| comment changer une arme de class ? | |
|
+7snipinghunter n0th1ng robert Janka Antoine hi-power sani0308 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: comment changer une arme de class ? Lun 22 Fév 2010 - 11:58 | |
| bonjour, je me suis acheter une fn fs2000 et je vais recevoir mon canon de 19`` d'ici quelque semaine. par la suite une foi que je l'aurais changé, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour la faire changer de class pour qu'elle devienne non-restreinte ?
merci.
si possible les liens. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Lun 22 Fév 2010 - 12:50 | |
| seulement les verificateur peuvent le faire mais je doute que tu peux changer le status dune FN 2000 |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Lun 22 Fév 2010 - 14:02 | |
| Oui c'est possible. D'ailleurs un commerçant attend une livraison de FN 2000 non restreints. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Lun 22 Fév 2010 - 19:49 | |
| En tant que vérificateur, je pourrais le faire. Tu devras cependant me remettre ton canon restreint.
Ce n'est pas tellement compliqué pour le reste de la paperasse.
tu peux m'écrire en mp. |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Lun 22 Mar 2010 - 23:29 | |
| pourquoi te remetre le canon je pourais pas le vendre simplement ?? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 5:40 | |
| au pire coupe le canon restrain dans le sans de la longeur comme sa tes sur que persone va l'utiliser :P ou insert une rod et fait une soudure a chaque bout :P |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 9:15 | |
| - Citation :
- pourquoi te remetre le canon je pourais pas le vendre simplement ??
ouin pourquoi le remettre. J'essaie pas de critiquer, je veux juste savoir pourquoi. acheter un canon d'arme restreint, ca se fait sans permis de classe restreinte, alors pouquoi ne pas pouvoir garder son canon. Si c une question de lois, c stupide en crisse. Mal intentionné, tu peux t'acheter un canon et une poigné pistolet de tc encore pour transformé une carabine TC encore en pistolet et personne ne le saurait, car ta pas besoin d'armurier pour faire ça. Alors qu'avec une arme avec le canon visé, il faut que tu fasses affaire avec un armurier pour installer et ajuster le headspace, et là on te demande de remettre le canon... Je voulais faire ca avec mon CX-4 storm , changer le canon pour changer de classe, mais là si il faut que je remette mon canon... et qu'est-ce qui dit que notre merveilleux gouvernement ne changeras pas le règle par la suite. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 17:25 | |
| dapres moi ses pour eviter les petit vite qui remetrais le canon restrein aussitot sortie de chez le verificateur pour aller chasser le sifleux de combat!!! avec quelque gauge ..go..go-no et quelque heures de lecture sur le net tu peut fair le travail sans un armurier!plus le canon est long .....plus la balle prend de la vitesse(jusqua un point donner)..donc..plus legal et plus dangereux.......la grande preuve..quil connaise rien la dedant quand il font les loi! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 17:41 | |
| C'est simple, c'est un changement de classe. Il ne peut donc y avoir plus d'une classe pour la même arme. C'est un choix. |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 18:23 | |
| oui je suis dacord mais lorseque jachette un conon il me demende pas de classe alors pour quoi je te donnerais le canon que moi jai payer et non le revendre |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 19:41 | |
| oui mais le probleme est regler celle de sani0308 n avait pas de canon ou encore son canon a ete bouffer par les mithes a fer alors pas besoin de le redonner il n en avait pas |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 20:42 | |
| ok un autre SI.... si il donne... rien ne lui interdit de s'en acheter un autre ailleur si il a sa clause restrent ?? en gros un canon c'est pas une arme mais peux etre un objet prohiber si on a pas le permis pour |
|
| |
barrett 50 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : b-comeau Emploi : machiniste Loisirs : tout ce qui est loisir exterieur Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: comment changer une arme de class ? Mar 23 Mar 2010 - 21:00 | |
| bonjour a tous le club de tir l élite a baie comeau .le chemin est t il acessible ou encore trop glacer ou boueteut. merci membre |
|
| |
| comment changer une arme de class ? | |
|