| Happy Canada Day ! | |
|
+15technomeca Cookie Monster oncle will likeoldrifle Serge J Bomber SP641 kaboom PerversPépère Hellcat Buffalo 1clickdown 60 recon weimajack DT741 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 6:34 | |
| À tout ceux qui sont Canadiens, joyeuse fête du Canada malgré ce qui se passe dans notre beau Pays depuis 2015. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 6:36 | |
| Un maudit beau drapeau que Trudeau ne cesse de dénigrer.
Joyeuse fête du CANADA à tous. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 7:25 | |
| Airborne!!!
Yes Bonne fêtes du Canada |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 7:31 | |
| Joyeuse fête du Canada! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 7:35 | |
| Bonne fête du Canada! Je vais fêter ça en allant travailler... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 8:10 | |
| Bonne Fête du Canada!! En espérant que ce soit la dernière à l’enfant de chienne. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 8:16 | |
| Bonne fête du Canada! En espérant que ce pays en soit encore un en octobre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 8:56 | |
| Bonne fête du Canada Tout le monde Je vais célébrer ce jour à Regina en Saskatchewan |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 9:03 | |
| 152 ans ça se fête, bonne fête! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| |
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 9:49 | |
| Bonne fête mon pays , je te souhaite un gouvernement conservateur . |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 12:13 | |
| bonne fete Canada! et je vais etre encore plus fier d'etre canadien quand son déshonneur trudeau seras déchu cette automne. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| |
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 12:27 | |
| Bonne fête Canada et à nous tous et que Dieu entende vos prières. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 19:26 | |
| Juste de l'avoir exprimé en anglais, ça me dégoûte encore plus! Excuse DT mais comme y en a qui se gênent pas pour traiter les nationalistes québécois comme de la marde, pourquoi se gêner? Le Canada...nom qui nous a été volé par les british...ne sera jamais MON pays. Je m'y sens autant dans un autre pays que si j'étais en Chine! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 19:59 | |
| J'ai voyagé beaucoup sur la planète, mais le Canada se démarque de l'Asie...et surtout de la Chine.
Au Canada, il y a les anglais et les français...Les Français ont perdu la guerre....Abandonnés par la France...
Alors il faut faire avec.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 1 Juil 2019 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 20:02 | |
| Lol good for you si tu pense comme ça.
Vu que tu en profite pour cochonner le thread sur la fête du Canada, je me permet de te rappeler que le Quebec est une province rien de plus. Les Brits ont rien volés c'est les Français qui ont laissé tombé leur colonie.
Regarde les Américains, ils ont cr*****é les Brits dehors et célèbreront leur Indépendance dans 3 jours. Eux y ont fait de quoi contre les Brits...
Faque Happy Canada Day mister, la St-Jean est passée, meilleure chance l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 20:07 | |
| Pierre Elliott Trudeau est un québécois...Il a fait quoi pour les "français" ?
Il les a crossé!!!
Son rejeton a scrapé mon pays.
Québécois ne veut pas dire nécessairement mieux.
Je me souviens...Mais je suis fier d'être Canadien.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 1 Juil 2019 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 20:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pierre Elliott Trudeau est un québécois...Il a fait quoi pour les "français" ?
Son rejeton a scrapé mon pays.
Québécois ne veut pas dire nécessairement mieux. Je te rappelerai que notre Pet national a été élevé à Outremont et que sa mère faisait partie de la bourgeoisie orangiste!! Le parfait cocktail pour en faire un dénigreur de sa propre origine canadienne francaise. Mes ancêtres font parti des déportés acadiens de 1755 et les orangistes seront toujours les êtres que je déteste le plus par le mépris qu'ils ont toujours manifesté envers les francophones. Il y a des loyalistes de la Gaspésie qui n'ont jamais été foutus d'apprendre un seul mot de français depuis des générations alors que les descendant d'irlandais sont tous bilingues. |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 20:36 | |
| Bien oui, je suis bilingue aussi...Et j'ai voyagé dans le monde et ça m'a ouvert les yeux....Que beaucoup de québécois ont de complètement fermés!!!
Ils devraient sortir de leur petite province et d'arrêter de se regarder le nombril....Et je ne parle pas ici d'aller faire un tour à Old Orchard ou en France pour dire qu'ils ont tout vu.
Je suis fier d'être Canadien...Mais j'ai souvent honte d'être un québécois. |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 20:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai voyagé beaucoup sur la planète, mais le Canada se démarque de l'Asie...et surtout de la Chine.
Au Canada, il y a les anglais et les français...Les Français ont perdu la guerre....Abandonnés par la France...
Alors il faut faire avec. Les ''français'' ont perdus la guerre mais nous, canadiens français, avons poursuivi la bataille de l'assimilation jusqu'à ce jour même si le reste du Canada tient à nous faire disparaître depuis toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Canada Day ! Lun 1 Juil 2019 - 20:47 | |
| Regarde le français que plusieurs écrivent sur le forum...Bien oui, ils sont fiers. WOW 3 fautes d'orthographe dans le même mot...Ils sont fiers de leur français. Oui, il y a des rednecks, oui, il y a des canadiens qui haïssent les français...Mais il y a des québécois qui ne valent pas mieux qu'eux. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| |
| |
| Happy Canada Day ! | |
|