| Un autre bien pensant... | |
|
+4ticass 1clickdown fox111 Wildcatrail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 14:10 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 14:18 | |
| Rien d'intéressant dans son texte. Il couche sur ses lignes son opinion et empile des mots pour faire un texte et pouvoir dire qu'il a rédigé son quotas tel que stipule son contrat. |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 14:23 | |
| C'est en plein ce que je me disais. Écrire pour écrire. J'avais l'impression, a la fin de ma lecture, d'avoir passé 5 minutes a lire un texte qui veut simplement dire qu'il aimerait que les libéraux soit plus agressif pour le resserrement des lois sur les armes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 14:31 | |
| Est-ce que chaque bouteille d'alcool est enregistrée dans un registre? Est-ce que ceci empêcherait la conduite avec faculté affaiblies? Ou de faire des stupidités sous l'effet de l'alcool? Pauvre con, il y a déjà eu un registre et celui-ci n'a rien changé à part que d'être un gouffre financier. De plus, il y a déjà un permis pour la possession d'arme à feu. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 15:38 | |
| merci les boys! je perdrai pas 5 min. de ma vie pour ca! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 16:40 | |
| Son regard expressif dit tout..... |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 17:16 | |
| C toujours la même chose !! Le registre des armes les hôpitaux les écoles les routes Les pont c des enjeux électoral!! Un partie est pour l autre contre et ainsi de suite !! Diviser pour mieux régner Y aura jamais fin avec ca !
Cartonnons le plaisir est la !
Tictoctictoctictoc!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 17:33 | |
| BOFF encore un cave . encore des questionnement ???
Débarrasser nos rue des armes de poing et d’assaut, maudit de quel rue y parle, j'.ai beau me promener un peu partout j'en voie jamais ???
Avez déjà entendu parler souvent de crime par armes d'assault en Acadie ???? Surement abonner a des journaux américain , en Acadie. Vous monsieur quand penser vous de cette article ,HAAAAAAAAA'TSÉ moué j'peince y'haaa pas trobbe dain s'quoin citte.
Maudit y avait tu juste Natalie Provost a la polytechnique ??? on parle toujours de elle depuis 30 ans. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 18:12 | |
| Un autre qui a le droit de parole et qui n'en profite pas avec sa tête , triste de voir combien il y a d'inculte dans l'opinion public . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 19:16 | |
| Les armes sur le marché noir sont là pour rester.
Peu importe ce que Trudeau ou les autres feront comme loi. Arrêtez de croire aux licornes roses!!! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 19:43 | |
| En Écosse il y a une grosse restriction sur les armes a feu et le ti counne au lieux de se tiré dessus et bien il se poignarde . Suis j'avais a choisir et bien je choisie la balle . |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre bien pensant... Ven 16 Aoû 2019 - 19:50 | |
| Comme je dit toujours pendant une conversation avec un anti, les vikings n'avait pas d'arme à feu et sa ne les a pas empêché de conquérir plus de la moitié de la planète!
Sa ne changera rien, appart faire chier le peuple... |
|
| |
| Un autre bien pensant... | |
|