EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pierre Falardeau

Aller en bas 
+11
1clickdown
Marinia
just for the bang
Hellcat
le pelican1
kaboom
Bomber
oncle will
PerversPépère
Serge J
fox111
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 21:24

Cette après midi, avec mon fils on est aller aux musée de Sutton voir l'exposition sur Pierre Falardeau, un documentaire de 1.30 hres accompagne l’exposition de son oeuvre.

J’adore le bonhomme mon fils aussi, le clou de l'après midi est que sur une table il y un couvercle de boite a bobine de film qui servais selon l'histoire de cendrier sur le bureau de Falardeau le tout pendant toute sa vie, un paquet de Lucky Strike a Falardeau ouvert accompagnais le décors sur le couvercle de bobine et quelque mégot étain.  

MOn fils demanda pour fumer dehors, le préposer lui offrit a la place de prendre un cigarette dans le Lucky Stike a Falardeau et ouvris la porte de secour près de la table et dit a mon fils ,fume la ici et étain la  dans le couvercle quand t'auras fini. WOWWWWW!! quel beau geste pour des fans de Falardeau.

ONT va pouvoir se venté d'avoir fumer une cigarette Lucky Strike a Falardeau et de l'avoir étain dans son cendrier, habituellement je fume pas mais pas question de passer a coté de cette occasion de fumer une cigarette a Farlardeau avec mon fils,et on a un vidéo de la chose en plus.
Maudit ça fait notre journée. je vais m'en souvenir .
THINK BIG STI

Pierre Falardeau 67819010

Pierre Falardeau Tzolzo27
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 22:12

Falardeau c'est un monument du Québec!

Ces films d'Elvis Graton sont tellement des beau portrait satirique de la société Québecoise.

J'ai essayé de les montrer à des ados pas trop cultivés et ils ont rien compris. Ils ont tout pris au premier degré. Ils ont ris un peu mais sans plus. Ces films devraient faire partie d'un cours d'histoire du Québec obligatoire à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 8:33

Si ont aurais arrêter de lui mettre des bâtons dans les roue et on lui aurais accorder comme a d'autre les budget nécessaire, on aurais eu droit a des films avec des récit védique sur notre passer de toute beauté,
comme 1839 ou Octobre.
Falardeau c'est des livres, des articles,des bandes dessiné, des entrevues, des idées, des conférences, des films.
Falardeau c'était un bon gars simplement. Fier de sa culture et de son passé. Beer



Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 0:16

Ces films devraient faire partie d'un cours d'histoire du Québec obligatoire à l'école.

Je pense la même chose d'un autre grand film Québécois qui n'a passé qu'à deux reprises sur Télé-Québec (les seuls à avoir présenté ce film à la télé).
Le film ''Les Ordres'' du réalisateur Michel Brault sorti en 1974.
Un film choc, une histoire vraie sur les arrestations/détentions durant la période de ''la loi sur les mesures de guerre'' imposée par P.E. Trudeau en Octobre 70.

Un film qui par moment nous paraît plus comme un documentaire, mais d'avantage axé sur la vie de quelques personnes qui ont subi durement le régime mis en place durant la crise d'Octobre 1970.

Justin Trudeau passe son temps à brailler et à s'excuser pour des causes quasi insignifiantes. On attend toujours des excuses du Gouvernement Fédéral pour le traitement, les arrestations sans mandat et sans motif, et la détention injuste par les militaires et les corps policiers (principalement la SQ) à l'endroit de centaines de citoyens bien ordinaires.

Pierre Falardeau Tzolzo23
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20298
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 8:30

J'ai bien aimé "Le temps des bouffons"... Twisted Evil
Tout au long de sa vie, Falardeau a dû subir et endurer la vindicte des fédérastes d'Ottawa et de leurs succursales provinciales car il les avait piqués au vif et ne s'en est jamais excusé.
Même pour "Elvis Gratton", il a dû recourir à du financement privé car les organismes du cinéma mis en place et contrôlés par les gouvernements ne voulaient pas l'aider.
Falardeau, mort ou vivant, a toujours été un doigt dans le cul de nos entretenus du régime.

"Way to go" mon Pierre!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 9:07

j'adorais le voir en entrevue , il n'avait pas sa langue dans sa poche , il aimait piqué le federal, surtout le (pti-cr***** a Dion ) car ce dernier a fait passé une loi sur la question CLAIRE pour un referendum du Quebec.

tu nous manque Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 9:29

Le temps des bouffons c'est assez direct merci lol
Mais Falardeau n'était pas diplomate pour 2 cennes et c'est ce qui lui a nuit le plus dans sa carrièere.
Comment penses-tu espérer recevoir du budget du fédéral pour ses films quand il a passé toute sa vie à basher sur le fédéral et l'establishment autant qu'il a pu.

