EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )

+26
ticass
CrazyRonny
likeoldrifle
weimajack
Ktmrider
500mag
Maximus
Marinia
espritv8
Tenn.40
agmsec
Bomber
Wildcatrail
fox111
keshlalish
DT741
DanRR
Meredius
Serge J
Pierrea
1clickdown
Chuck2002
just for the bang
60 recon
JHON
sevennemesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:00

Ce que ça prendrait, c'est qu'un passionné sachant manier la camera fasse un vrai reportage sur le tir sportif au Québec.

Un peu comme Richard Desjardins avait fait avec son "Erreur Boréale"

Lois régissant ce sport.
Genre de clientèle et leur sérieux.
Esprit d'équipe et d'entraide dans les clubs.
Compétitions.
Sécurité sur le champ de tir.
Journée porte ouverte.
Activités familiale (Diner, méchoui, etc.)
Marchands et fournisseurs.
Passion du rechargement.
Forums dédiés.
Etc.

Un reportage positif, sans aucune ingérence des médias et d'avis de pseudo expert anti.

Ensuite, diffuser a profusion sur l'internet, de façon indépendante. (YouTube, Facebook, Vimeo, etc.)

Ce document deviendrait rapidement une référence pour bien comprendre notre sport.

Dernière édition par 500mag le Jeu 4 Juil 2019 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:01

Perso je crois que tu doit faire se projet s'y tu en a envie car c'est ta passion et s'y tu le fait bien et dans les règles tu n'aura aucun regret . Et qui c'est se que sa va donné comme impact , peux être rien ,peux être conscientiser certain sur les armes et faire un début de chemin dans leurs tête ou peux être faire parlé les gauchistes.

Mais peux importe car tu a envie de faire cela et pour de bonnes raison et avec la loi alors moi je t'encourage fortement a le faire. C'est sur que tu va déplaire a certain , dans la population il y a des ignorent et des gauchiste fini qui cherche n'importe quel motif pour se réunir pour pleuré et d'un autre coté il y a des rumbo et des gros colon qui doive a tous pris s'imposé et voir les chose les plus stupide qui soit sinon tes un tit coune . Prend de eux les point les plus sencé et fait de ton mieux .
sevennemesis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:14

500mag a écrit:
Ce que ça prendrait, c'est qu'un passionné sachant manier la camera fasse un vrai reportage sur le tir sportif au Québec.

Un peu comme Richard Desjardins avait fait avec son "Erreur Boréale"

Lois régissant ce sport.
Genre de clientèle et leur sérieux.
Esprit d'équipe et d'entraide dans les clubs.
Compétitions.
Sécurité sur le champ de tir.
Journée porte ouverte.
Activités familiale (Diner, méchoui, etc.)
Marchands et fournisseurs.
Passion du rechargement.
Forums dédiés.
Etc.

Un reportage positif, sans aucune ingérence des médias et d'avis de pseudo expert anti.

Ensuite, diffuser a profusion sur l'internet, de façon indépendante. (YouTube, Facebook, Vimeo, etc.)

Ce document deviendrait rapidement une référence pour bien comprendre notre sport.

C'est prévu lorsque la chaîne sera plus grosse, pour l'instant j'y vais avec du divertissement, présentation d'arme, réponse à des questions et ensuite je vais me lancer dans des productions un peut plus sérieuse ( entre les vidéos amusantes ), car j'aurais un porte-folio a présenté, il sera donc plus facile d'organiser des événements, mais aussi des vidéos ou je montre l'envers du décor, les passionner, les lieux, pourquoi ils aiment ça, tout dans le positif. Mais je dois être très prudent, car ça ne doit SURTOUT pas paraître comme de la propagande, YouTube déteste ça! Si c'est bien fait, ça va passer crème!

likeoldrifle a écrit:
Perso je crois que tu doit faire se projet s'y tu en a envie car c'est ta passion et s'y tu le fait bien et dans les règles tu n'aura aucun regret . Et qui c'est se que sa va donné comme impact , peux être rien ,peux être conscientiser certain sur les armes et faire un début de chemin dans leurs tête ou peux être faire parlé les gauchistes.

