PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: VICTORINOX BEEF SKINNING KNIFE Jeu 15 Aoû 2019 - 9:01 | |
| Je me suis fait ce petit cadeau pour supplémenter mon couteau banane de la même marque. Vu le prix, ça valait la peine. Pas une pièce de collection, juste un couteau de travail utilisé dans tous les abattoirs depuis des décennies. Va me falloir un étui. Je pense en fabriquer un qui contienne mes deux couteaux ainsi que le fusil de repassage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VICTORINOX-SKINNER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant l'étrenner cet automne... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: VICTORINOX BEEF SKINNING KNIFE Jeu 15 Aoû 2019 - 12:01 | |
| beau couteau, j'aime les victorinox, j'en traine toujours un sur moi |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: VICTORINOX BEEF SKINNING KNIFE Jeu 15 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Ça ressemble vachement à un Buffalo Skinner! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VICTORINOX BEEF SKINNING KNIFE Jeu 15 Aoû 2019 - 14:16 | |
| Du moment qu'on parle de vache... y'a un "buffalo skinner" pas loin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|