| mieux que rien | |
|
+5Jerome.D.D SQUILL/Fondateur duv edube01 deeramator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 18:42 | |
| J'ai passer vendredi samedi et dimanche a me les geler au frette dans la grosse neige sale et les bourasques de vent a n'en plus finir tout sa pour pouvoir mettre la main sur un autre coyote. Mais comme 99% du temps ils n'ont pas oser se montrer le bout du nez Donc une dizaine d'engelures plus tard me voila dimanche soir a 4h dans un champ ou j'ai l'habitude de voir traverser les coyotes. Cette fois pas de call!! Le temps passe et rien ne sort. 5:25 voila une tache qui bouge dans le bois dans face. Un coyote?? trop loin pour pouvoir identifier la cible, mais pas grave car il commence sa traverser dans le champ......et bien non!pas un coyote! mais un autre beau fox. A cause des fortes rafales de vent j'ai du le laisser avancer, et d'ailleurs a la vitesse ou il avancait pour traverser le champ javais pas ben ben le choix d'attendre qu'il s'arrete. Finalement il s'arrete avec une belle position de coté a 127verges. Vise une couple de pouces a gauche pour compenser le vent de travers et eviter de tirer en avant, BOOM! Dès que mon boulet de 55gr la percuter je vous dirais que la switch est tomber a off Il s'est effondrer s'en le moindre mouvement. Donc voici celui qui est venu compenser ma fds a courir apres les OSQ"/" de coyotes |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 19:54 | |
| wow belle shot le jeunne!
sérieux je t'envie...
Félicitation
edube |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 19:59 | |
| J'aime bien te lire deeramator! Pour moi c'est beaucoup mieux que rien. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 20:01 | |
| Felicitation Deer....ca vallait la peine d'attendre Ps. Ca si c'est pas ton frero, il te ressemble en torieux! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 20:52 | |
| Crime, sa ta porté chance de me parler Blague à part, félicitation pour ton beau renard |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 21:04 | |
| Mes félicitations Deer! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mieux que rien Dim 21 Fév 2010 - 22:17 | |
| Félicitation belle récolte !
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mieux que rien Lun 22 Fév 2010 - 17:56 | |
| merci beaucoup les boys!!! et oui Squill c'est belle et bien mon frere! et d'ailleurs il tir tre bien pour son age!! Il dit retenir sa de son grand frere?? Et Jerome si c'est de te parler avant ma chasse qui ma porter chance je vais t'apeler a 5heure du matin avant d'aller au coyote a l'avenir!! Et Duv c'est un plaisir d'ecrire pour que tu peuvent me lire |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Lettrage commercial Loisirs : Full outdoors! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: mieux que rien Lun 22 Fév 2010 - 18:35 | |
| Vraiment beau ton renard, il parait plus gros que la normale! l'est-il ou est-ce la photo qui est trompeuse? en tout cas, belle shot, t'as pas l'air de les manquer souvent...
Est-ce que tu compenses avec tes tourelles quand ils sont loin ou te sers-tu de ton réticule style mildot ou équivalent? Quel poids de boulet emploies-tu?
Encore bravo, très belle bête... |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mieux que rien Lun 22 Fév 2010 - 19:12 | |
| Félicitations Deer! |
|
| |
| Sujet: Re: mieux que rien Lun 22 Fév 2010 - 21:39 | |
| merci beaucoup! et j'en manque assez souvent paser les 300verges mais bon c'es ma premiere vrai saison au predateur alors! Je compense avec les tourelles, ma charte ballistic est coller sur ma crosse. Munition federal 55gr. 3680pied seconde. Je peut pas te dire si il est plus gros que la normal car comme je te dit c'est ma premiere saison, mais c'est mon deuxieme plus gros cette année! |
|
| |
| mieux que rien | |
|