Mais peux importe car tu a envie de faire cela et pour de bonnes raison et avec la loi alors moi je t'encourage fortement a le faire. C'est sur que tu va déplaire a certain , dans la population il y a des ignorent et des gauchiste fini qui cherche n'importe quel motif pour se réunir pour pleuré et d'un autre coté il y a des rumbo et des gros colon qui doive a tous pris s'imposé et voir les chose les plus stupide qui soit sinon tes un tit coune . Prend de eux les point les plus sencé et fait de ton mieux .

Merci! Je vais faire mon possible et voir les répercussions plus tard et prendre les décisions en conséquence de me protéger moi et les passionner ainsi que ma communauté! Merci
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:38

Le dicton de polynousmentbien est : Si ça peut sauver une seule vie...

Toi si tu pouvais faire accrocher une seule personne à la passion des armes a feu et du tir sportif sa serait déjà bien non?
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 13:23

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 824519  je suis 100% d'accord avec toi Archambault . Plus il y aura d'amateur d'arme a feu plus les façons de pensé vont changé et moins il y aura de dangé avec les armes. Car s'y la relève apprend les bonne base de maniment sécurité et quoi est admit ou mon il y aura plus de problème. Il y aura plus de gros colon qui pète une piscine au 12ga. et qui inonde le terrain du voisin et plus de chicane et pour se qui est des gros BS qui sont présent et qui nuise a notre image et bien le temps va nous en débarrasser et sûrement avec l'aide le la sélection naturel geek  .
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 15:19

J’espère qu'un moment donné, il y en auras qui aurons les bon mots pour faire réveiller ceux qui crois que c' est une histoire d'image, en 1995 les gentils propriétaires on été docile écoutant et je dirais même repentant, ça donné quoi ?

Encore plus de contrôle !

Si vous êtes assez bête pour refaire les même erreur, bien vous perdrez votre passion !

Alors lâcher le monde qui s'amuse pendant qui peuvent, on nom de votre soumission a des lois qui n' excites même pas, demandé pas au autre de vous suivre .Very Happy

NB: La NFA : chaque membre a droit de dire sont opinions.

La NFA cache la revue pour ne pas indisposé certain qui se sente mal face a leur passe temps. Ché-pas Je suis convaincu moi aussi que c'est plus que l'on s'afficheras mieux que cela peu être pour notre passion écrivé leur.. un petit commentaire peu changer les choses.

weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 16:19

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 824519 Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 824519 Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 824519
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 16:42

Je pense dans le même sens...

Si un anti tire la couverte de son bord, il le fera peu importe où la ligne se situe.

De bien ce tenir n'est pas une mauvaise chose pour garder la noblesse du sport par contre, ne serait-ce pas la manière de montrer au anti que nous somment confortable avec les lois qui existent?

Pourquoi l'organisation Poly*** tire la couverte encore et encore après tout ces années? Parce qu'elles ne seront jamais satisfaite eniway.

C'est pas la même chose de l'autre côté? Selon moi on dois répondre de la même manière. Cest a dire de continuer a tirer la couverte de notre bord.

Si un gars tire dans sa piscine, Who cares? Êtes vous sur les lieux pour juger? La réponse est non.

Si vous vivez, dans votre tête, cette situation comme si elle ce produirait dans votre cour c'est sur que sa a un autre impact.

La solution selon moi c'est de ce tenir debout, droit, et être fier d'être propriétaire d'arme, comme en 1950. Ai vous croyez en votre passion, vous saurez débattre du sujet avec n'importe qui dans la vie.

Sevennemesis, j'ai bien aimé tes vidéo. Beau travail!par contre, Je ne peut pas être d'accord avec toi a 100% mais je n'ai pas le courage de faire ce que tu fait. Alors je ne peut me permettre de critiquer tes vidéo. Par contre, de la a faire des commentaires sur les autres vidéo, sa je ne trouve pas sa très fort... Mais bon, ton opinion t'appartient et tu y a droit.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:11

Il y a une crise de différence entre se tenir debout et agir en imbécile MAIS seul ceux qui ne sont pas imbécile peuve voir la différence . C'est bizarre comment la vie est faite Ché-pas   . Moi ma passion est les armes de collection le tir sur cible,gonge et autre cible de genre et le tir au pignon d'argile et bien sur la chasse . Ma passion n'est pas de tous détruire et pas non plus d'avoir l'air d'un déséquilibré . Une chose sur c'est pas en s'imposant en gros tata qu'ont va gagné notre cause .
22lr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:31

Bullet Proof, champ tir usa tu loue arme et terrain (pas si cher) tu te film les fin semaines

post sur youtube tu dit pas que tu a fais ca au usa, apres quelque video poster sur youtube

vois ce que la sq fait....
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:48

likeoldrifle a écrit:
Il y a une crise de différence entre se tenir debout et agir en imbécile MAIS seul ceux qui ne sont pas imbécile peuve voir la différence . C'est bizarre comment la vie est faite Ché-pas   . Moi ma passion est les armes de collection le tir sur cible,gonge et autre cible de genre et le tir au pignon d'argile et bien sur la chasse . Ma passion n'est pas de tous détruire et pas non plus d'avoir l'air d'un déséquilibré . Une chose sur c'est pas en s'imposant en gros tata qu'ont va gagné notre cause .

Donc j'en déduit que les propriétaires d'armes à feux qui n'ont pas la même passion que toi sont des imbéciles? Si jaime les armes neuves et non les armes antiques, et si j'aime tirer dans une vieille laveuse que quelqu'un a abandonné au lieux de mettre un gong a côté, si non toi ni moi ramasse la dite laveuse, c'est moi l'imbécile?

Sa reviens a dire que si t'aime les Pick Up et moi les chars sport je suis un imbécile?

Corrige moi si je me trompe parce que je comprend pas...
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:18

J'aime aussi certaine armes neuve pour commencer.

Pour se qui est de tiré dans une laveuse moi c'est pas mon tripe mais j'ai aucun problème avec ca .  La ou j'ai un problème c'est quand ont nuis au autre en causant des problème ou en laissant des débris un peux partout . Moi me promené dans le bois et voir de la scrap qui traine car un gars n'a pas eu la décence de se ramasé et bien la sa me tilte bin raide . Ou bien voir un douchbag qui s'impose dans un coin en se pognent avec tous le monde du coin bin la non plus sa marche pas. C'est sur qu'ont fait pas plaisir a tous et c'est bien de tenir sont bout mais il y a des façons de le faire . Un vieux proverbe dit ont attire pas des mouche avec du vinaigre .

Dernière édition par likeoldrifle le Jeu 4 Juil 2019 - 18:28, édité 1 fois
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:27

likeoldrifle a écrit:
J'aime aussi certaine armes neuve pour commencer.

Poyr se qui est de tiré dans une laveuse moi c'est pas mon tripe mais j'ai aucun problème avec ca .  La ou j'ai un problème c'est quand ont nuis au autre en causant des problème ou en laissant des débris un peux partout . Moi me promené dans le bois et voir de la scrap qui traine car un gars n'a pas eu la décence de se ramasé et bien la sa me tilte bin raide . Ou bien voir un douchbag qui s'impose dans un coin en se pognent avec tous le monde du coin bin la non plus sa marche pas.  Un vieux proverbe dit ont attire pas des mouche avec du vinaigre .

Il n'y a personne ici qui est pour laissé trainer des vidange ou nuire au autre.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:33

Bomber j'aime bien ton engagement pour notre cause et tu semble être une bonne personne avec une tête sur les épaule . Par contre c'est pas tous ceux qui nous lis wui sont aussi futé. Mes commentaire est juste pour porté une attention  a des détaille pour ne pas se tiré dans le pied. S'y le respect et la logique est la je n'y vois pas d'inconvénient . Pour moi l'important est évidement la sécurité comme tous semble être d'accord et ne pas donné de viande au gauchiste pour nous chier sa tête .

Après tous sa amusé vous geek .
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 20:40

Ouin je pense qu'on aborde dans le même sens likeoldrifle finalement.

Les libéraux ce ramassent du monde qui est de leurs bord via l'immigration, si vous comprennez le principe pourquoi ne pas l'appliquer aussi pour notre cause?

Plus on est, plus on est fort. Quand même bien qu'il y aurait 2-3 qui agissent d'une manière qui ne vous convient pas, si les règles de base sont respecté. Il est où le problème??

Common gang, pensez a sa deux minutes.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )    Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 20:52

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )  - Page 7 824519 bin d'accord la dessus Beer

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis! ( Résolu, merci )
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7