En tk, j'aimais beaucoup son franc parlé et il avait des allures à la Gainsbourg.

A part le temps des bouffons, j'ai bien aimé le party, octobre et le documentaire sur Gaetan Hart, le steak. Elvis Gratton 1 aussi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:03

Choses sur ca nous changeais des politiquement correct Shocked Aujourd hui, c'est parler sans rien dire qui est à la mode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:51

J'ai bien aimé "Le temps des bouffons"...  
Tout au long de sa vie, Falardeau a dû subir et endurer la vindicte des fédérastes d'Ottawa et de leurs succursales provinciales car il les avait piqués au vif et ne s'en est jamais excusé.


Bien dit PP.
En ses propres mots, il n'avait surtout pas peur de dire haut et fort ce que d'autres ne font que le penser ou l'exprime tout bas.
''Le temps des bouffons'', j'ai adoré la couleur et le franc parler dans la narration de ce documentaire. Aucun danger que cette réalité soit présentée à Radio-Canada.  Rolling Eyes

Il est sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=jSfC9hc4ZfI
Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 11:34

La séquence quand il tir à boulets rouge sur le beaver club LOL
''' les ptites plottes qui sucent pour monter''
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20298
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 11:45

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 12:42

kaboom a écrit:
La séquence quand il tir à boulets rouge sur le beaver club LOL
''' les ptites plottes qui sucent pour monter''

Un Extrait de la narration originale de 1993 du documentaire ''Le temps des Bouffons'' a servi à la présentation par ''Anonymous'' de sa version ''Le temps des Bouffons 3.0 minutes''.

Mega party en 2008 au domaine Sagard de Paul Desmarais en l'honneur de son épouse.
Comme quoi l'histoire se répète continuellement et la narration de Pierre Falardeau colle parfaitement à cette fête et présenté en 2012.

https://www.youtube.com/watch?v=uqeepF1QlYE

Dire que les frères Desmarais (Power Corporation) ont demandé une aide financière du gouvernement l'an dernier pour sauver La Presse. Je serai gêné…
Thumbs Down
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:13

Ces soupers festifs me font penser à certains diners régimentaires auxquels j'ai assisté de nombreuses fois lol Me sens toujours coincé dans mon mess kit aussi..lol
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4171
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:18

Quand, à l'anniversaire de ta femme, tu es capable de recevoir:

2 ex premiers ministre du Canada
1 premier ministre du Québec en exercise
1 ex président américain

Tu es un big shot.

Et comme disait ma mère: ''Il y a deux manière de devenir riche: Tu hérites ou tu vole. Comme je n'ai pas hérité et que je ne suis pas une voleuse, je vais rester pauvre.''
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:25

Falardeau m’a toujours fait vomir mais je dois avouer que son premier Elvis Gratton était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:26

le pelican1 a écrit:


Et comme disait ma mère:  ''Il y a deux manière de devenir riche:  Tu hérites ou tu vole.   Comme je n'ai pas hérité et que je ne suis pas une voleuse,  je vais rester pauvre.''

Veux, veux pas, c'est pas mal cela !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:59

Je crois que tu peux le devenir aussi en travaillant
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:02

Je ne doit pas travailler assez vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:11

Ca ptetre rien à voir avec la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:15

AH oui faudrait, j'engage dix mexicain, pis leur poussé dans le dos Hihi ( C'est philosophique, comme dans tout il y a des exception ) exemple Jean Charest ou Jean Chrétien geek
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:23

les mexicains sont reconnus pour suivre la loi du moindre effort, engage une autre ethnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:28

mon google home me dit c'est les africain qui sont les plus travaillant, il se tue au travail mais selon Alexa de amazone se sont les moins vaillant, tsé la technologies, ca l'air pas trop fiable.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:31

prend pas de chance pis vas y avec les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:36



Dernière édition par Bomber le Sam 3 Aoû 2019 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pierre Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Pierre Falardeau   Pierre Falardeau Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:33

J'ai bien aimer faire un tour a Sutton voir l'exposition, regarder le documentaire, assis parmi ces réalisation et objets personnel, ces livres, ces film,ces costume, il y avait même les armes qui ont servi aux ravisseur pour le film Octobre. .s'était spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Falardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre a feu
» St Pierre
» COMPÉTITION BENCHREST 2014 EN ESTRIE
» Pierre Bastien
» Havre St-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: