| Ah bin, on est des malades mentaux | |
|
+8PerversPépère Serge J Zombie MADNESS fox111 sniper300mag tireur53 keshlalish Popymoy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Ah bin, on est des malades mentaux Mar 16 Juil 2019 - 18:20 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mar 16 Juil 2019 - 18:47 | |
| bah, 1 personne sur 5 a des problème mentaux.
j'en suis une. j'ai des troubles anxieux pis j'ai du passer par mon doc pour remplir la paperasse.
comme c'est basically relié a l'emploie ou aux nouvelles ''aventures'' genre changer de job. la grc m'a clairé (ils ont aussi ma liste de meds)
pis je suis pas seul, il devrait réfléchir, considérant qu'il a probablement plus de vote de personnes avec de trouble mentaux pas mal plus rough |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mar 16 Juil 2019 - 19:03 | |
| je lui ai envoyé un message en disant d'arreté de craché sur les gens de son comté, il y a beaucoup de gens avec des armes sur son territoire |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mar 16 Juil 2019 - 19:17 | |
| Moi me semble que de s'associer au parti liberal fait preuve de troubles mentaux multiples...encore pire d'en faire partie |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mar 16 Juil 2019 - 21:56 | |
| Nathalie Provost claque la porte. Il fallait s'y attendre, quelqu'un d'autre va venir faire son show. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mar 16 Juil 2019 - 23:20 | |
| os*****, mettez donc la suite de ce qu'il dit. Ça coupe sec pis on a pas le sens de ce qu'il veut dire. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 3:22 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Moi me semble que de s'associer au parti liberal fait preuve de troubles mentaux multiples...encore pire d'en faire partie
hehe |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 10:29 | |
| Avec sa déclaration, Robert Nault vient de se tirer dans le pied. Il est député de la circonscription de Kenora en Ontario, un immense territoire du Nord-Ouest de l'Ontario. Géographiquement le territoire représente près du 1/5e de la superficie totale de l'Ontario, mais seulement peuplé par un peu plus de 62,000 habitants en grande partie autochtone. D'une élection à l'autre cette circonscription passe des Libéraux aux Conservateurs. J'ai bien peur que la déclaration de ''Bob'' Nault insulte la majeure partie de ses électeurs. Pas très brillant de sa part de faire un lien direct entre une arme et la maladie mentale dans un gros territoire de chasseurs. Beubye ''Bob''. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 11:16 | |
| Dorénavant, il sera connu sous le nom de Robert "Nono" Nault... Je pense qu'il sevrait aller consulter, et pas seulement des conseillers politiques... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 14:31 | |
| Y-a pas l'air trop brillant non plus.... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 14:53 | |
| Il ne se fera pas d'ami dans son compté en disant des choses comme ça... |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 14:55 | |
| C'est ce que tous bon libéraux penses a propos de nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 18:38 | |
| Savez-vous, j'en ai ma claque de me faire traiter de tous les noms juste à cause de mon hobby bien tranquille. Mais que dirait ''Bob'' Nault si il visionnait ce vidéo sur Mel Bernstein et son hobby? j'pense pas qu'il soit dérangé chez lui. https://www.youtube.com/watch?v=b0vpzpjKVsw |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ah bin, on est des malades mentaux Mer 17 Juil 2019 - 19:42 | |
| Welcome to the sickness. De toute façon, il faut avoir une problème dans la tête pour voter Libéral aux prochaines élections. Bye bye le twit. |
|
| |
| |
| |
| Ah bin, on est des malades mentaux | |
|