum de précaution et d'information pour épaissir mon blindage! Smile

Comme je disais vérifie les lois de la municipalité , ça sera ton point de départ, c'est le plus important.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:38

Ehehe no stress

Pis oublie pas que c'est un forum, alors tout a toujours l'air mieux ou pire avec des opinions tranchés. Mais dans la vrai vie, met nous autour d'une grosse table avec une bonne bière et je te garantie qu'on se couche tard pis qu'on a bien du fun.

Les forums des fois c'est comme les textes :P
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:49

Je ne peux pas croire qu'on a trois pages sur le sujet.

- que sevennemesis fasse ce qu'il veut, c'est son droit le plus absolu.
- que la communauté ne voit que ce droit, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas les impacts, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas la totale inutilité publique des expériences de sevennemesis, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas comment les expériences de sevennemesis pourraient se retourner contre la communauté, ça m'interpelle.

Fatigué d'être interpellé.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 15:10

En tk moi j'ai le gout qu'il m'invite dans son spot. Ça l'air lfun de tirer librement sur ce qu'on veut de façon intelligente.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:40

DanRR a écrit:

- que la communauté ne voit pas la totale inutilité publique des expériences de sevennemesis, ça m'interpelle.
- que la communauté ne voit pas comment les expériences de sevennemesis pourraient se retourner contre la communauté, ça m'interpelle.

Parce qu'il y a trois pages de commentaires d'Ayatollah de la rectitude qui veulent l'empêcher de sortir du dôme .
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:58

Prochain appel, merci....
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:24

Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre...Bien au contraire ! Smile
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:49

Gate toi mais garde ton spot secret le plus possible ! ou sois en mesure de contrôler qui peut y aller quand tu est la !! Vas ben avoir 3 ou 4 chaudron qui vont vouloirs aller t’emmerder pendant tes vidéo !

Dernière édition par JHON le Dim 30 Juin 2019 - 22:53, édité 1 fois
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:51

Il me manque ce Coluche....
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:53

Je ne sais pas si j'ai bien interprété les paroles de Sevennemesis, mais il semble que ce soit un endroit assez isolé et difficile d'accès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 1:52

va de l'avant avec ton projet,et fuck the rest.

ici au quebec,meme les tireurs eux meme ont la grippe intestinale facile.

la peur d'etre vue comme ci,et d'etre vu comme ca...d'etre pas vu comme ci,et d'etre pas vu comme ca!!!

....ca fait longtemps qu'ont essaie de vendre toute sorte d'images fake a notre propos, et justement, vendre une image de ''classe''' a des antis,c'est perdu d'avance.

ont a deja trop ramper ventre a terre a essayer de prouver quoi au juste? qu'ont est du monde au dessus de toutes suspicions? c'est ca le probleme...ont est jusse du monde ben ordinaire,mais ont se sent obliger d'etre plus papiste que le pape lui meme pacre que ont veut pas avoir a defendre notre normalitée relative aux armes a feu !! ca s'appel creuser notre trou nous meme!

alors vas y,fais en des videos comique a faire revoler des trucs et a faire peter du tannerite ....ce genre d'experience est toujours tres drole,et tout cas moi je trouve,et FPS russia etait justement un youtuber tres prolifique parce que justement , il avait compris que pour attirer des clicks,il faut amuser,entertainer les gens.pas agir en pape du rap ; ca c'est juste de l'hypocrisie conduite par la peur d'etre percu comme ci et comme ca...le culbec,ca fait longtemps qu'il a reussi a brainwasher ses propres gun owners , qui eux , dansent sur le rythme qui lui est imposer ; mais toi,vas y,fait different,montre nous que tu es libre,que tu te sent libre,et que tu peux nous faire rire en etant toi meme, et toi meme,c,est au fond comme ont l'est tous un peu en dedans,mais pour la majoritée ont cachent tous notre vraie nature au fond.....tsé,le culbec et son bon chic bon genre et les vertues qui vienent avec....
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 3:03

Bon! un grand merci pour tous vos messages, il m'ont été d'une grande aide et mon permis de me documenter et trouver des réponses ou des écoles de pensé qui ne peuvent que m'aider dans mon processus, vous êtes vraiment une belle gang et il est clair que je vais déambuler sur ce forum. Merci encore pour tout!

