| Elle lui a couté cher sa pitoune... | |
|
+10500mag 270 wsm Le_Lama Lucky Luke keshlalish DanRR Serge J Wildcatrail fox111 1clickdown 14 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Elle lui a couté cher sa pitoune... Sam 6 Juil 2019 - 19:00 | |
| Le PDG d'Amazon Jeff Bezos finalise son divorce avec un accord à 38 milliards de dollars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a pas mal mieux, pour pas mal moins cher. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Sam 6 Juil 2019 - 19:02 | |
| ci*****!
Méchant train de vie!
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 7:41 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 7:50 | |
| Peu pas dire mieux |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 15:18 | |
|
Dernière édition par DanRR le Mar 9 Juil 2019 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 18:58 | |
| après 25 ans de mariage
c'est pas comme si c'était une erreur de 2 ou 3 ans hehehe. la madame était la depuis le début d'amazon, tant qu'a moi elle mérite bien sa.
se qui me fache c'est quand la pitoune arrive dans le décors, qu'elle cheat au boute, se la coule douce et repart avec la grosse pension pis la moitié de tout (voir ici les 2 moitié en général)
edit* ''MacKenzie Bezos, une romancière, a annoncé qu'elle céderait toute sa participation dans le Washington Post et la société d'exploration spatiale Blue Origin à son mari, ainsi que le droit de vote associé à ses actions Amazon restantes.'' elle est quand même cool pour la suite, elle aurait pu être pas mal pire vue que besos l'a trompé hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 19:14 | |
| 38 milliards / 25 ans... 1.52 millard par année. Il y a des tonnes de pitounes qui coutent moins cher que ça...Et pas mal plus cute!!! Honnêtement, il pourrait mettre cet l'argent dans les filles payées à l'heure et il aurait économisé...Et il aurait eu de méchants pétards sans avoir eu à se faire chier par elle. On se souviendra tous d'une certaine Lola...Qui voulait encore plus d'un certain Guy. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 20:16 | |
| Je suis d’accord avec Keshlalish |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Dim 7 Juil 2019 - 20:17 | |
| Ils ont parti la compagnie ensemble si je me trompe pas. Elle a pris du recul pour élever leurs enfants par la suite. Elle a droit à sa part me semble. |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 9:37 | |
| - keshlalish a écrit:
se qui me fache c'est quand la pitoune arrive dans le décors, qu'elle cheat au boute, se la coule douce et repart avec la grosse pension pis la moitié de tout (voir ici les 2 moitié en général)
Dans ces conditions, si l'homme est assez innocent pour se marier, alors c'est bien mérité pour lui. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 9:43 | |
| Le gars resemble à Docteur Evil dans Austin Power. C'est sûr qu'elle ne l'a pas épousé pour sa beauté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 9:55 | |
| Oui mais....C'est sa beauté intérieure qu'elle a aimé. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 10:57 | |
| Elle a quand même mieux vieilli que lui à regarder des photos de leurs débuts... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 14:20 | |
| Je serais prêt a le marier aussi moi pour 38 milliard
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 17:02 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec keslalish et lucky luke . C'est pas une catin ramassée pour c'est petit besoin c'est une femme respectable qui c'est marié bien aven sont succès et la mère de c'est enfant . Quand ont vois le montant c'est bien facile de jugé et être jaloux mais quand ont regard le contexte ont se rend bien conte quel mérite autant sa pars que lui . De plus s'y il est assez stupide pour allé baiser ailleurs et bien il a se qu'il mérité . Je suis un homme de principe ,de respect et fidèle alors je trouve sa deguelace de faire sa a une personne que l'ont aime . C'est elle la victime dans cette histoire . |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 18:49 | |
| En plus, peut-être qu’amazone ne serait pas devenu ce que c’est si elle n’aurait pas été là, elle y a sûrement apporter ses idées |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Elle lui a couté cher sa pitoune... Lun 8 Juil 2019 - 19:45 | |
| - 500mag a écrit:
- keshlalish a écrit:
Dans ces conditions, si l'homme est assez innocent pour se marier, alors c'est bien mérité pour lui. j'ai rien contre le half and half du mariage. se qui me tue c'est le monde que je connais qui se sont fait vider pendant que l'autre mène la belle vie avec la pension pis la part du mariage. au final le split est pas mal plus 3/4 1/4 que 50/50. mais c'est habituellement quand ya des enfants dans le décors. |
|
| |
| Elle lui a couté cher sa pitoune... | |
|