DT741 a écrit:
Ehehe no stress

Pis oublie pas que c'est un forum, alors tout a toujours l'air mieux ou pire avec des opinions tranchés. Mais dans la vrai vie, met nous autour d'une grosse table avec une bonne bière et je te garantie qu'on se couche tard pis qu'on a bien du fun.

Les forums des fois c'est comme les textes :P

Eh bien, ne sait-on jamais, notre chemin se croisera peut-être et nous pourrions nous retrouver autour d'une bière à s'amuser! Merci

DanRR a écrit:

- Non je ne peux pas faire ce que je veux, car il y a des lois et je suis responsable, je préfère être bien préparé que de me retrouver à perdre mon PPA, car j'ai fait sauté une bouteille d'eau.
- La totale inutilité? Comme allez tirer 200~400 balles au club par semaine comme je fais, c'est autant inutile que d'allez s'amuser une fois de temps en temps allez sur des plates d'acier, tirer sur des bouteilles ou des objets ou réaliser des expériences à la Mythbuster. Inutile? On s'en reparle si j'arrive à rassembler + de 100 000 personnes et que dans chaque vidéo je passe un message.
- Se retourner contre la communauté je ne sais pas à quel point, mais je croirais plus contre moi avant tout et si j'arrive à attiré du bon voir... beaucoup, eh bah on en saura tous plus heureux.

glockmaniac a écrit:
va de l'avant avec ton projet,et fuck the rest.... ( il manque 10 autres lignes de texte )

Merci de ton gros message, comme j'ai répondu à un autre membre, je ne demandais pas ici si je pouvais faire une chaîne YouTube à la DemolitionRanch et Hickok45... elle va exister, mais plutôt de connaître mieux les lois si certain membre avait déjà eu des expériences passées ou voir même des gens qui s'y connait bien en loi et même récolter d'autre manière de réfléchir afin de grossir mon blindage contre les éventuels problèmes que j'aurais pu avoir. Si m'aviez tous dit "non c'est illégal, ne fait surtout pas ça" j'aurais simplement pris les devants pour allez aux États-Unis... mais c'est beaucoup plus de trouble, de temps et d'argent. Si je peux le faire avec mes armes non restreintes, okay! mais je veux m'assurer à 100% de mes droits et pas juste un ( ouais go vas-y ) et que 3 mois plus tard je me retrouve avec un dossier criminel you know! cheers Mais sinon merci de ton soutient, gros love!
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 7:03

Mon problème avec la communauté c'est quel part et moi je reste. Donc n'importe quel nouveau ti cul qui vient de s'acheter un gun pis veux changer le monde/revolutionner/ca pas d'allure faut faire quelque chose/ faut passer le message/faut faire exploser des choses le monde va nous ecouter/ etc, etc, ect,...... j'en ai vu passer pis la plupart ne sont plus la, ils ont changer de passion.

Moi je suis la depuis 1983 ou j'ai acheter mon premier fusil et 36 ans plus tard la semaine derniere je viens de recevoir mon 1911 R1 limited

Oui faut ouvrir les yeux aux monde mais c'est un travail de moine.

Faire exploser des frigidaires!!! vas y fort mais j'espère juste que le message ''formateur'' que tu sembles vouloir passer qu'on est tous gentil, ne se perdera pas aux nouvelles de 18h lorsque les gens qui n'ont que faire des guns et les politiciens vont voir des portes de frigidaire exploser. J'espère que tu contrôlera encore le message a se moment la.

Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 8:22

Mon problème avec la communauté c'est quel part et moi je reste. Donc n'importe quel nouveau ti cul qui vient de s'acheter un gun pis veux changer le monde/revolutionner/ca pas d'allure faut faire quelque chose/ faut passer le message/faut faire exploser des choses le monde va nous ecouter/ etc, etc, ect,......

Ce que je me demande c'est la pertinence de ''faut passer le message'' à qui? et pourquoi?
Pour ce qui est de produire des vidéos à la ''Demolition Ranch'' sur You Tube mais avec l'estampe ''Qualité Québec''. Je ne trouve absolument rien d'éducatif ou technique dans le contenu d'un vidéo où on vide plusieurs chargeurs avec un Uzi en mode ''Full Auto'' sur un ours en peluche et des bouteilles. Et combien d'autres vidéos tout aussi épais les uns que les autres. Je suis sûr et certain que ça va intéresser la population qui se tient à l'écart des armes.

Des adultes responsables? Vous voulez rire, plutôt des ados qui refusent de maturer dont le budget permet maintenant de jouer avec les vrais guns mais en mode ''Play Station''. Et pourquoi salir l'environnement avec des ''expériences extraordinaires'' et éducatives? Un site d'enfouissement de vidanges domestiques serait plus convenable me semble, et des cibles il y en a des tonnes.
Confus
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 8:31

60 recon a écrit:
Mon problème avec la communauté c'est quel part et moi je reste. Donc n'importe quel nouveau ti cul qui vient de s'acheter un gun pis veux changer le monde/revolutionner/ca pas d'allure faut faire quelque chose/ faut passer le message/faut faire exploser des choses le monde va nous ecouter/ etc, etc, ect,...... j'en ai vu passer pis la plupart ne sont plus la, ils ont changer de passion.

Moi je suis la depuis 1983 ou j'ai acheter mon premier fusil et 36 ans plus tard la semaine derniere je viens de recevoir mon 1911 R1 limited

Oui faut ouvrir les yeux aux monde mais c'est un travail de moine.  

Faire exploser des frigidaires!!! vas y fort mais j'espère juste que le message ''formateur'' que tu sembles vouloir passer qu'on est tous gentil, ne se perdera pas aux nouvelles de 18h lorsque les gens qui n'ont que faire des guns et les politiciens vont voir des portes de frigidaire exploser. J'espère que tu contrôlera encore le message a se moment la.

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 824519 et je fais parti moi aussi des dinosaures.
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 8:44

Les dinausores  Hihi seraient temps d'évoluer !

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:05

DT741 a écrit:
Des vidéos de tirage sur des objets, y en a des milliers sur youtube, pas besoin d'en rajouter avec l'étiquette "made in quebec"

Si t'aime ça tirer sur des electroménagers et autres objets dans le but de les détruire, que tu nettoye après pis que tu trippe, fait le mais filme le pas pis mets pas ça sur le net. Honnêtement ça peut juste nuire à notre image collective.  

Si tu tiens absolument à faire des vidéos, je te suggère des vidéos de descriptions de tir avec une arme: précision, distance, tir sur gong en métal pour donner un feedback en direct, mais skip les vidéos de dompafe de chargeurs dans une sécheuse svp

La meilleur des réponse ,claire et net. Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 824519
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:07

Bomber a écrit:
Les dinausores  Hihi seraient  temps d'évoluer !

Et devenir une société d'Elvis Gratton mon Méo! Think Big!
applaudi
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:19

just for the bang a écrit:
DT741 a écrit:
Des vidéos de tirage sur des objets, y en a des milliers sur youtube, pas besoin d'en rajouter avec l'étiquette "made in quebec"

Si t'aime ça tirer sur des electroménagers et autres objets dans le but de les détruire, que tu nettoye après pis que tu trippe, fait le mais filme le pas pis mets pas ça sur le net. Honnêtement ça peut juste nuire à notre image collective.  

Si tu tiens absolument à faire des vidéos, je te suggère des vidéos de descriptions de tir avec une arme: précision, distance, tir sur gong en métal pour donner un feedback en direct, mais skip les vidéos de dompafe de chargeurs dans une sécheuse svp

La meilleur des réponse ,claire et net. Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 824519

Il n'y a pas de raison de se caché pour tirer sur électroménagers à moins d’être un écolo lol! La seule chose importante, c'est la sécurité

Des fois vous ressemblé a une gang de dépasser, sans vouloir visé personne, vous vous prenez bien trop au sérieux, un peu comme notre bon Ralph Goodale qui pense qu'une arme a feu avec un chargeur est faite pour chassé l'humain. Ben oui c'est du même genre.

Les gens veule avoir du plaisir, des sensations, si vous croyez intéressé le monde avec des idées de 1940 ben vous êtes sur de pouvoir d'ennuyé les gens, on ne vas pas se surprendre qu'on a tous plein de règlement stupide avec une gang de coincé comme ca Very Happy

Vraiment je ne vise personne mais votre façon de penser est dépassé(a mon avis bien sur) et moi aussi je préférerais tout comme DT des vidéo " made in Canada" geek

Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:20

Serge J a écrit:
Bomber a écrit:
Les dinausores  Hihi seraient  temps d'évoluer !

Et devenir une société d'Elvis Gratton mon Méo! Think Big!
applaudi

Il est bien amusant Elvis quand on comprend le second degrés.

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant